Suivi de campagne

Image
TelvinGaming
Theudbaldien des neiges
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 10:58
Date de naissance : 29 août 1983

Re: Suivi de campagne

Message par TelvinGaming » lun. 26 nov. 2018 14:45

Dimanche 18 Novembre 2018 : Episode 10 - L' exploration des Ruines du CHULT

Livré à eux même, l’ATR poursuit son chemin en destination du camp Vengeance.
Dans la nuit qui a précédé, Chaeros a été contacté en rêve par Zaldara Cordress qui semble bien déterminée à marquer le Chult de son empreinte. Elle propose un pacte à notre voleur et ses amis. Néanmoins, peu enclin à négocier avec une liche, ils essayent de faire traîner les négociations.
Le long du fleuve Soshenstar, ils décident d’établir une nouvelle organisation: Chaeros, le compas dans l’oeil, est en charge de guider le groupe à travers la forêt hostile, tandis que Chalitoonah, tel un faucon impérial est responsable du repérage. Ayant épuisé leur rations respectives, ils se mettent en chasse et parviennent, après le massacre d’un stégosaures infortuné, à refaire leur stock pour plusieurs jours.
Le long du long fleuve tranquille... ils naviguent, comme la vie qui s’écoule inlassablement, inexorablement et s’enfuyant au détour du destin. L’ ATR, comme pour laver leurs mains de leur précédent actes barbare, viennent en aide à un vieu tricératops qui en signe de reconnaissance les accompagnera par la suite.
Bien décidés à atteindre leur destination, ils ne laissent plus distraire par les nombreux appels des bois environnant, comme un chant de sirène appelant au désastre...mais peut être manquent ils alors de découvrir ce que le Chult réserve de plus invraisemblable et stupéfiant. Après tout, Félicité et prudence s’accouplent rarement.
Néanmoins, après quelques jours sous un soleil chatoyant ils aperçoivent les contours d’un camp en bois fortifié. Réconforter par l’idée de se reposer enfin, ils s’empressent d’engloutir les dernières lieues qui les séparent de leur destination. A quelques mètres seulement de l’énorme porte d’entrée du camp Vengeance ils ont la déconvenue de faire la rencontre, de nouveau, avec le Trex Zombie qui avait laissé derrière eux quelques temps auparavant.
Tandis que la plupart des membres décident d’aller se mettre à l’abri. Chaeros, conscient que la masse de chair et de crocs les atteindra forcément fait le choix inconsidéré de se ruer vers la menace pour le ralentir. Thelvyn sans prendre le temps de réfléchir lance un sort d’invisibilité à la dernière seconde. Cependant la course de notre elfe de lune préféré aura déclencher la charge toute aussi téméraire et insouciante de l’anonyme Tricératops, nouvel ami du susnommé.
Medrash, Ruah, Chalitoonah et Thelvyn ne peuvent se résoudre à laisser leur ami affronter une morte certaine. Tous, avec plus ou moins de sang-froid se jette dans la mêlée. Un affrontement titanesque se déroule au pied des fortifications. La puissance du monstre semble pourtant dépassé largement les aptitudes de ces idiots qui osent livrer bataille...c’est en tout cas ce que tous ceux qui sont en mesure d’observer les évènements se disent certainement.
Comme si cela ne suffisait pas, des centaines de mort vivants se révèlent de toute part.
La situation est désespérée, mais Medrash semble déterminé à réduire la menace du Trex à néant. Ruah réussit à grande peine à résonner son nouveau compagnon, et alors que tous sont à l’abri...Medrash se retrouve seul devant une porte quasiment fermée, dos à un destin funeste sans appel. Alors que Chalitoonah essaie tant bien que mal à protéger ses arrières, les autres s’emploient à s’opposer aux directives donné par le commandant du camp...et parviennent, alors que le Sangdragon est au porte de l’enfer luttant avec son corps qui livre ses dernières forces, à mettre celui-ci à l’abri….en tout cas pour l’instant.
Une bataille gargantuesque contre les forces du mal est sur le point d’éclater, alors que Thelvyn est conduit aux fers pour s’être attaqué aux gardes qui tentait de fermer la porte au nez de Medrash. Pendant ce temps là, Gaêl, terrorisé n’est plus en vue.

Quelle est donc l’origine de cette puissance glaciale dont Chaeros à utiliser pendant le combat ?
Pourquoi ce Trex, une fois mort et tatoué d’un triangle bleu caractéristique, se bat il désormais contre la horde de mort vivant ?
Le vent a t’ il tourné, l’ATR se lance t’ elle dans sa dernière bataille ?
Ils ont forcé les portes du camp et ne sont certainement pas les bienvenus, ils risque de le payer cher...si toutefois il reste quelque chose du camp après cet assaut occulte.


L'an 1495 CV (60 ième jour)

TelvinGaming
Theudbaldien des neiges
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 10:58
Date de naissance : 29 août 1983

Re: Suivi de campagne

Message par TelvinGaming » lun. 17 déc. 2018 15:03

Jeudi 13 Décembre 2018 : Episode 12 - Le calme après la tempête

Après une bataille gargantuesque et dévastatrice au feu camp Vengeance, au milieu des cadavres dont le sang se mêle à la boue perpétuelle, où le baume odorant du charnier distille goutte à goutte en larmes de désespoir…les champions prennent les choses en main et dessine un tout nouveau visage à cet ancien baraquement et ses soldats désorientés. Leurs exploits spectaculaire les propulsent au rang de commanditaire du camp JUSTICE, puisque ce sera désormais son nouveau nom.
Avec de nouveaux objectifs, de nouveaux espoirs ,la foule de bleusailles et vétérans galvanisé par le discours de Ruah se met au travail pour bâtir l’avenir du Chult sous la bannière victorieuse de l’Agence Tous Risque.
La nouvelle organisation est la suivante: Ord, la force tranquille, sera le nouveau commandant épaulé par Perne Salhana la guerrière. Soeur Cyas, l’autoritaire, s’attèle à la tâche qui s’annonce extrêmement délicate de rendre le cet espace agréable, en faire un lieu de vie. Elle a aussi la responsabilité de mettre en place un temple Tyr à l’EST afin de restaurer la foie et guider leur pas. Charra, un vieil chultais versé dans la chamanie depuis longtemps, quand à lui entreprendra la construction d’un Temple à l’effigie d’Ubtao. Ainsi le camp Justice, dans le respect des traditions du Chult avec la divinité ancestral, se tourne aussi vers un Futur triomphant avec la protection du dieu de la justice.
Niles, lui aura la lourde mission d’établir les avants postes dans la jungle et ainsi d’étendre le zone de contrôle. C’est l’occasion pour lui de retrouver du crédit devant ses hommes et de faire ce pourquoi il est taillé.

Avec l’aide de Enrick, un jeune autochtone qui connaît bien le Nord-Ouest de l’île, ils se dirigent vers le lieu de culte de tribus indigènes vénérant ce qu’ils prennent pour une représentation d’une divinité mais qui n’est en en vérité que Vorn, le golem animé, dont l’amulette de contrôle à depuis longtemps disparu.
Sur place il rencontre un gobelin avec qui Ruah échange quelques mots, lui signifiant qu’il ne sont pas ici pour faire du mal à qui que ce soit. Malheureusement, intimidé par Medrash le noble sangdragon, celui-ci fini par s’enfuire en direction de son village.
Toujours à la recherche de l’amulette le groupe décide de se rendre au camp gobelins pour en apprendre plus.
Sur la route il assiste à une scène ignoble de torture, un pauvre dandy presque nu attaché à un poteau et enduit de mie et assaillit par des nuées d’abeilles. Peu enclin à s’en faire un allié, Chaeros et Medrash l’insulte copieusement et à peine libérer et soigné il s’enfuit ainsi dans les jupons de sa mère...où il aurait visiblement dû rester au “sec”.

En quelques jours de marches bien tranquille ils parviennent aux abords d’un village de Gobelins. Néanmoins leur maladresse leur vaut de déclencher le système d’alarme rudimentaire mais très efficace...


Fort de leur dernier exploit et nouvelle notoriété, l’agence tous risques prend les devant et en tout confiance s’apprêtent à marquer le Chult de leur empreinte.
Vont-t-ils pouvoir profiter encore longtemps de ce petit moment de calme, de tranquillité dans une jungle qui pourtant sait se montrer très cruelle ?
Comment les champions vont-t-ils en découdrent avec cette tribus de Gobelins ?

C’est ce que nous allons découvrir maintenant dans le nouvel épisode de l’Agence Tous Risques !

L'an 1495 CV (68 ième jour)

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "Tomb Of annihilation" par TelvinGaming »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité