[Mort au combat] Rain "Iron fist" Dungan

Image
Répondre
Zariel
Chimère
Date de naissance : 24 juil. 1984

[Mort au combat] Rain "Iron fist" Dungan

Message par Zariel » jeu. 25 janv. 2018 18:47

Biographie, progression du personnage, etc...
"Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin"

cloclobzh
JudgeDeathien Vengeur
Date de naissance : 13 juil. 1981

Re: Rain "Iron fist" Dungan

Message par cloclobzh » jeu. 1 févr. 2018 17:18

Je m'appelle Rain Dungan surnommé Iron Fist, autrefois moine du monastère "Coon L'ail" sur l’île de la grue, je fus banni pour avoir volé une pomme dans le bureau du grand maître Chong " doigts de cuivre" Gazer.

Les compagnons de mon ordre monastique, ne pouvant accepter le vol, décidèrent de me confier à plus voleur que moi, ils me livrèrent à des forbans sans foi ni loi, "Les racailloux de la septième mer".

Les derniers mots de maître Chong avant mon bannissement furent :" Lorsque tu auras trouvé la paix intérieur et que tu ne te laisseras plus guider par tes vils pulsions, tu pourras revenir mon fils...

... et n'oublie pas de me ramener des muffins de Padhiver, tu sais bien que j'en raffole..."

Et voila, je me retrouve à parcourir les mers auprès d’infâmes vauriens, des malandrins de la pire espèces ... des ...des ... gars plutôt cool en fait !!

J'ai vraiment adoré naviguer avec ces gars là, ils adorent picoler, j'ai même sympathiser avec le capitaine Duke " Oeil de perroquet" Logan.

Malheureusement, je n'ai pas pu me résoudre à suivre les enseignement de Maitre Chong, mes instincts reprirent le dessus, et j'eus la brillante idée de voler la meilleur bouteille de rhum du capitaine Logan ...

Et devinez quoi ?!? ...

J'ai été une nouvelle fois banni :'( enfin ... vendu comme esclave à un maroquinier de Greenest ...

Ce travailleur du cuir, répondant au nom de Mario " vieux fossile" Mergon, un mystérieux artisan, étrange, silencieux, impitoyable et ... et ... trop cool, comme il n'avait pas d'enfants, ni d'amis il me considérait comme son fils ou son pote ... je sais pas trop ...

Trop bien j'avais réussi à trouvé la planque idéal jusqu’à ce que ...

NON, je dois lutter !! ...

Je ne dois pas céder à mes pulsion !!! ...

C'est trop tentant !!!! c'est décidé !! ce soir, je pique la caisse du vieux fossile !!!

WHAGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Tiens, c'est quoi ce bruit-là ?!?

Image

Zariel
Chimère
Date de naissance : 24 juil. 1984

Message par Zariel » mar. 20 févr. 2018 17:20

Ci-gît Rain "Iron fist" Dungan qui s'est vaillamment battu pour protéger ses camarades et la ville de Greenest.

Son camarade, le demi-orc, déclarera après l'avoir malencontreusement décapité : "J'ai glissé, Chef…".
"Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin"

DanRev
Centaure jarjarois
Date de naissance : 15 mai 1978

Message par DanRev » mar. 20 févr. 2018 17:30

Quand Rain "Iron Fist" Dungan s'extirpa de l'abreuvoir ou il s'était caché pour se porter au secours du brave Bargodil, il déposa dans sa course une flaque d'eau sur l'herbe fraîche près de la route du moulin.

Un terrible concours de circonstance s'en suivit, alors que je dérapais malencontreusement sur cette flaque lors d'une violente attaque destinée au garde qui protégeait le cultiste, et emporté dans mon élan, décapitait net mon compagnon.

Sa tête s'envola pour retomber dans l'abreuvoir, qui au final, fut la cause de cette terrible bavure, et la terre de Greenest est désormais imbibée du sang d'un de ses plus vaillant défenseur.

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, une autre tête séparée de son corps d'origine ne pouvait s’empêcher de rigoler en s'exclamant "KARRRMMAAAAA LUUULLLL" :lol:

cloclobzh
JudgeDeathien Vengeur

Re: [Mort au combat] Rain "Iron fist" Dungan

Message par cloclobzh » mer. 21 févr. 2018 05:29

Le Message

Quelque part sur la mer étincelante ... quelques heures après la mort de Rain "IRONFIST" Dungan.
Une ombre imposante, tête baissée, lisait le parchemin:

Image

"... il n'est plus des nôtres, j'en ai eu la confirmation.
J'envois quelqu'un se renseigner dès maintenant, je vous connais assez bien pour savoir que vous n'en resterez pas là.
Je vous prie d'agréer, Capitaine, mes plus sincères condoléances.

Votre serviteur D. "

POOUM !!

Un frappement sourd résonnait contre la balustrade de bois dur ... le sang coulait de la main du gaillard, le long des barreaux finement ouvragés du promontoire du Navire.
En face de celui-ci, Les quarante-deux marins restaient silencieux observant la silhouette imposante de leur capitaine.
Le vieux loup de mer faisait plus de deux mètres de haut, il cachait son visage derrière son tricorne pour camoufler ses yeux et les deux larmes orphelines qui coulait le long de ses joues.
Un silence de mort régnait, la seule musique qui parvenait à leurs l'oreilles était celle du ressac des vagues contre la coque.

Une minute passait...

Le parchemin se froissa brusquement et s’imbiba du sang de la main blessée du capitaine Logan.

"RAINNNNNNNNN !!!!"

Le grondement fit sursauter toute l'assemblée de matelots agglutinée en face de ce dernier, il les fusillait du regard :

"JE VOUS EN FAIT LE SERMENT !!!
JE VOUS EN CONJURE DEVANT VOUS TOUS!!! MES MATELOTS, MES AMIS, MES FRÈRES !!!"

Les forbans frissonnaient de peur, en voyant la déferlante de rage de leur capitaine.

"ON VA ABORDER LA COTE DES ÉPÉES, ET METTRE FEERUNE A FEUX ET A SANG TANT QUE LA MORT DE RAIN NE SERA PAS VENGÉE.
LE CHIEN NAUSÉABOND QUI A FAIT CA, EST DÉJÀ EN PUTRÉFACTION EN PENSANT A SA MORT PROCHAINE!!
JE N'AURAIS DE CESSE DE LE TRAQUER TANT QUE SA CARCASSE POURRISSANTE NE SERA PAS SUR MA FIGURE DE PROUE!"

"VOUS AVEZ ENTENDU CE QUE J'AI DIT !!! CAP SUR LA PORTE DE BALDUR !!"

L’équipage tressaillit, fonçant de droite à gauche, pour préparer le navire à changer de cap et mettre pleines voiles vers le couchant.

"La Terrifiante", son capitaine et son équipage allait bientôt rejoindre la terre ferme.

Image

To be continued ...
Modifié en dernier par cloclobzh le mar. 3 avr. 2018 00:24, modifié 1 fois.

cloclobzh
JudgeDeathien Vengeur

Re: [Mort au combat] Rain "Iron fist" Dungan

Message par cloclobzh » mar. 3 avr. 2018 00:19

Image

"L'auteur présumé du meurtre d'Iron Fist, un certain "Bergodil", est mort, l’enquête est en cours, Je vous tiens au courant. Votre serviteur D."

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "Hoard of the Dragon Queen" par Zariel »