Monster Hunter World

Répondre
Hyorin
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 28 nov. 1986

Monster Hunter World

Message par Hyorin » dim. 8 avr. 2018 19:13

Bien le bonjour à tous,

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà répondu à l'appel de la chasse avec Monster Hunter World ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du dernier né de la license Monster Hunter qui nous laisse contrôler un chasseur au sein d'un monde où la faune est en grande partie composée de créatures énormes avec des dents et des crocs partout. Faisant partie d'une organisation qui désire étudier ces monstres, il nous sera demandé de chasser ou capturer ces différents animaux après une traque dans des environnements au biome varié.
Ne vous attardez pas trop sur le scénario, la force des Monster Hunter se trouve dans son gameplay basé sur l'arme de votre chasseur. Choisie parmi les 14 catégories existantes (11 melées / 3 distances), elle déterminera votre façon de jouer et la manière avec laquelle il vaut mieux traiter les monstres. Il y en a pour tous les goûts, en passant du marteau massif à doubles lames, en passant par la lance ou l'arc. Ces différents armes s'amélioreront au fur et à mesure de votre progression et de vos chasses car c'est en récupérant des composants venant des monstres eux-mêmes que vous pourrez modifier votre arsenal et votre armure pour lui donner des capacités uniques.

Par contre je tiens à préciser que malgré la mention du 'World', il ne 'asgit pas d'un MMO. Il est possible de partir chasser à plusieurs mais le groupe se composera de maximum 4 chasseurs.
Si d'autres personnes sont sur ce jeu, il pourrait être chouette de se faire des sorties ensemble de temps à autre.

(PS: le jeu n'est que sur PS4 actuellement. Une sortie PC est prévue pour octobre 2018)

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Re: Monster Hunter World

Message par Selvagor » lun. 9 avr. 2018 09:51

Salut, moi j'ai bien joué au jeu. Mais après plus de 70h de jeu, à part farmer les composants et faire les alphas, il ne me reste pas grand chose à faire. J'y retournerai peut-être ce mercredi soir. J'aurai pas le temps avant.
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Hyorin
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 28 nov. 1986

Re: Monster Hunter World

Message par Hyorin » lun. 9 avr. 2018 12:37

De mon côté, je n'en suis qu'au début du mode expert (même si c'est la troisième fois que je l'atteins à force de recommencer :p).
Il est vrai qu'une fois le contenu terminé, il n'y a plus grand chose à faire à part essayer de nouvelles armes pour varier un peu.

Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos »