Le Journal de Peter

Image
DarkTenebross
Beketien Exalté

Re: Le Journal de Peter

Message par DarkTenebross » jeu. 16 juin 2011 14:31

C'est pas de la maitrise en parallèle mais bien de moi même, après le truc est idéaliser parce que c'est un chevalier prétentieux, la blessure qu'il a pris au bras il l'a dira pas par exemple. Parce que si son père lit sa et que il voit que son fils est blessé par des orcs de l'Empire, il lui rira au nez.

Je vais être gentil je vais copier coller les accents pour tout mes postes maintenant.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

sossnorkies
Bidule© Médusien Dantesque

Message par sossnorkies » jeu. 16 juin 2011 21:55

DarkTenebross a écrit :C'est pas de la maitrise en parallèle mais bien de moi même, après le truc est idéaliser parce que c'est un chevalier prétentieux, la blessure qu'il a pris au bras il l'a dira pas par exemple. Parce que si son père lit sa et que il voit que son fils est blessé par des orcs de l'Empire, il lui rira au nez.
Ça explique pas mal de choses :| , notamment les orcs qui font des duels et qui courent aussi vite qu'un cheval, ou bien les PNJs sans nom qui racontent leur vie...

Kisen a écrit :Si quelqu'un veut faire un résumé en 300 mots ca serait pas mal parceque "Sa me fais mal au yeus, ses pas possible... (eh ses pas les acsents) et puis j'ai pas le tant non plus de lire".
T'as un site pour moi aussi ?
Ben pour faire court: DT a une épreuve d'expression écrite pour passer sa carrières. Il doit raconter son voyage comme on doit raconter ses vacances à la rentrée des classes. Et comme les mioches, il a rien a raconter d'intéressant donc il brode pour faire plaisir a papa. Un peu de combat et un plan avec une guerrière pour le rassurer en lui montrant que c'est un vrai chevalier qui en a.

Pour le site je te proposerais bien lafindufilm.com mais je sais pas si ils l'ont encore rentré.

Voila voila...
Aiguisé comme une lame
Pointu comme un couteau
Chauffé comme une flamme
Et puissant comme un Yoritomo

Cannibalkorn
Manticore

Message par Cannibalkorn » jeu. 16 juin 2011 23:20

A noté quand même que ce résumé est une bonne initiative de DT, c'est bien de se confronter à ses peurs et ses lacunes!

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » mar. 21 juin 2011 14:18

Bon je pensais avoir le temps de finir, mais je profite des vacances peut être un peu trop. Je vais devoir raccourcir un peu la fin parce que de jeudi matin a dimanche soir je suis à Berlin. Je pense faire jusqu'au jour 20 aujourd'hui. Ensuite, j'essayerais de voir demain ou dimanche pour finir, rapidement.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Répondre

Retourner vers « Warhammer par Keerian »