Résumé

Image
Répondre
Avatar du membre
khaine
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 11:22
Date de naissance : 15 janv. 1980

Résumé

Message par khaine » mar. 21 mai 2019 20:00

Scénario 1 : Le début (séances 1 - 1' - 2 - 3)

Lundi 4 avril 2022, alors qu'une journée ensoleillée s'annonce des scènes de guerre civile se répandent à travers tout le pays. L'unité spéciale S est envoyée pour extraire un scientifique de Seattle mais la mission tourne au cauchemar. Des civils tentent d'agresser les soldats obligeant ces derniers à riposter avec leurs armes qui semblent avoir peu d'effets sur les civils obligeant l'unité à rejoindre rapidement la zone d'extraction. Malheureusement les hélicoptères se crachent tuant une partie des militaires et obligeant les survivants à rejoindre le commissariat de police de South Precinct. Partout en ville des bandes de ces civils hagards sèment le chaos. Au commissariat, ils parviennent à joindre fort Lewis qui leur transmet l'ordre de se rendre jusqu'aux piste de Boeing où une extraction est prévue d'ici une heure. Après une course à travers la ville ils parviennent enfin sur le tarmac malheureusement l'aérodrome est vide.

Lundi 4 avril 2022, alors qu'une journée ensoleillée s'annonce des scènes de guerre civile se répandent à travers tout le pays. Aux abord de l'aéroport de Boeing dans un petit bar la vie suit son cours au moment où une sans domicile fixe entre et agresse un client et un livreur de Home Depot. L'agresseur est finalement mis hors d'état de nuire mais à l'extérieur la ville semble être devenue folle aussi bien les humains que les animaux semblent avoir perdu tout raison. Le barman et le livreur décident de fuir et se dirigent alors avec leurs véhicules jusqu'à l'école où devrait se trouver la petite sœur de Ban mais dans les explications du professeur il comprend que son frère jumeau serait déjà passé la prendre et aurait conseillé au personnel de l'école de rester et d'attendre la police. L'école n'étant plus un lieu sur ils tentent en vain de convaincre le personnel de fuir avec les enfants mais devant le refus de ces derniers les deux compères d'infortune est obligé de partir avec la moto de Cal le van de Ban refusant de re démarrer. Ils se dirigent alors vers le commissariat de South South Precinct et sur le chemin tombent sur un barrage de police. L'un des policiers leur indique que plusieurs personnes se sont rendues à l'aéroport de Boeing où l'armée est sensée venir chercher les civils. Ils se rendent donc à l'aéroport et pénètrent sur les pistes par un brèche dans la clôture.

Le petit groupe fouille rapidement l'aéroport mais ne trouve pas grand chose d'intéressant mis à part un homme qui est en train d'organiser un siège dans un 747 parqué à l'intérieur d'un hangar. Il leur explique que les autres employés de Boeing sont partis en avions. Le groupe décide de laisser l'homme là et de partir pour le nord afin de gagner le port d'Harbor où ils espèrent trouver un bateau pour quitter la ville. Ils trouvent un bus pour le voyage mais juste au moment où ils vont partir ils voient la moto de Cal qui a été déplacée mais préfèrent ne pas y faire attention. Alors qu'ils montent dans le bus ils entendent le bruit d'une arme à feu et Ban s'écroule au sol. Ils l'emportent dans le bus pour le soigner et partent pour le port. Arrivés sur place ils rencontrent Jesse Burkett le chef d'un groupe qui s'apprête à quitter Seattle dans un porte containers. Alors qu'ils finissent de charger le bateau des zombies s'infiltrent sur les docks et dans le combat Martine est mordu, n'écoutant que son courage le soldat décide de quitter le bateau et alors qu'ils s'éloignent le groupe ne peut qu'assister impuissant à la mort de leur compagnon qui se transforme à son tour en zombie.

Cela fait maintenant un an que le groupe se trouve sur le porte containers. Ils ont rencontré Chuck Nurris un chasseur d'ascension noble et fait leur place au milieu des autres marins avec qui la cohabitation se passe plus ou moins bien. Malheureusement, la situation à Seattle ne s'arrange pas et les voyages à terre, nécessaire au ré approvisionnement, se passe avec quelques difficultés. Non seulement, le nombre de zombies ne diminue pas mais certains animaux se trouvent maintenant aussi contaminés comme les corbeaux. Certaines personnes qui reviennent de terre sont atteint de toux. Malheureusement, tout çà ne peut durer éternellement et certains membres d'équipages sont contaminés par des corbeaux et se répandent dans le navire obligeant le groupe d'abandonner le navire et Ban contaminé par l'un des morts... Ils arrivent alors sur la côte de Seattle où ils découvrent un parking protégé par des zombies "enchaînés". Alors qu'ils se demandent comment récupéré un véhicule (parmi lesquels la moto de Cal) un groupe de motards arrivent pour piller la zone. Profitant de la confusion le groupe s'empare d'une voiture pour fuir la zone vers la gare qui se trouve un peu au nord mais ils sont poursuivis par quelques gangers qu'ils parviennent à semer pour fuir la ville dans un train de marchandise.

Scénario 2 : La panne (séances 4)
Mardi : Chroniques oubliées (Mj)viewforum.php?f=912
Samedi : Chroniques oubliées contemporain (Mj)

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées Contemporain "Zombies/This is the end" par Khaine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités