Suivi de campagne

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TelvinGaming
Timonier Korrigan Timide
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Message par TelvinGaming » mer. 12 sept. 2018 16:49

Mardi 04 Septembre 2018 : Session Zéro

Création avec les joueurs du PNJ Morgana Wind

Jeune femme Humaine (30 ans) Barde (NB), tenancière de la taverne Le Chant de l'Elfe dans la grande cité de la Porte de Baldur.
Outre ses activités d’aubergiste et troubadours itinérantes, Morgana affectionne particulièrement la peinture, ce qui la pousse régulièrement à explorées les contrées avoisinante pour éveiller ses talents d’artiste.
C’est d’ailleurs lors de l’un de ces nombreux périples qu’elle à perdu la vie. Après avoir réussi à amadouer un groupe de druide, dans un bosquet mystérieux et caché, pendant des mois afin de lui laisser l’opportunité de peindre son plus beau tableau, dépeignant avec excellence la magie des lieux, elle fut assassiné par un vulgaire voleur sur le chemin du retour...certainement pour son tableau. Un jeune druide elfe, XXXX, totalement éprise d’elle l’avait suivi de loin et l’a ramené au bosquet pour que le patriarche la ressuscite...cela lui valut un exil permanent.
Malgré cette épisode tragique, Morgana a conservé son tempérament que beaucoup décrivent comme de l’inconscience et d’autre une témérité farouche. En revanche tous s’accordent pour dire qu’il s’agit d’une des personnes les plus bienveillante qu’il soit.
Sa volonté la plus forte est d’embellir le monde qui l’entoure, et c’est certainement ce qui explique sa passion pour la peinture, peut être est-ce un moyen d’immortaliser des moments de bonheur ou personnifié la beauté.

Liens avec les personnages
Medrash, Guerrier qui a fait ses classes à Baldur, fréquente régulièrement le Chant de l’Elfe. Medrash a tissé des liens d’amitié fort avec Morgana depuis quelques années...jusqu’à maintenant le nombre de ses demandes en mariage s’élève à 132.
Chaeros: Pourchassé par des chasseurs de prime pour un vols de pièces d’or, Morgana lui a offert protection et gite afin de le cacher pendant plusieurs jours. Elle l’a sorti d’un mauvais pas qui aurait très probablement fini par sa mort.

Chaeros lui es infiniment reconnaissant, surtout qu’elle ne savait rien de lui. En réalité Morgana adore cet elfe rigolo et ...très bavard.

Gael, engagé dans un combat pour sauver un loup d’un mort certaine dans les forêt proche de La porte de Baldur, Gael s’est vu offrir l’aide de Morgana qui se promenait dans le coin. Admirative du courage de Gael, morgana s’est beaucoup intéressé à lui. Il se sont tous les deux liés d’amitié avec le loup qui accompagne désormais la belle tavernière dans chacune de ces virées dans les bois.

* Accroche
Une terrible maladie, ou malédiction sévi dans les environs, et peut être même plus, depuis quelques jours. Les êtres qui ont été ressuscités sont affligé d’une maladie qui les conduit vers une mort précoce et affreuse.

* Synthèse
En route vers la porte de Baldur, le groupe d’aventuriers réunis par Quistline Catslove se repose à un feu de camp avant d’affronter la journée du lendemain. Il en profite pour faire connaissance et échanger des anecdotes au sujet de leur ami commun.

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Re: Suivi de campagne

Message par TelvinGaming » mer. 12 sept. 2018 16:51

Mercredi 05 Septembre 2018 : Episode 1 - L’attaque de l’antre de Zaldara

Escorter par Quistline Catslove jusqu’au temple de Heaume à la Cité de Baldur, vous assistez aux funérailles de votre très cher ami Morgana Wind, qui a succombé à la malédiction récente qui s’abat sur les contrées de Faerun.
Vous lui rendez un dernier hommage très émouvant.
En marge de la cérémonie, vous rencontrez Remallia (membre de l’organisation des Ménéstrels) et Sindra Sylvaine (archimage affecté elle aussi récemment par la malédiction).
Vous acceptez de les aider dans leur entrepris de vaincre l’origine mystérieuse de la malédiction.
Un Barde itinérant du nom de Thelvyn, se joint à vous. Il se trouve que ce dernier avait Morgana pour Mentor et est bien décidé à se lancer corps et âmes dans cette aventure.
Les Ménéstrels sont persuadés qu’une liche pourrait leur en dire plus. Vous êtes engagé dans une expédition dans le but d’obliger Zaladara Cordress, la liche de la pourriture, à percer le mystère de l’origine du problème.
Après trois jours de voyage à bord du Devin, mené par le farfelu mais impression mage Callbrax, le long de la côte de épées vous arrivez à destination: le fort de Zaladara dans la forêt des BoisManteaux.
Pendant que l’organisation détourne l’attention de la liche, vous vous introduisez dans les souterrains du fort dans le but de voler son phylactère.
Après avoir réussi brillamment, notamment grâce à des prouesses surElfique de Chaeros le bavard, à surmonter les premiers dangers et pièges réservé à quiconque serait assez fou pour s’introduire dans ce complexe vous atteignez deuxième sous-sols.

“Une forte odeur de moisissure s’échappe de la pièce. Des algues vertes s’épanouissent comme de la mousse des fissures dans les murs, le sol et le plafond. Un squelette repose au centre de la pièce, une main crispée sur la poignée métallique d’une trappe fermée.”

L'an 1495 CV (14ième jour)


Notes:
Chaeros a beaucoup impressionné le groupe d’aventurier par ses faits d’armes et ses astuces
Medrash quand à lui...s’est montré fort maladroit et s’est retrouvé en très mauvaise posture à plusieures reprises. Il est très consommateurs de soins et potions.
Gale et Thelvyn, n’ont pas vraiment réussi à se rendre très utile. Ils ont du mal à trouver leur marques et garder leur sang-froid.

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Re: Suivi de campagne

Message par TelvinGaming » mer. 12 sept. 2018 16:52

Lundi 10 Septembre 2018 : Episode 2 - Le départ d’une épopée machiavélique

Se sortant d’une situation bien inconfortable, piégée dans une salle close où de l’eau se déverse à grand flot, la brochette d’aventuriers réussi à atteindre la salle au trésor de Zaldara. Avec plus d’assurance qu’à l’épisode précédent, ils parviennent brillamment à mener à bien leur périlleuse mission. Ils ont récupéré le phylactère de ladite liche, et sont parvenus à la forcer à dévoiler tout ce qu’elle savait de la malédiction.
Un Exacteur est à l’origine de cette malédiction très puissante, celui-ci absorbe les âmes des êtres ressuscité afin de produire un être mort vivant dont la puissance dépasse tout entendement. La force de cet Exacteur prend sa source dans le CHULT.
Dans un élan de naÏveté, ou de sagesse selon le point de vue, ils décident de rendre son phylactère à Zaldara qui disparaît ensuite sans demander son reste.

A peine nos amis Gaël, Chaeros, Medrash et Thelvyn ont il le temps de profiter de leur dernier exploit en date qu’ils se trouvent embarqués dans un long voyage vers Port Nyanzaru, l’unique agglomération du pays du Chult, une très vaste île isolée au sud de la Côte des Epées…

Accueilli à...mâchoire ouverte par Aremag, un Dragon tortue qui à élu domicile dans la Baie du Chul, Syndra décide de ne prendre aucun risque et téléporte le petit groupe directement dans la zone des Docks de Port Nyanzaru. Après quoi ils décident de l’accompagner, très affaiblie par sa maladie et les effort nécessaire au sort de téléportation, chez son ami Wakanda O’Tamu, un des septs prince marchand qui à l’air d’être bienveillant et qui les invite dans le Hall de sa somptueuse résidence.

L'an 1495 CV (30 ième jour)

Note:
Les premières tensions naissent dans ce jeune groupe, certains diront que c’est inévitable...D’autre s’en inquiéterait. Guidé par sa cupidité, Medrash décide dans un moment d’urgence de mettre le groupe en danger, sans les consulter, afin de récupérer une très belle pièce d’armure qu’il sait protégé par un piège mortel. Dans le moment de panique général ses coéquipiers préfèrent ne pas l’encourager dans son entreprise et poursuivent leur course vers la sortie...abandonnant lâchement Medrash à son sort. Vexé et choqué par l’attitude de ses compagnons, Medrash repose l’objet, désactivant le piège, et très morose rejoint la troupe…
Depuis cet épisode, Chaeros n’a de cesse de vouloir, avec beaucoup d’insistance, trouver un bouclier rouge afin d’apaiser Medrash...

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Re: Suivi de campagne

Message par TelvinGaming » ven. 14 sept. 2018 14:36

Jeudi 13 Septembre 2018 : Episode 3 - L’arrivée à Port Nyanzaru

Wakanga O’Tamu à accueillit à bras ouvert l’agence tout risque dans sa demeure où Syndra a élu domicile. Celui-ci a fourni de précieuse informations, après un long interrogatoire, sur la ville, ses activités et la manière dont le groupe pouvait se préparer à aborder les dangereuses contrées du Chult. Il leur a également, pris de sympathie pour eux, donner un vieux livre de voyage abîmé contenant des informations sur le “gardien animé” Vorn appartenant à un puissant magicien probablement mort aujourd’hui. Wakanga souhaite récupérer l’amulette de contrôle de ce gardien, et à indiquer aux aventuriers l’endroit précis où celui-ci à été retrouvé.
Après une nuit mouvementé à l’auberge du Lézard rugissant, l’agence tout risque a rencontré plusieurs guides d’exploration. Leur choix s’est porté sur deux d’entre eux Ekou et Musharib (un nain albinos), qui les ont indiqué la meilleure manière de se préparer aux périples à venir.
Ils ont également rendez-vous le soir même avec un homme mystérieux, connaissance de Musharib, qui aurait peut être une mission pour ceux qui cherche à se faire de l’argent.

Grâce à Wakanga, ils ont pu rencontré Jessamine, une autre prince marchand, qui leur a proposé une offre bien alléchante que le groupe a immédiatement accepté: Participé à la course de dinosaures “déchaînée” le lendemain, en faisant partie de son écurie.


L'an 1495 CV (31 ième jour)


Note: Medrash, morose, a préféré aller s’installer à l’auberge de Kaya pour passer une nuit dans la tranquillité. Il s’est donc séparé du groupe, et le lendemain matin se levant très tôt à décider d’aller explorer la ville par lui même.

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Message par TelvinGaming » mar. 25 sept. 2018 09:54

Lundi 25 Septembre 2018 : Episode 4 - Préparation à Port Nyanzaru

L’agence tout risque commence à se faire un nom dans le Chult…
Après avoir parcouru la ville, où ils ont rencontré Undril, ecclésiaste de l’ordre de Torm qui cherche à rejoindre Camp Vengeance, les aventuriers se sont réuni à l’auberge du repos de Kaya pour une entrevue avec Rokah, un humain amis de Musharib. Craignant de s’embarquer dans une sombre mission qui ne semblait pas tout à fait honnête, il refuse l’offre de Rokah.
Ils décident ensuite de loger dans la luxueuse auberge afin d’être au meilleur de leur forme pour la course du lendemain.

Une mauvaise surprise les attend au petit matin, leur douce nuit passée à l’auberge va leur coûter très cher...beaucoup trop cher. Mais usant de leur talents théâtrale naissant, ils réussissent brillamment à proposer une scène très divertissante à l’auberge pour deux Duc itinérant, les attirants les faveurs de Kaya qui leur promet le gîte gratuit à vie...espérant bien les revoir sur scène.

Plein de confiance après cet épisode, ils réussissent à venir à bout de la course de dinosaures, sous la bannière de Jessamine...enfin presque tous puisque Thelvyn s’est malheureusement couvert de ridicule en faisant une chute hilarante dans les tranchées de la dernière étape.
Chaeros à fini premier, c’est le nouveau héro de la ville. Pendant que la foule scande son nom et qu’il se délecte de son exploit, Kwayothe vient lui remettre ses nombreux cadeaux, dont la clé de la Ville.

L'an 1495 CV (32 ième jour)

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Message par TelvinGaming » lun. 8 oct. 2018 09:42

Dimanche 07 Octobre 2018 : Episode 5 - Les nouveaux héros

Après avoir brillamment remporté la course déchainée, l’agence tout risque se prépare désormais pour un départ imminent... achat de récupérateur d’eau, répulsif et autres articles.
Pendant qu’ils se dirigent vers le quartier marchand ils font connaissance avec Chalitoonah, un araakocra, qui vient leur porter secours lors d’une embuscade mené par le nain albinos qui s’est ridiculisé lors de la course.

Le départ est fixé, lors d’une dernière soirée à l’auberge de Kaya où ils retrouvent Ekou et Musharib, au petit lendemain.
Suivant les conseils de leur guide, ils décident de se rendre à Fort Beluarian à pied, en empruntant d’abord une grande barque qui effectue des voyages de passes vers la rive EST.
Après 6 jours de voyages plutôt tranquille ils parviennent à leur destination sans trop d’encombre, si ce n’est une fatigue étrange ressenti par Gael et Chaeros...vite dissipée grâce aux nouveaux talents de Thelvyn.

En une journée et une nuit seulement l’agence tout risque parvient non seulement à récupérer la charte d’explorateur auprès de Liara Portyr, mais également, grâce à la sournoiserie et compétences de Chaeros, un trésor qu’il a réussit à subtiliser, constitué de plusieurs parchemins potions de soins mais surtout d’un bol très mystérieux et qui dégage une aura magique surprenante.
Ne souhaitant pas s’éterniser dans les lieux ils partent tous au petit matin en direction d’une grotte qui contiendrait des minerais d’argent au SUD-EST du fort. Le groupe souhaite récupérer de la matière première pour se forger des armes enduite d’argent.

Deux jours de marches suffisent pour s’y rendre, encore une fois sans encombre, malgré une première traversée dans la forêt dense et très humide.
Absolument pas gêné par le noir complet de la grotte ils parviennent avec beaucoup de facilité à se débarrasser des 4 nains albinos posé en embuscade à l’intérieur.

L'an 1495 CV (42 ième jour)

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Re: Suivi de campagne

Message par TelvinGaming » lun. 22 oct. 2018 13:19

Dimanche 21 Octobre 2018 : Episode 6 - Les premiers pas dans la jungle

L’exploration de la grotte aux minerais d’argent à révéler une scène déchirante...un homme, Hornan, étendu au sol et à l’article de la mort et sa petite fille, Priscilla, aveugle et silencieuse. Il révèle au groupe que ce sont les pirates qui ont la mainmise sur cette grotte même s'il ne les as vu que très rarement.
Il a une haine viscérale envers eux mais surtout dirigé envers le fort Beluarian.
Il a été témoin d'un conversation entre leur chef, Liara, et un Capitaine de pirate, Laskilar... ce qui lui a valu l’exil.
Alors que Chaeros et Gaël plutôt très inquiets par l’apparence assez terrifiante de Priscilla préfère ne pas prendre d’initiative, Chalitoonah et Thelvyn prennent la décision de venir en aide à ce duo malheureux.


Pendant ce temps là, Ekou qui avait disparu depuis plusieures minutes réapparaît et prévient ses compagnons d’armes que depuis au moins une bonne journée ils sont suivis par un groupe de mercenaires qui ont pris position devant l’entrée de la grotte et qui les attendent en embuscade.

L’agence tous risques décident de prendre le taureau par les cornes et après une préparation succincte, se précipite dans la mêlée. Il s’agit effectivement d’un groupe de 8 pirates dont un prêtre, qui se présente sous le nom de Caldos, montant un sorte de Raptor. Il propose au groupe de les laisser tranquille à condition qu’il leur donne la carte détaillée du CHULT en leur possession.
Bien évidemment, ne se laissant nullement impressionner, Chaeros joue de sa malice pour lancer les hostilités grâce à ses nouveaux talent d’Escroc arcanique.
Une longue bataille s’ensuit, mêlant pouvoir arcanique, puissance primale du reptile, flot de magie des éléments sous fond sanglant de coup de lames diverses et coloré par un bouillon de projectiles.
La maladresse des pirates leur vaut une cuisante défaite, ils se font tous décimés un par un.

Après la fin du combat, Chalitoonah aidé par Thelvyn vont récupérer Priscilla et abrège les souffrances d'Hornan, à sa demande. Priscilla se laisse faire, sans montrer le moindre geste de résistance...même si les larmes qui coulent dans un silence de mort laisse supposer qu’elle a compris que son père est mort et qu’elle le quitte à jamais.

Ce faisant l’agence tous risques décident d’établir le camp dans la grotte et projette de retourner à Port Nyanzaru...


L'an 1495 CV (42 ième jour)

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Re: Suivi de campagne

Message par TelvinGaming » jeu. 25 oct. 2018 13:37

Mercredi 24 Octobre 2018 : Episode 7 - Retour à Port Nyanzaru

Après une nuit paisible, l’ATR se remet en route accompagné de la très silencieuse Priscilla.
Décidant de ne pas traîner dans les parages, craignant en effet de croiser un autre groupe de pirates ou une patrouille belliqueuse du poing enflammé.

Le beau temps, comme une écho à la bienveillance du groupe, accompagne les aventuriers sur leur parcours en direction du Port Nyanzaru. Ils découvrent les merveilles de la jungle, croisent le chemin de quelques Brontosaures qui broutent et se rafraîchissent paisiblement, goûtent aux succulent fruits sauvage que propose les arbres centenaires, profitent de la sérénité de quelques splendide grotte camouflée par de réseau dense de lianes épaisse.

Grâce à leur esprit calculateur et une bonne dose de témérité, ils parviennent également à se défaire avec une facilité déconcertante d’une horde terrifiante de zombies, portant un étrange symbole triangulaire bleu sur le front.

Après 4 jours de marche à un bon rythme, ils sont de retour et accueillit presque comme des héros dans l’unique agglomération du CHULT. Le coeur lourd ils se séparent de Priscilla dont il confie la garde à Zindar, l’imposant et très respectable capitaine du port, avec qui ils ont une longue conversation à propos des pirates qui sévissent dans la région.
Outre quelques préparatifs tout autant banal que nécessaire, l’ATR à surtout passé beaucoup de temps chez leur célébrissime hôte: Wakanga O’Tamu, en compagnie de Sindra Silvaine qu’il n’avait pas revu depuis un bon moment.
Beaucoup de nouvelles et d’avis sont échangés lors d’une très longue conversation sous le treillis du jardin de la résidence, notamment sur l’influence notoire du passage des aventuriers dans cette grande cité.
Mais en définitive, ce que toute la tablée retiendra c’est sans aucun doute la tension grandissante autour d’une prochaine confrontation qui est vraisemblablement maintenant inévitable entre les autorité de PN et la faction du poing enflammé du fort Beluarian, ou pour être plus précis avec Liara Porty dont la connivence avec les Pirates est désormais évidente.

Un nouveau départ pour la jungle est prévu pour le lendemain matin...après une nuit, qu’on se le dise bien méritée, à la douce auberge de Kaya au frais de la princesse. Ce lieu il se l’ont approprié, ils sont reçu comme des hôtes de prestige. Malheureusement ils apprennent que Undril ne sera pas de la partie, elle a été dépêché en urgence pour assister le camp Vengeance, accompagné d’une poignée de représentant de l’ordre du gantelet.

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Re: Suivi de campagne

Message par TelvinGaming » jeu. 15 nov. 2018 14:57

Dimanche 11 Novembre 2018 : Episode 8 - L’ATR sous les feux des projecteurs

La nuit fut agitée pour certains membre de l’ATR, des rêves du passé dérangeant ont refait surface comme une sorte d’avertissement. Gaël en a été très affecté, le poussant même jusqu’à se retirer, au moins le temps de pouvoir prendre un peu de recul.
Hanté par des fantômes d’hier, la fine équipe poursuit tout de même, avec toute la hargne qu’on leur connaît, leur objectif commun.
Ragaillardi pour certain, émoussé pour d’autres, l’aventure progresse en direction du camp Vengeance. En chemin, le long du fleuve Soshenstar, ils ont la bonne fortune de croisé Artus Cimber qui les as bien aidé, peut être même sauvé d’une attaque de Ptrérosauriens, le peuple terrifiant, ennemi juré des Araacokras. Après une entrée en scène magistrale coloré de magie de glace spectaculaire , Artus, malgré tout très discret sur ses motivations, est reparti comme il est venu...abruptement et majestueusement sur son vautour givré.

Peu de temps après leur avancée difficile dans la jungle où notre commando de choc préféré a croisé un Tyrannosaure Rex Zombie qui a coûté la vie au maladroit Musharib, ils font une rencontre très incongrue...une géante de givre nommée Thyra Permafrost. Celle-ci, tout comme son clan, est à la recherche de Artus Cimber dans ces contrées très hostiles et inhospitalières pour eux. Elle a été séparé de son groupe, d’après elle par malchance. L’ATR décide de taire leur rencontre avec l’objet de sa convoitise...Artus Cimber, ou plus exactement l’anneau de l’hiver. Cependant, Thyra de nature très joviale les encourage à prendre un peu de bon temps. Tout le monde se laisse porté par l’ivresse et les effets psychotrope d’une herbe proposée par Ekou, qui d’ailleurs commence à trouver sa place dans l’équipe, sous fond de musique enjouée proposé par le talentueux Thelvyn, barde de son état.

Plusieurs jours paisible passent et la troupe croise le chemin de ruines qu’ils identifient grâce à leur précieuse carte comme étant le “Camp Vertu”, Ekou semble particulièrement intéressé par celle-ci. L’énorme statue de pierre représentant un homme portant un crocodile sur son dos lui évoquant très clairement une histoire, qui se raconte parfois au coin du feu de l' auberge de Kaya, qu’elle s’empresse de conter à ses camarades.

8 jours sont passés depuis leur départ de Port Nyanzaru.
Dans quels nouveaux périples vont se jeter nos héros ?
Est-ce que leur bonne étoile ne va pas t’ elle pas cesser de briller aux dessus de leur tête le temps d’un détour par ces ruines ?
Comment Chaeros va t’ il de nouveau rayonné au sein de l’ATR pour modeler les évènement à sa façon.
Chalitoonah, la figure de la vertu et d’altruisme, a t’ il les épaules pour canaliser ses frères d’armes ?

Tant de questions qui nous brûlent les lèvres...Les réponses dans la suite de l’odyssée de
l’ AGENCE TOUS RISQUE

L'an 1495 CV (54 ième jour)

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Re: Suivi de campagne

Message par TelvinGaming » lun. 19 nov. 2018 14:09

Dimanche 18 Novembre 2018 : Episode 9 - L' exploration des Ruines du CHULT

Au camp Vertu, l’ATR a vécu un véritable tournant dans son histoire. Une rencontre aussi bien terrifiante que bienvenue a lieu à l’orée de la forêt. Un paladin aguerri, élégant dans sa tenue inspirée des plus grand contes de la région d’Anauroch, respirant le courage et inspirant la crainte, se présentant comme étant Ruha’h El Alahi, fils de Musalim. Celui-ci est accompagné d’ une femme dans la fleur de l’âge, qui semble infrangible et répondant au nom de Salida, guide de Port Nyanzaru depuis peu.
Mais la rencontre tourne rapidement au désastre...sous l’emprise de Salida, qui se révèle être une abomination Yuan-TI, Ruah’h s’attaque à Ekou, initiant un combat sanglant entre les parties présentes.
L’ATR a fait l’expérience de la terreur qui peut s’emparer de ceux qui sont assez fou pour défier le CHULT. Medrash n’a pu résister à l’effet horrifique de cette apparition effroyable et n’a pas eu d’autre choix que de se cacher pendant toute la durée du combat. Ruah’h, première victime des plans diabolique de Salida, manipulé depuis le début, se joint au groupe d’aventuriers, après avoir réalisé l’inavouable, pour vaincre l’immense créature maléfique mi-homme mi-serpent.

Pendant que la bataille bat son plein, la mystérieuse Ekou révèle sa véritable identité. Dans cette situation elle n’a plus le choix, devant se libérer de l’étreinte mortelle de la monstruosité à laquelle elle fait face. Une magnifique créature, la plus belle que nos héros ont eu l’occasion de croiser jusqu’à maintenant, se dresse désormais à la place de Ekou, un long corps de serpent orné d'ailes aux plumes mutlicolores, laissant apercevoir toutes les couleurs du spectre lumineux.
La présence du couatl ravive la flamme vacillante de l’ATR, et c’est la première fois que nous assistons à une telle cohésion au sein de la bande, comme-ci la dernière pièce qui leur manquait pour entrer en communion s’était mis en place.
Tel un essaim d’acier ils écrasent Salida de leur nouvelle toute-puissance. Malheureusement Ekou sous sa véritable apparence s’envole et disparaît dans la forêt environnante...

Les corps encore tremblant de leur précédent affrontement, ils ne sont pas moins déterminé à explorer le temple qui se dresse fièrement devant eux. Avec malice, beaucoup de chance et de persévérance ils parviennent à résoudre les énigmes du lieu depuis très longtemps inviolé.
Désormais le conte de l’homme qui porta un crocodile sur son dos à travers le monde aura une nouvelle signification par delà le Chult.
La récompense est à la hauteur de leurs efforts, une ancienne relique qui se présente sous la forme d’une splendide jarre en céramique dont Ruah’h connaît les secrets.


Rien ne semble pouvoir ralentir nos protagonistes, les dangers qui se dresse devant eux ne sont que des épreuves qui les rend plus fort et déterminés.


Ils sont nombreux désormais, l’ambiance va t’elle pouvoir rester au beau fixe ?
Les sentiments, les angoisses et les désirs de chacun vont t’ils pourvoir résonner encore longtemps ?
Est ce que les individualités et le leadership de certains ne vont elle pas corroder les liens nouvellement formé ?
Et surtout, vont-ils pouvoir traverser la jungle épaisse et se débrouiller sans guide ?
Restez avec nous pour le prochain épisode: En route pour le camp Vengeance

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