Présentation des personnages

Image
Répondre
Avatar du membre
Orphein
Clapoteur Erikois
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 17:55
Date de naissance : 30 déc. 1987

Présentation des personnages

Message par Orphein » mer. 20 févr. 2019 16:24

Bonjour à tous, je propose de poster ici le "background" de nos personnages, histoire d'en savoir un peu plus sur nos compagnons d'infortune...
(tout en respectant en jeu la notion de "ce que sait ou ne sait pas notre personnage" bien sûr).
Modifié en dernier par Orphein le mer. 20 févr. 2019 16:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Orphein
Clapoteur Erikois
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 17:55
Date de naissance : 30 déc. 1987

Re: Présentation des personnages

Message par Orphein » mer. 20 févr. 2019 16:27

ALDO Joseph MANCINI, est un acteur italo-américain d'origine sicilienne, né le 30 janvier 1885 à New York de parents Siciliens immigrés aux États-Unis peu avant sa naissance.
Après une enfance tranquille, il ne finit pas ses études et occupe divers petits métiers.
Grâce à sa belle prestance physique (il mesure 1,90 m pour 84 kilos et a les yeux couleur noisette), Aldo est embauché comme mannequin en particulier pour des marques de cigarettes et de dentifrice. Puis il accepte un contrat pour jouer de petits rôles.
Son agent, lui fait changer son nom en Harold Williams pour des raisons de notoriété.
Pour devenir acteur, il prendra des cours de chorégraphie Dans un théatre de New York et enchaînera quelques seconds rôles notamment de cow-boys dans des films à petit budget.

Victime d'un accident de cheval, il décidera pendant sa convalescence de se perfectionner en escrime, dont son père lui avait appris les rudiments, en s'inscrivant dans une école réputée ce qui lui permetra plus tard de décrocher le rôle qui changera sa vie.

Il doit principalement sa célébrité à son rôle de « Il Vulpo » (Le renard en Italien ) dans une série de films de « capes et d'épées ». adapté de romans
Dans ces films, Aldo incarne un justicier masqué vêtu de noir qui combat l'injustice dans la ville de Los Angeles, en Californie Espagnole (Alta California) (1769-1821) au sein de la Nouvelle-Espagne.
Son costume entièrement noir comprends une cape, un foulard noué autour de la tête et un masque domino qui couvre la partie supérieure de son visage.

IL exécute sans doublure tous les duels dans ses films, la pointe des épées n'était pas même mouchetée, c'est sans doute ce qui contribuera à leur succès.

Pour inventer « Il Vulpo », l'auteur des romans de base se serait inspiré d'un homme semi-légendaire de Californie qui luttait contre les abus et vols perpetrés par les Anglo-Américains sur les mineurs d'origine latino-américaine pendant la ruée vers l'or, et dont la vie avait elle même fait l'objet d'un roman en 1854 écrit par John Rollin Ridge.

Les films dont il interprétera le rôle de « Il Vulpo » rencontreront un vif succès aux États-Unis (devenant la référence du film de cape et d'épée) et il sera très vite propulsé au rang d'acteur majeur de sa génération.

En 1919, après le succès du dernier film de son personnage (celui dans lequel ce dernier décède héroïquement), alors qu'il est à la tête d'une fortune importante et possède à peu près tout ce qu'il désire (même s'il vit de plaisir simples), il prend brutalement conscience que sa notoriété est au maximum de ce qu'elle pourrait-être et que du haut de ses 33 ans, elle ne pourrait que décliner par la suite.
Il prends aussi conscience du fait qu'il n'a connu que cela depuis qu'il est un adulte et que si son succès s'est exporté dans de nombreux pays, lui, n'a jamais quitté Les États Unis depuis sa naissance.
Dans ce même temps, ses parents décèdent et c'est comme ça qu'il décide de tout arrêter et de commencer ce qu'il appellera sa deuxième vie.
Laissant derrière lui sa carrière d'acteur du jour au lendemain, il décide désormais de profiter de la vie comme il se doit.

Bon vivant, généreux et passionné, Aldo est quelqu'un de très agréable pour qui désire apprendre à le connaître, chose qui n'est pas forcément acquise étant donné sa prestance naturelle et son attitude qui pourra paraître aux yeux des gens comme celle d'un coq qui se pavane.
Pourtant très naturel et jovial et malgré sa richesse et sa notoriété, Aldo Mancini désire juste apprendre à savourer la vie sous un angle différent, sans fioriture.

Son passif d'acteur de films de cape et d'épée ayant rythmé sa vie, il donne toujours l'impression de jouer un rôle voir même d'agir comme le personnage qu'il incarnait à l'écran, il parle d'ailleurs avec un accent italien assez prononcé dans la vie de tous les jours, alors qu'il est né aux Etats-Unis et qu'il sait tout à fait parler sans accent. Mais il fait tout ça inconsciemment. Il est également très souriant et s’émerveille de toutes les nouvelles choses qu'il apprend à connaître, tel un enfant qui découvre la vie (ce qui peut dérouter certains).

Le personnage d'Il Vulpo n'étant jamais loin, il a horreur de l'injustice en général, mais encore plus envers les femmes (qu'il adore séduire).

Quand il Tombe par hasard sur l'annonce d'Augustus Larkin un matin de janvier 1921, aussi extraordinaire que ça puisse paraître pour lui, il décide de mettre à profit sa fortune pour se faire « inviter » dans ce qui sera (il l'espère), l'aventure de sa vie.

Avatar du membre
Orphein
Clapoteur Erikois
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 17:55
Date de naissance : 30 déc. 1987

Re: Présentation des personnages

Message par Orphein » mar. 5 mars 2019 16:55

Pas d'autre candidat?

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Les Masques de Nyarlathotep" par Kael79 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités