Marche dans les airs

Image
Répondre
Cannibalkorn
Manticore

Marche dans les airs

Message par Cannibalkorn » mer. 29 juin 2011 20:35

Petit débat sur un de mes nouveaux sorts, un sort de magie mineure. C'est trés trés TRES vague comme vous pourrez le remarquer...

Marche dans les airs:

difficulté:11
Temps d'incantations: 1 action complète

Vous évoluez "brièvement" (que..que.. quoi? combien de temps??? dis le moi put.. de bouquin!!!!) dans les airs, ce qui triple votre valeur de mouvement, ( Mais quoi?? je vole alors?? je cours vite????) avant de retrouver la terre ferme. ( Atterrir quoi, mais sur quelle distance? hein??? Et je ne peut alors pas me poser sur une co...rie d'arbre ou de mur???)
Vous pouvez atteindre une hauteur de 6m ( du coup je peux avancer ou pas???) ce qui permet de passer en dessus de "certains" obstacles ( Ha ben du coup je peux avancer en étant à 6m d'altitude, j'ai bien compris? Et certains obstacles, mais quoi??? Tout les obstacles qui font moins de 6m non???)

Voila, vous comprendrez mon émoi envers celui qui a brillamment décris ce sort, en pensant que, de toute façon, c'est le meujeu qui a raison et puis c'est tout. Débattons du moment d'action ( le sort prend effet durant l'incantation, ou tu prend des coups sur le coin du visage pendant un round avant que ton cadavre puisse utiliser les effets du sort), de sa durée ( Brièvement???? 1 round ? 2? 10??) et de sa manière d'agir ( tu voles comme superman? Batman? un fer à repasser? comme la chapelle Sixtine?).

Merci de détailler ce que vous en pensez, avant que le Museleur de Joueur dise son dernier mot!
:affraid:

Keerian
Markjaniste Dément
Date de naissance : 13 mai 1911

Re: Marche dans les airs

Message par Keerian » jeu. 30 juin 2011 01:46

Alors alors,

Le sort est effectif le round d'après (vu que ça te demande 1 round d'incanter, ça fonctionne le suivant) et SEULEMENT le round d'après. Donc ça durée est de 1 round.
Tu montes jusqu'à 6m de haut (donc un mur de 7m te bloque) et tu peux parcourir une distance variable en fonction de score de mouvement X 3 (en gros si tu passes ton round à te déplacer tu file trèèèèès loin).

Tu es humain, M = 4. 4 X 3 = 12.
Ce qui donne : mouvement (1/2A)/désengagement (1A) sur 24m.
Charge (1A) sur 48m.
Course (1A) sur 72m.

En gros ton nom est Flash pendant 6 secondes :p
GM Warhammer - Forge of War

sossnorkies
Bidule© Médusien Dantesque

Message par sossnorkies » jeu. 30 juin 2011 14:56

Cannibalkorn a écrit :Vous évoluez "brièvement" (que..que.. quoi? combien de temps??? dis le moi put.. de bouquin!!!!) dans les airs, ce qui triple votre valeur de mouvement, ( Mais quoi?? je vole alors?? je cours vite????) avant de retrouver la terre ferme. ( Atterrir quoi, mais sur quelle distance? hein??? Et je ne peut alors pas me poser sur une co...rie d'arbre ou de mur???)
Vous pouvez atteindre une hauteur de 6m ( du coup je peux avancer ou pas???) ce qui permet de passer en dessus de "certains" obstacles ( Ha ben du coup je peux avancer en étant à 6m d'altitude, j'ai bien compris? Et certains obstacles, mais quoi??? Tout les obstacles qui font moins de 6m non???)
On t'as démasqué Joueur du Grenier ^^
Aiguisé comme une lame
Pointu comme un couteau
Chauffé comme une flamme
Et puissant comme un Yoritomo

Cannibalkorn
Manticore

Message par Cannibalkorn » jeu. 30 juin 2011 15:36

On t'as démasqué Joueur du Grenier ^^
Bien vu ^^
Ok pour tes précisions Keerian, sa se tien!

Répondre

Retourner vers « Warhammer par Keerian »