La Taverne

Image
Keerian
Markjaniste Dément
Date de naissance : 13 mai 1911

Re: La Taverne

Message par Keerian » mar. 4 juin 2013 16:57

DarkTenebross a écrit :Salut,

Je suis un peu crevé et ce soir j'ai pas trop la tête à maîtriser. Gunnar, si tu veux, on pourra faire ton combat, mais je me sens pas assez en forme pour maîtriser une séance longue durée.

Si vous voulez venir discuter un peu, c'est possible, mais le mieux serait que vous vous définissiez des objectifs à long termes communs. Sinon je vous mettrais quelque chose de nouveau et savoir si vous souhaitez aussi continuer l'intrigue sur Karitamen.
Heu bah oui, déjà que c'est lourd à gérer les combat, si en plus on perd 2H dessus la semaine prochaine ... Autan le régler au plus tôt.

En ce qui concerne Karitamen perso ça ne m’intéresse pas du tout. Je ne compte pas quitter l'Empire pour retourner dans un lieu de tous les dangers, un peu raz le bol que le moindre pélot rencontré m'égale/me surpasse en combat surtout que je ne sais faire que ça, je ne suis ni social ni intelligent. Donc ça sera des aventures " tranquilles " pendant un moment pour moi, le retour des classiques ça fait pas de mal.
GM Warhammer - Forge of War

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » mar. 4 juin 2013 18:01

Je viens de me rendre compte d'ailleurs que je ne pourrais pas assurer une présence pour les deux prochains mardi, pour les mêmes raisons de quand je m'étais absenté en Février. L'idéal de ce qu'il y aurait à faire, c'est que fassiez germer deux trois idées dans votre tête concernant le passé de votre personnage que je pourrais faire ressortir plus tard. En plus de donner du vécu à votre personnage, cela permettra de me faire quelques amorces sur lesquelles je saurais vous brancher en les exploitants au mieux.

Car je sais ce que vous allez faire à Nuln, mais après ça, vous faire aller de rumeur en rumeur pourrait être ennuyant au bout d'un moment. Alors qu'en jouant sur vos persos qui commence à avoir de l'age (30 ans en moyenne), ça permettrez de diversifier l'histoire. Parce que même si je m'y était préparée, je vous cache pas que me dire que vous ne comptez pas continuer l'intrigue principale ne me gêne pas en soit, mais me met un peu dans une posture un peu inconfortable. Disons que je ne peux pas prévoir à long termes et ça me déroute un peu pour le moment. (: Même si c'est finalement un des charmes de ce qui va survenir ensuite.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Eldars
Salamandre Darko-Ténébrossée

Message par Eldars » mar. 4 juin 2013 20:34

Moi j'arriverais surement un peu en retard (j'ai toujours pas commencé à manger ^^) mais pas de probleme pour discuter un peu et voir le combat de gunnar !

Nyarly
Skaven Sombre
Date de naissance : 28 oct. 1986

Message par Nyarly » mar. 4 juin 2013 20:51

je vais avoir peut etre 20/25 minutes de retard, je viendrais pour discuter de l'avenir ^^

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » lun. 10 juin 2013 00:09

Salut, étant absent pendant deux semaines, je vous donnerais des news concrètes d'ici là ! J'ai une petite idée pour la suite et le temps me donnera le temps de la faire germer.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Bad Blood" par DarkTenebross »