Plans, idées et projets

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Corvos
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Plans, idées et projets

Message par Corvos » dim. 27 sept. 2015 20:05

Spoiler :

Image
2250Marks Polonaises.

-Discussion au sein du groupe entre tous les membres pour les décisions (système du coquillage).
-Créer deux pièces de stockage (commun et sensible) (argent, surplus médical, uniforme,...) les clefs sont données à Dimitrov.
-Débaucher Victoria.
-Récupérer Perick.
-Récupérer Stan.
-Se faire oublier et monter un assaut sur l’hôtel pour faire croire que les cannibales nous ont attaqués et changer d’apparence.
-Définir des rôles pour chacun pour organiser la faction selon les affinités. Diviser entre gestionnaire, agriculteurs, scientifiques et militaires.
-but de la faction : s’accroitre pour survivre ou dominer.
-Nom de code optionnel.
-Logo

Projets :
-Nettoyer les bains, évacuer les corps par les égouts et se procurer du très bon matériel de désinfection pour nettoyer le tout de fond en comble.
-Déménager discrètement de nuit.
-Assurer un service de ronde minimale + 1personne aux entrées.
-Proposer à la Faction d'artisans de nous rejoindre. +7PnJ
-Accès au toit.
-Trouver de quoi faire un jardin, une forge, un dispensaire médical.
-Installer des récupérateurs d'eau et un système de purification avancé.
-Instaurer un minimum syndical d'hygiène, se raser (éviter d'être reconnus et poux,... mais APRES avoir tout nettoyé) et changer de fringues (en trouver des similaires pour nous tous).
-faire passer un examen médical poussé à tout le monde et peut-être leur offrir des soins.
-Vérifier le bâtiment du point de vue résistance aux bombardements.
-Renforcer les accès (fenêtres, interstices, portes,...)
-J'aimerai trouver un manuel de psychologie pratique pour quand je pourrai lire.
-Ramener ce qui peut nous être utile dans les planques que Bogdan connait.
-Armurerie.
-Ca peut paraitre con mais de quoi se distraire peut être utile (cartes, dés, instruments, textes de théâtre,...).
-Selon le principe de Machiavel, ne pas travailler à renforcer les puissants mais au contraire aider les factions d'importance moindre. Donc se renseigner sur les factions les plus puissantes et ne pas faire affaires avec.
-Faire régner la justice sur "notre territoire".
-S'agrandir: recrutement, création de cellules, contacts proches.
-Insonoriser si possible certaines pièces (salle de tir, salle de détente)
-Proposer des cours au sein du groupe
-Préparer l’hiver
-préparer le jardin
-la sécurité
-le confort

Troupe : (à définir)
-Stan : infirmier
-Sept civils (cordonnier, mécano, ouvrier et charpentier)

-Un bon architecte/maçon.

Contact:
-Nicolau, trafiquant.

-Il nous en faudrait idéalement dans plusieurs factions.
-Un moyennement gradé du Komingrad peut être utile.
-Certains métiers particuliers dont on n'aura besoin que sporadiquement (plutôt que de les recruter, vu le cout en ressource).
-Un membre d'une Radio amateur (communication et infos).
-Gradé NeuReich.
-Des Saboteurs.
-Des Snipers.
-Un capitaine de zeppelin renégat. (Pour éviter de buter le prochain qui veut partir, mais le "déporter" dans un quartier éloigné).

Matos:
-Des nouvelles fringues distinctives (chaudes et de bonne faction).

-Bois de chauffe ou charbon, l'hiver approchant.
-Des lampes à huile ou lampe torche (à dynamo si possible).
-outils de jardinage.
-Des casques et des gants.
-Nécessaires d'hygiène et de cuisine.
-Sac à dos.

-Des pièges.
-Des cadenas.
-Des meubles.
-Des dynamos mécanique.
-Masques à gaz.
-Lampes frontales.
-Des lits, des vrais, pour le repos et le moral.
-De quoi lire un peu.

Installations:
-Dispensaire médical.
-Forge.
-Jardins.
-Réparer les chaudières, les canalisations et le système électrique.
-Bibliothèque.
-Labo (engrais, produit chimique pour purifier l'eau, désinfectant, shampoing et savon).
-Labo pharmaceutique (médicaments, antidouleur et autres produits médicaux).
-Purificateur d'eau.
-Zone d'entrainement.
-Armurerie.
-Boucherie (en sous-sol) avec sel ou fumoir et éviter de mélanger la viande.
-Décharge (en sous-sol).
-poulailler
-Atelier de craft.
-Jardin botanique (plantes médicinales).
-Culture de champignons en sous-sol. (Consommation et toxique)
-Zone de confort.

Sécurité:
-Nouvelles portes.
-Avoir une porte barricadée à chaque entrée (si possible la faire poser par les hommes de Nicolau, histoire que les locaux ne se posent pas trop de questions sur ce qui se trame à l'intérieur).
-Nouvelles fenêtres.

Lieux d'intérêt:
-Gare abandonnée. (Planque de Nicolau)

-Cave à huile/essence.
-Usine chimique.
-Planque offerte par Nicolau.


Pistes:
-Atelier en mauvais état dans les bains.
-Coquilles d'oeufs (apport de calcium).
-Partage du butin chez Vysel.
-Contenu de la boite à outils de chez Vysel.


Pour plus tard :
-Le marché
-Lois
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Corvos
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Re: Factions - Plans, idées et projets

Message par Corvos » dim. 27 sept. 2015 21:04

Spoiler :

Je rappelle qu'on est riche de 5000Marks Polonaises!

Idées:
-Créer un conseil pour gérer la faction composé de nous 5 (ou 4 en excluant Bogdan mais en donnant la voix de Dimitrov à Lilian pour pas l'exclure totalement des décisions).
-Créer deux pièces de stockage pour le matériel sensible (argent, surplus médical, uniforme,...) et en confier la clef à Antonia et Roza (après un temps d'observation) pour les impliquer dans la faction.
-Tenter d'aller débaucher Victoria, la cheffe du marché noir (elle connait nos visages et elle pourrait nous reconnaitre, autant la faire déserter que de se faire démasquer au mauvais moment).
-Récupérer Pierrick et Stan, l'infirmier.
-Faire courir la rumeur que les cannibales ont attaqué l’hôtel (voire monter un faux assaut).
-Changer d'apparence autant qu'on peut (nouvelle coupe, vêtements,...).
-Se faire oublier.
-Hiérarchiser la faction (un minimum, ne serait-ce que pour que les troupes sachent qui fait quoi/qui est qui).
-Faire un listing des gens et de leurs spécialités (ça peut paraitre con mais je sais pas du tout qui peut faire quoi entre nous sans parler des 3PnJ ni des futures recrues.
-Définir le but de la faction. (Survivre)?
-Il serait p-e intéressant de proposer une faction sur le modèle de la famille. Beaucoup d'entre nous ont perdus leurs proches et avoir une faction familiale avec ses rites, son organisation présente mais plus cool que la hiérarchie militaire et le gros impact psychologique sur les membres acceptés, peut être un plus (on trahit rarement sa "famille").
-Sur la même base, adopter tous un nom commun pour remplacer nos noms de famille (cohésion, psychologie, sentiment d'appartenance, faire table rase du passé,...).
-Trouver un logo de faction.
-Définir les règles (partages, équité, lois,...).

Projets:
-Nettoyer les bains, évacuer les corps par les égouts et se procurer du très bon matériel de désinfection pour nettoyer le tout de fond en comble (y aller au feu si besoin).
-Déménager discrètement.
-Déménager de nuit.
-Assurer un service de ronde minimale + surveillance des entrées.
-Proposer à la Faction d'artisans de nous rejoindre, charge à eux de se trouver de quoi manger (ou d'aider à cultiver) en échange de la sécurité du lieu.
-Trouver un accès au toit ou le fabriquer (n'y avait-il pas un charpentier dans la faction d'artisans?) afin d'y poster Olek en Sentinelle, de là, il doit avoir une vue imprenable sur tout le quartier.
-Aménager le toit pour en faire un jardin, renforcer les murets du toit pour y poster des snipers/sentinelles à couvert.
-Trouver de quoi faire un jardin, une forge, un dispensaire médical.
-Installer des récupérateurs d'eau et un système de purification avancé.
-Instaurer un minimum syndical d'hygiène, se raser (éviter d'être reconnus et poux,... mais APRES avoir tout nettoyé) et changer de fringues (en trouver des similaires pour nous tous).
-faire passer un examen médical poussé à tout le monde et peut-être leur offrir des soins.
-Vérifier le bâtiment du point de vue résistance aux bombardement.
-Renforcer les accès (fenêtres, interstices, portes,...)
-J'aimerai trouver un manuel de psychologie pratique pour quand je pourrai lire.
-Ramener ce qui peut nous être utile dans les planques que Bogdan connait.
-Armurerie.
-Ca peut paraitre con mais de quoi se distraire peut être utile (cartes, dés, instruments, textes de théâtre,...).
-Selon le principe de Machiavel, ne pas travailler à renforcer les puissants mais au contraire aider les factions d'importance moindre. Donc se renseigner sur les factions les plus puissantes et ne pas faire affaires avec.
-Faire régner la justice sur "notre territoire".
-S'agrandir: recrutement, création de cellules, contacts proches.
-Nom de code.
-Insonoriser si possible certaines pièces (radio, salle de détente,...)

Propositions:
-Faire des cours d'alphabétisation de groupe le soir (1h/jour ?)
-Lier les gens par petits groupes d'apprentissage en journée (histoire que les gens se diversifient un peu en s'aidant les uns les autres).


Troupes:
-Un infirmier/Médecin.
-Des sentinelles.
-Des Pharmaciens.
-Des Chimistes.
-Des Agriculteurs.
-Ingénieurs.
-Techniciens.
-Artisans.
-Chasseur : On donnera aux gens de ce métier des arcs, matériel de trappeur et un équipement de survie. Ils nous serviraient pour notre viande d'animaux en chassant les chiens sauvages, chats et autres rongeurs se trouvant a notre territoire et aux quartiers Sierkeri.
-Récolteur : Armée de SKS, de quelques minutions et de rations et même d'un chariot pouvant contenir jusqu'à 50 Kilo, on pourra utiliser la caisse militaire russes comme schémas pour que nos artisans puissent fabriquer des chariot pouvant contenir autant ou même plus que cette caisse militaire. Les récolteurs iraient récolter pour nos les matériaux et autres objets utiles qu'on trouverais sur notre territoire ou ailleurs. Comme sa si on trouve d'autres endroit utile on pourra y envoyer plusieurs équipe de récolteur pour fouillez les zones.
-Miliciens : Ils nous serviraient de force de l'ordre dans notre territoire et a diminuer les abus et la criminalité.
-Tireurs d'Élite : On pourrait les utilisés comme Observateur dans des bâtiments en hauteur partout sur notre territoire. Ils nous seront aussi utile pour tuer des unités ennemies a distance.
-Fabricants d'armes.
-Botanistes.

Contact:
-Nicholau, trafiquant.
-Il nous en faudrait idéalement dans plusieurs factions.
-Un moyennement gradé du Komingrad peut être utile.
-Certains métiers particuliers dont on n'aura besoin que sporadiquement (plutôt que de les recruter, vu le cout en ressource).
-Un membre d'une Radio amateur (communication et infos).
-Gradé NeuReich.
-Des Saboteurs.
-Des Snipers.
-Un capitaine de zeppelin renégat. (Pour éviter de buter le prochain qui veut partir, mais le "déporter" dans un quartier éloigné).
-Un bon architecte/maçon.

Matos:
-Des nouvelles fringues distinctives (chaudes et de bonne faction).
-Des lits, des vrais, pour le repos et le moral.
-De quoi lire un peu.
-Bois de chauffe ou charbon, l'hiver approchant.
-Des lampes à huile ou lampe torche (à dynamo si possible).
-outils de jardinage.
-Masques à gaz.
-Lampes frontales.
-Des casques!
-Des meubles.
-Des dynamos mécanique.
-Nécessaires d'hygiène et de cuisine.
-Sac à dos.
-Des cadenas.
-Des pièges

Installations:
-Dispensaire médical.
-Forge.
-Jardins.
-Réparer les chaudières, les canalisations et le système électrique.
-Bibliothèque.
-Labo (engrais, produit chimique pour purifier l'eau, désinfectant, shampoing et savon).
-Labo pharmaceutique (médicaments, anti-douleur et autres produits médicaux).
-Purificateur d'eau.
-Zone d'entrainement.
-Armurerie.
-Boucherie (en sous-sol) avec sel ou fumoir et éviter de mélanger la viande.
-Décharge (en sous-sol).
-Porcherie.
-Atelier de craft.
-Jardin botanique (plantes médicinales).
-Culture de champignons en sous-sol.
-Zone de confort.

Sécurité:
-Nouvelles portes.
-Avoir une porte barricadée à chaque entrée (si possible la faire poser par les hommes de Nicholau, histoire que les locaux ne se posent pas trop de questions sur ce qui se trame à l'intérieur).
-Nouvelles fenêtres.


Lieux d'intérêt:
-Gare abandonnée. (?)
-Cave à huile/essence.
-Usine chimique.
-Cave de magasin.
-Planque offerte par Nicolau.

Pistes:
-Stan, l'infirmier de l'HsE.
-Perick, gamin des rues.
-Groupe d'artisans.
-Dimitrov, Roza, Antonia et Olek (que savent-ils faire?).
-Atelier en mauvais état dans les bains.
-Coquilles d'oeufs (apport de calcium).
-Partage du butin chez Vysel.
-Contenu de la boite à outils de chez Vysel.


Pour le moment, c'est tout, à vous.
Modifié en dernier par Corvos le dim. 4 oct. 2015 17:00, modifié 10 fois.

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matlian
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Re: Factions - Plans, idées et projets

Message par matlian » lun. 28 sept. 2015 06:35

conseil:
-pour la bibliothèque ou ton livre ne sois pas déçu si on en trouve, ils ont presque tout été supprimé pour "purger le présent du passé inutile"
-pour le déménagement, on peut le faire de nuit car seul nicolao et nous savons que la ville est sur la nuit donc les autres personnes du quartier resteront cachés chez eux de peur des cannibales (ils l'apprendront surement après 2 semaine sans attaque je suppose)
-pour les planques que je connais, il y a l'usine chimique qui a du matériel agricole et chimique, la gare et un magasin que vous avez fouillé
-pensez a rebouchez la faille par laquelle on est rentré la dernière fois et déboucher l'entrée

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Corvos
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Re: Factions - Plans, idées et projets

Message par Corvos » lun. 28 sept. 2015 07:24

J'ai faillis te dire d'aller dormir avant de voir qu'il est déjà 7h :lol:

Il me semble que pas tout a fait l'objet d'une purge, juste les documents jugés déviants. Je me doute que le traité de psychologie pratique risque d'être dur à trouver mais c'est surtout histoire d'avoir de quoi s'exercer à la lecture (quitte à prendre des tracts NeuReich ou autre, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver des choses comme une bonne vieille mythologie pangermaniste à coup de Siegried et d'Or du Rhin).

Faut pas non plus négliger l'aspect "moral" de la faction (se détendre, s'amuser et pas juste en collectionnant des Chlamydias.

Pour la sécurité du quartier de nuit, c'est relatif, y a pas que les cannibales et on a très peu de sources de lumières pour se déplacer.

Ok, donc 3lieux dont un déjà visité. La gare peut être intéressante pour désosser un wagon mais je me doute que le lieu est pas laissé à l'abandon et qu'une faction l'occupe. Tu en sais plus?

Effectivement, faudra s'occuper des entrées/fenêtres.

Faudrait aussi lister ce qu'on aimerait avoir comme Troupes/métier dans la faction.
Je pense que le plus simple, c'est que je mette à jour mon 2e post avec les idées de tout le monde en vrac et dimanche on procèdera à un vote pour chaque point pour le passer en "objectif commun".

Donc balancez tout, objectifs, idées de nom, troupes, matos, craft, achats, actions, lieux d'intérêt, envie, installation, intendance,...
Je centralise le tout. Et limite si ça vous tente, on se voit ce dimanche pour faire le vote et arriver à la prochaine partie avec une faction concrète.

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Re: Factions - Plans, idées et projets

Message par Trigenn » lun. 28 sept. 2015 18:28

Pour les installations j'aurais comme idée qu'ont construisent une Armurie pour y stocker nos armes, munitions etc. Je sais que il a déjà un Atelier dans une des pièces du bâtiment, faudra juste nettoyer la pièce et améliorer cette Atelier qui semble assez pourrie. Grâce a cette Atelier on va pouvoir y fabriquer nos armées de corps a corps et d'autres armes qu'on peut crafter et d'autres objets. Et aussi de faire un Laboratoire Chimique pour y fabriquer nos engrais, produit chimique pour purifier l'eau, désinfectant, shampoing et savon. Laboratoire Pharmaceutique pour fabriquer nos médicaments, anti-douleur et autres produits médicales.

Je propose aussi qu'on utilise le sous-sol pour notre nourriture et réserve et même pour l'élevage quand tout sera nettoyer et désinfecter et sécurisé. On pourrais installer une boucherie pour la récolte de viande et le dépeçage (Grâce a une boucherie on pourra avoir de la viande de meilleur qualité, non contaminé, et pourra ainsi y prendre les os et le cuir des animaux qu'on pourra utiliser comme matériaux pour notre Atelier) , une réserve de sel car grâce aux sels on pourra protéger notre viande d'animaux et de poisson pas mal plus longtemps et ce faire de grande réserve de viande sans craindre qu'elles deviennent pourrie et contaminer. Utilisé deux pièces de la cave pour y mettre notre viande d'animaux et une autre pièce pour y mettre la viande poisson, il faut surtout pas les mélanger ensemble au risque de toute contaminer notre nourriture. Et au sous-sol faudrait utiliser une des pièces comme décharge, on demanderait a un artisan ou un ingénieur pour construire des gros tuyau qui mène jusqu'a l'étage du haut, cela nous servirait de poubelle. La décharge nous servirait aussi comme élevage d'asticot pour nourrir nos poules et si on commence un élevage de cochon on pourrais carrément se servir de la décharge comme réserve de nourriture pour eux, un cochon sa peut manger n'importe quoi.

Tout idée pour la Forge et de démanteler un Wagon est très bon Corvos, grâce a sa on pourrais y récolter les métaux et grâce a la Forge on pourra utiliser ce métal pour y fabriquer deux porte blindées pour l'entrée et la deuxième pour l'entrée du Sous-Sol. Et les fenêtres faudrait les garder barricader avec des planches en bois.

Je suis aussi d'accord avec l'idée de construire un ''Troisième étage'' au dessus du bâtiment pour offrir une meilleur vue et angle de tir pour nos sentinelles. Avec des poutres en boit de bonne qualité, des clou qu'on pourra fabriquer a la forge et des cordes solides c'est faisable je crois. Mais d'y construire le Jardin dessus? selon mon avis faudrais pas car sinon si on se fait bombarder c'est notre Jardin qu'on perdra en premier et nous sommes en fin octobre, l'hiver arrive bientôt et a peine qu'on aura fait notre Jardin que notre récolte va mourir. Je conseil donc qu'on fasse notre Jardin aux rez de chaussez das la pièces la plus grande et la plus large, on aura qu'a installez des ampoules U.V sa pourra poussez normalement ou peut être même plus vite avec les produits chimique et l'engrais que ferait notre laboratoire de chimie.

Comme idée de métier j,aurais comme idée

Des Pharmaciens

Des Chimistes

des Agriculteurs

Ingénieurs

Techniciens

Artisans

Fabricants d'armes

Chasseur- On donnera aux gens de ce métier des arcs, matériel de trappeur et un équipement de survie. Ils nous serviraient pour notre viande d'animaux en chassant les chiens sauvages, chats et autres rongeurs se trouvant a notre territoire et aux quartiers Serki.

Récolteur- Armée de SKS, de quelques minutions et de rations et même d'un chariot pouvant contenir jusqu'à 50 Kilo, on pourra utiliser la caisse militaire russes comme schémas pour que nos artisans puissent fabriquer des chariot pouvant contenir autant ou même plus que cette caisse militaire. Les récolteurs iraient récolter pour nos les matériaux et autres objets utiles qu'on trouverais sur notre territoire ou ailleurs. Comme sa si on trouve d'autres endroit utile on pourra y envoyer plusieurs équipe de récolteur pour fouillez les zones.

Et des idées de troupe

Miliciens- Ils nous serviraient de force de l'ordre dans notre territoire et a diminuer les abus et la criminalité.

Tireurs d'Élite- On pourrait les utilisés comme Observateur dans des bâtiments en hauteur partout sur notre territoire. Ils nous seront aussi utile pour tuer des unités ennemies a distance.

Sinon pour le moment j'ai pas d'autres idées =)

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Re: Factions - Plans, idées et projets

Message par Corvos » lun. 28 sept. 2015 19:49

La fameuse lampe UV ^^
Mes joueurs ont eu la même idée et j'ai été bien en peine de trouver sa date d'invention. Visiblement, elle commencerait à être commercialisée dans la fin des années 30 mais est-ce qu'elle servait à l'agriculture et surtout est-ce qu'on sait que c'est faisable?
On risque aussi d'avoir du mal à s'en procurer mais limite, on peut aller demander à d'autres factions comment ils s'y prennent (y a p-e un équivalent WarsaWite).

Pour éviter les bombardement, on pourrait utiliser une bâche peinte en trompe l'oeil, je sais que dans la WW2 y a eu des bases militaires entières peintes sur des bâches pour faire croire que les Américains avaient plus que prévu. Ca trompera pas tout le monde mais avec un peu de chance...

Je note le reste, on en discutera mais la viande dans la cave avec la proximité des égouts, je sais pas trop, faudra voir avec Proso la salubrité de l'endroit. Pour la décharge/engrais ca va accumuler du méthane et en intérieur, c'est pas l'idéal, faudra en discuter.

J'ai noté tous en tout cas.

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Re: Factions - Plans, idées et projets

Message par Trigenn » lun. 28 sept. 2015 22:54

Oui ta raison, mais si c'est faisable pour les lampes UV on n'aura qu'a en demander a Nicholau et de demander a nos artisans de les examinées et nous dire ce qui nous faudrait comme matériaux pour fabriquer les prochaines fois nos propres lampes UV. Et ton idées de bâches semble être bon mais sa comporte quand même de gros risque pour le Jardin si même avec la bâche que les avions ennemies décide de larguer leurs bombes pareil ou pire si des ennemies sont devant notre basse et demande un tire de mortier, croit que quand cest avec des mortiers bâche ou pas bâche les mortiers eux se fient au coordonnées que leurs donnent les soldats donc le Jardin sera toucher, mais comme tu la dit vos mieux en parler avec les autres.

Idées d'Installations

Jardin Botanique- Il nous faudra un jardin botanique pour y faire nos plantes qui serviront comme ingrédient pour la fabrication de nos médicaments et autres produits chimique.

Atelier en Métallurgie- Cette atelier nous serviraient pour crafter les objets métallique car l'atelier normal servirait juste pour le crafting de bois et de métal léger mais l'atelier en métallurgie nous permettra de créer des armes blanches comme des épées, haches, barre en fer et même une scie et autres et elle nous permettra aussi de fabriquer des objets électriques.

Idées de métier/Troupes

Botanistes- Ils pourront nous dirent qu'elle genre de plantes que nous auront besoin pour fabriquer t-elle médicament ou t-elle produit chimique.

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Re: Factions - Plans, idées et projets

Message par Corvos » mar. 29 sept. 2015 07:46

Ajouté.

Faut que j'arrête d'aller sur des forums de survivalistes pour voir ce qu'ils proposent comme sécurité/indispensable. :lol:

Trigenn
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Re: Factions - Plans, idées et projets

Message par Trigenn » jeu. 1 oct. 2015 02:28

J'aime bien l'idée du style de faction ''la Famille'' car oui ta raison sa donne un meilleur sentiment d'appartenance pour les membres de la faction. et j'avais pensé comme nom a l'Hagal qui veux dire en ancien saxon ''Grêle'' mais l'Hagal est aussi synonyme de pureté.

Poème de la Rune Hagal qui nous décrirais bien ainsi que le but de la faction.

La grêle est le plus froid des grains
Christ recréa l’ancien monde.

La grêle est un grain froid
et une douche de neige fondue
et la maladie des serpents.

La grêle est le plus blanc des grains
elle est le produit du souffle des cieux
lancée par les vents de la tempête
puis se change en eau.

En gros comme idée de but de la faction que je pensais sa serais pour commencer a recruter le plus de gens possible et rendre notre territoire sécuritaire,défendable et surtout vivable. De créer une vrai justice dont les gens qui vivrait sous le joug de notre Faction n'aurait plus a craindre que des soldats de leurs propre pays viennent les menacer, les voler et les tuer tout simplement parce que l'un d'entre a refuser de leurs donner le peu de nourriture qui lui restait. Car de ce qu'on na vue et entendu actuellement du peuple sur la Résistance Polonaise Unifié je nes entendu et même vue que des choses négatifs et horrible. Nos propres soldats polonais massacre le peuple sans raison ou les chassent de chez eux car ils sont pour eux soit inutile ou trop faible pour combattre. Ils utilisent les femmes et les jeunes filles comme prostitué pour leurs soldats ce qui est inacceptable peut importe la raison. Je propose même de faire en sorte de proposer au peuple sur notre territoire de nous rejoindre mais pas pour les obliger a combattre mais de leurs offrir la chance de nous aidé a leurs façon et selon leurs compétence. On aura ainsi des gens avec plein de compétences différente mais tout aussi utile qui renforcera notre faction. De recruter des personnes qui sachent combattre mais qui ont la même façon penser que nous et qui ne sont pas d'accord avec les agissement de la Résistance Polonaise Unifié.

Et je proposerais même de conquérir les territoires n'appartenant pas aux factions de la résistance Polonaise, comme ça au début on n'attirera les foudres de personne. Et quand on aura un territoire assez important et une armée assez importante de déclarer la guerre a la Résistance Polonaise Unifié.

Je propose aussi d'avoir un contact parmi le NeuReich, car sa nous serais utile d'avoir un contact important chez les allemands et non que chez les russes. Et je suis d'accord d'avoir des contacts avec les autres factions polonaise mais juste ceux qui sont indépendant car mon perso et je crois aussi celle de Lucian refuseront de faire affaire avec ceux faisant partie de la Résistance Polonaise Unifié.

Et pour ton idée pour nos identité sa serais classe d'avoir des noms de code (Ont choisiraient nos noms de code selon le thème et le nom de notre faction pour rester logique) Même les autres membres de notre faction connaîtrait pas nos vrai nom pour plus de sécurité.

Idée d'emblème : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... ck.svg.png

http://1.bp.blogspot.com/-ZHSUgDBiM_c/U ... /hagal.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... go.svg.png

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Re: Factions - Plans, idées et projets

Message par Corvos » jeu. 1 oct. 2015 06:15

J'aime bien le concept des runes et de l'Hagal, que je découvre, mais d'un point de vue RP, je sais pas si ça colle vraiment à l'univers où les connaissances étrangères sont inexistantes pour la plupart. Après, à discuter.

Pour le reste, faut qu'on décide, recruter ça veut dire qu'on accueille les mecs chez nous avec tous les risques que ça comporte, le cout en nourriture et la place qui est limitée. A partir de 20, on commence à avoir une faction grande qui risque d'attirer les regards et les curiosités voire pire. Est-ce de ça qu'on parle? Ou plutôt d'affilier des factions/cellules un peu partout? Des gens qui nous devrons des services, de l'info et autres mais qui auront aussi leurs buts, leurs ressources etc. Ou carrément agir comme Adamcki en recrutant des gens et en les équipant un minimum avant de les envoyer prendre un lieu et tenir des positions.

Le problème de la justice c'est qu'on va se faire des ennemis, y a qu'à voir les réactions des américains quand la police abat un voleur armé, t'as toujours des proches qui sont là à gueuler et ça va forcément attirer l'attention sur nous. Par contre, on peut voir pour établir des règles entre nous ce qui pousserait les gens à nous rejoindre (ex: la faction où les femmes sont mieux traitées et où on ne torture pas les gens pour les forcer) et si quelqu'un s'en prends à un membre déjà affilié, bah là c'est juste un règlement de compte, pas une faction qui tente de "faire la loi". Ceci dit, je pense que Lucjan est plus pour un rejet de l'idée de loi etc. (à voir avec lui).

Le reste, faudra voir comment on peut y arriver en s'attirant le moins de problème. Après, on a pas non plus cherché beaucoup mais y a des factions "gentilles" dans warsaw, y a celles d'historiens, les orphelinats etc. :) Pour ce qui est de déclarer la guerre à la résistance, je suis pas trop chaud dans l'immédiat. ^^

Pour le contact NeuReich, je l'ai pas proposé parce qu'on en a pas encore croisé et que les Allemands et Elyga, c'est loin d'être l'amour fou, mais je note ;)

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