(MORT) Les Ruines d' "Elys Ignis" (Kelaser)

Image
Répondre
Avatar du membre
cloclobzh
Banshee
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 06:39
Date de naissance : 13 juil. 1981

(MORT) Les Ruines d' "Elys Ignis" (Kelaser)

Message par cloclobzh » jeu. 13 sept. 2018 13:50

Biographie, progression du personnage, etc...

Kelaser
Anarchiste Damnyesque
Messages : 17
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 23:17
Date de naissance : 04 janv. 1988

Re: Tour de mage d' "Elys Ignis" (Kelaser): background, notes etc...

Message par Kelaser » sam. 15 sept. 2018 20:20

Image

Élys Ignis jeune humaine de 20 ans vivant longtemps à Valombre, d'apparence somnolente de Valombre et les habitudes tranquilles de ses habitants ont poussé une demi-douzaine de prétendus conquérants à sous-estimer leur cible: Derrière ces solides bâtiments de bois et de pierre, construits pour résister à des hivers qui chasseraient tout Sembien vers des plaines bien plus chaudes, les Valiens maintiennent un équilibre curieux entre une existence ordinaire et un courage et une détermination inébranlables.


Toute sa jeunesse elle a passé a rêvé d'apprendre l'art des arcanes. Fille de fermier, ces deux parent l'élève dans l'obéissance de règle strict et l'empêche de s'épanouir avec les enfant de son âge. Elle s'échappe de temps en temps à la bibliothèque, ou elle appris à lire. Vers ces 15 ans elle trouva dans la bibliothèque de la ville un livre bien caché à l’abri des regards. attiré par cela elle décida de le lire. Mais ne sachant pas ce qu'elle faisait elle fit apparaitre des ombres tout autour d'elle sans pouvoir contrôler ces choses, puis tomba dans les pommes. Sur un dernier regard elle vit surgir une femme assez âgée qui la sortie du pétrin. Cependant ce qu'elle avait fait était impossible à réparer.

Une fois ces esprits revenu, elle se réveilla dans les bras d'une personne qui se présenta, Syndra Silvane ! Une aventurière quasi à la retraite et marchante itinérante. Cette marchante la pris sous son aile car sa famille ne voulait plus entendre parlé d'elle après l'erreur qu'elle avait commise.

Pendant les 5 années qui suiva, Syndra et la petite Élys se lia d'amitié et Élys devient l'apprentit de Syndra !
La veille de son anniversaire alors que Élys s'entrainait à sa magie elle reçut un pli lui demandant de venir de ce pas chez Syndra !

Description :
Elle mesure 1m73, pèse 58 kilo, Brune les yeux bleu, un teint pâle, une voix enchanteresse, d'une nature sombre et réservée.
Elle adore la musique plus particulièrement la Lyre que Syndra lui a appris et ne quitte jamais son instrument !

Répondre

Retourner vers « D&D5 "Tomb of annihilation" par Cloclobzh »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité