La vie à Korvosa

Image
Répondre
Neolynch
Leprechaune Immature
Date de naissance : 26 janv. 1993

La vie à Korvosa

Message par Neolynch » jeu. 26 oct. 2017 15:09

Description de l'évolution de Korvosa, de la région voire le monde entier. :twisted:
Sunshine is always so nice and warm.

Neolynch
Leprechaune Immature
Date de naissance : 26 janv. 1993

Re: La vie à Korvosa

Message par Neolynch » dim. 26 nov. 2017 09:28

Alors que la ville de Korvosa se soigne lentement des émeutes, des nouvelles se répandent dans les rues et les tavernes. Repoussé par les évènements lors de l'annonce de la mort du roi, la fête de la bière qui devait marqué la fin de l'hiver était pourtant très attendu. Des funérailles et un office discret est tenu en l'honneur du défunt roi Eodred Arabasti II dans le château; de nouvelles alliances nobles commencent à se former dans l'obscurité.

Quelques jours après, la reine Iléosa proclame que la ville ne doit pas sombrer dans le désordre et souhaite que les habitants retrouvent leurs félicité. Elle annonce la création d'une nouvelle fête, symbole de renaissance et de lien entre tous les citoyens. Ainsi né le jour de l'éveil, une célébration des liens entre tout les korvosiens qu'ils soient d'origines varisiennes, shoanties ou chélaxiennes. Boissons et plats se composent dans les cuisines tandis que des activités et animations se préparent partout en ville.

Taverne de la lune hurlante

<<- C'est pas croyable, à ce qui paraît on a retrouvé Rogard à poil en train de se balader dans l'allée embrumée, les gardes l'ont chopé et ils ont cru qu'il était bourré ou quelque chose comme ça mais il était bizarre genre il savait pas son nom, souvenait de rien et il arrêtait pas de dire qu'il avait mal au cul.

- Ahahh bah c'est une gueule de bois quoi, rien de bizarre.

- Nah c'est pas ça je me demande pas si c'est pas cette nouvelle drogue là, ohhh me souviens pu du nom là nomade, pommade je crois ou un truc comme ça.

- Connais po c'est quoi cette merde.

- Chais pas soi-disant t'en prend et tu commences à oublier ta du mal à réfléchir, ça te fais voir des trucs et surtout ça donne envie de bouger comme un saumon, genre c'est ptet un aphrodisiaque.

- Bah c'est des conneries, il a du se faire tabasser et on lui a pique ses affaires et puis c'est tout.

- Mouais ta ptet raison.

- Bien sûr que j'ai raison, j'avais raison pour le cannibale.

- Hein quoi, quel cannibale?

- T'es con ou quoi. Mais tu le sais c'est le barde qui a bouffé cinq femmes et qui s'est fait choper, on avait même parier sur combien de jours il aurait fallu avant qu'on le retrouve.

- Non me souviens po.

- Allez quoi attends me souviens là, au Repos du Barde, il passait de temps en temps là-bas. A ce qu'il parait ses chansons étaient bizarres mais visiblement il savait y faire avec les femmes. Dans ces chansons ce con il citait le nom des victimes et disait des trucs bizarres, un jour un inspecteur sur place qui enquêtait sur l'affaire en l'écoutant il a compris et les gardes l'ont serré. Tu te souviens vraiment pas ? Il a essayé de nous prendre pour des cons jusqu'à la fin, un garde que je connais bien m'a dit que quand ils ont fouillé son studio, y ont trouvé dans un coffre sous le lit des mains, bah après on s'est po si le gus était vraiment cannibale, d'ailleurs je sais pas pourquoi on l'a appelé comme ça.

-Hé attends maintenant je me souviens du pari, d'ailleurs j'avais gagner et tu m'avais pas payer !

-T'es sur? Ca donne soif ces histoires non ? T'as pas soif ? Tiens je te ressers un coup, mademoiselle eh, siouplait apporter un litron pour mon ami...>>
Sunshine is always so nice and warm.

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "La Malédiction du Trône Écarlate" par Neolynch »