L'ecole de magie de Ghallanor (Yorisu)

Image
Répondre
Yorisu
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 20:56
Date de naissance : 23 mai 1990

L'ecole de magie de Ghallanor (Yorisu)

Message par Yorisu » ven. 11 janv. 2019 18:16

Image
Ghallanor, Haut Elfe BladeSinger


Ghallanor a perdu ses parents durant son adolescence pendant d'une guerre civil et fut ensuite élevé par ses grand parents, mais son enfance fut des plus calme mais rempli d'entrainement arcanique avec sa mère et d'entrainement martial avec son père ce qui lui a donné l'envi de devenir soldat et de le devenir après la nuit qui a emporté ses parents.

Il leur en a toujours voulu de l'avoir abandonné de la sorte,ni même les haut gradé n'ont donné d'informations juste qu'il avait disparu quelque heures après le conflit, c’était simplement impossible qu'ils est fuient, il entra tout de même dans l'armée, étudiant les art de la magie et s'entrainement au armes.
Tout allé bien dans le meilleur des monde jusqu’à ce que sont grand père soit atteint d'une maladie incurable, la maladie des âmes apparemment, ce dernier lui révéla que ses parents n'était pas mort en vin, ils étaient parti tout les deux dans le repaire des chef du conflit et avaient réussi a retenir une grande parti de leur armée se sacrifiant pour leur peuple et leur enfant, il lui révéla finalement un grand secret elfique, le chant des Chante-lames, des chants elfique capable de renforcer les capacité du corps comme de l'esprit.

Son entrainement, continua donc apprenant ses chants sur le bout des doigts et perfectionnant ses mouvements. Il fut alors envoyé a Baldur's gate pour une missions de reconnaissance sur un certains groupe d'ancien révolutionnaires qui avait réussi a s'enfuir et manigancerai une opération. Mais un révolutionnaire ayant revêtit les vêtements de l'informateur lui tendis une embuscade et l'envoya sur un navire faisant route vers Chult, devenant ainsi esclave...

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "Tomb of annihilation" par Cloclobzh »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités