Acceuil et planning des parties [Y'aura TOUJOURS des places]

Image
Kamodu31
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 20 janv. 1987

Re: Acceuil et planning des parties [Y'aura TOUJOURS des pla

Message par Kamodu31 » lun. 28 janv. 2013 17:18

Un grand nettoyage des joueurs a été fait: sur les 16 il en reste 11 (c'est toujours hélàs pas assez vu que Camille était seul vendredi dernier).
Cà signifie donc qu'il y'a un nouveau lien !
NOUVEAU LIEN httpeuh://app.roll20.net/join/47462/G0IRqQ
Il faudra remplacer le euh par un s.

Je rappelle que la prochaine partie est le Jeudi 31 Janvier 20h30 et que si vous désistez il faut le dire par MP le plus vite possible.
Tu n'as plus d'argent ? Tu as été stupide de manger ton déjeuner plus tôt. *Sort un beignet a la viande.* Tu en veux ? Mon estomac ne se sent pas très bien en ce moment.
Vraiment... ?
*Acquiesce*
Je t'aime. *Embrassade*
- Dialogue entre Ririchiyo et Karuta

Roll to Dodge !

eskarina
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 30 mai 1987

Message par eskarina » lun. 28 janv. 2013 22:53

Normalement je serais dispo jeudi prochain :)

Kamodu31

Message par Kamodu31 » mer. 30 janv. 2013 16:52

Donc le 6 février. Bon, 'faut que je MP Newcsboy et que je trouve un moyen d'appeler Edo !

CamilleBC
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 29 sept. 1987

Message par CamilleBC » mer. 30 janv. 2013 17:36

Hello ! Je passerai donc ce jeudi (demain) pour la partie ! J’espère que les joueurs se présenteront, c'est quand même pas très correct de faire faux-bond sans prévenir, surtout quand on sait qu'il faut à peine 1 minute pour envoyer un mail ou poster un message sur un post (et on ne peut pas dire qu'il y ai grand risque à dire quoi que ce soit sur internet) !

Camille :)

eskarina
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 30 mai 1987

Message par eskarina » mer. 30 janv. 2013 20:29

Ah tu as tout à fait raison (et puis j'ai rien à me reprocher de ce côté héhé ^^)
En tout cas ça devrait le faire, j'espère (car je ne suis pas chez moi donc j'ai pas envie de faire la sauvage non plus mdr), mais 21h ça devrait aller

Les semaines passent à une vitesse folle !

Kamodu31

Message par Kamodu31 » jeu. 31 janv. 2013 11:59

Youpi ! J'ai eska, edo et Camille ! On sera au moins trois ! C'est un daijiken (grand évènement) ! Et peut-être qu'on finira la saison 1...

Le truc c'est qu'il y'a un délai aléatoire entre le temps ou l'on poste ou MP un truc, et le temps ou le destinataire le reçoit, donc il faut s'y mettre a l'avance... mais si on s'y met trop a l'avance, le message est oublié ! Heureusement, les MP envoient un mail, ce qui réduit le délai pour ceux qui regardent leurs mails plus que le forum.
Mais je regarde les forums tous les jours voir plusieurs fois par jour (parce que les semaines passent a une lenteur d'escargot frappé d'un crit Root x15), donc mon temps de réponse est encore moindre.

(Regarder aussi le post de discussions diverses, j'ai eu une autre idée : les PNJ autonomes qui font des intermissions et augmentent temporairement leurs compés de craft.)
Tu n'as plus d'argent ? Tu as été stupide de manger ton déjeuner plus tôt. *Sort un beignet a la viande.* Tu en veux ? Mon estomac ne se sent pas très bien en ce moment.
Vraiment... ?
*Acquiesce*
Je t'aime. *Embrassade*

Roll to Dodge !

CamilleBC

Message par CamilleBC » ven. 1 févr. 2013 18:36

Désolé pour hier, je sais pas ce que mon coloc a fabriqué avec la télé (qui est évidemment par adsl et non pas séparée de la ligne), mais ça m'a flingué internet pendant plusieurs heures (au moins deux, après je suis allé me coucher, j'avais rdv avec mes parents ce midi). J'espère que tout s'est bien passé !

Kamodu31

Message par Kamodu31 » sam. 2 févr. 2013 13:14

Cà s'est bien passé, j'ai joué ton perso en PNJ, et on a avancé un peu dans l'histoire, mais tu as raté le magnifique lancer de Bill.
Image
Reconstruction basée sur les chatlogs - ignorer les formules des lancers de dés.
Vraiment... ?
*Acquiesce*
Je t'aime. *Embrassade*

Roll to Dodge !

CamilleBC

Message par CamilleBC » dim. 3 févr. 2013 06:15

C'est sûr qu'en lançant des d1 vous allez vous prendre pas mal d'échecs critiques :) Faut faire gaffe à vos macros les enfants ^^

Sinon je ne pourrais malheureusement pas être là la semaine prochaine, les impératifs de la vie réelle, et vu que je vais bientôt quitter mon boulot je ne peux pas promettre, loin de là, une assiduité remarquable aux parties. Si j'ai possibilité d'être là le jeudi soir je viendrais mais ne comptez pas trop sur moi :? Désolé pour tout ça, je pensais être stable pour au moins le mois de février et mars, mais ça a l'air d'être mal parti !

(enfin ça m'ennuie pour la partie mais dans la vraie vie au contraire c'est plutôt pas mal, je vais pas mal bouger ces prochains temps).

Ptetre à la semaine suivante (le 14 février donc si je peux) !
Camille.

Kamodu31

Message par Kamodu31 » mar. 5 févr. 2013 11:23

Ok Camille, pas de problème: tu seras probablement là pour la Saison 2 donc.
On va bouclier cette saison avec un autre nouveau venu du nom de nyxou, et eska et Edo. Bon courage !

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu par Kamodu31 »