Aventures: L'Astéroïde - 01

Image
Répondre
Avatar du membre
Erik
Chrono bluesymentale
Messages : 3618
Enregistré le : dim. 9 mars 2008 01:00
Date de naissance : 26 avr. 1986
Localisation : Belgique
Contact :

Aventures: L'Astéroïde - 01

Message par Erik » ven. 6 oct. 2017 16:49

La première séance est prévue pour ce dimanche 8 octobre.

Image
L'imagination ça se mange sans fin.

VEN : Symbaroum / Scénario "La Marque de la Bête" (MJ)
DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)

Avatar du membre
Selvagor
Beketien Exalté
Messages : 2036
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 01:00
Date de naissance : 13 janv. 1981
Localisation : 78100

Re: Aventures: L'Astéroïde - 01

Message par Selvagor » mer. 11 oct. 2017 16:26

Vivement dimanche ! :mrgreen:
PJ : Drokgar d'Hagdar (Warhammer) - Togashi Kaze (L5R) - Kitsune Kimiko & Wapi (L5R) - Angela DeVoyal (Coriolis)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Avatar du membre
Erik
Chrono bluesymentale
Messages : 3618
Enregistré le : dim. 9 mars 2008 01:00
Date de naissance : 26 avr. 1986
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Aventures: L'Astéroïde - 01

Message par Erik » lun. 16 oct. 2017 07:51

L'équipage du Red Fox a reçu une nouvelle mission de la part de leur patronne, le Dr. Amrita Wana. Cette aventure les enverra dans la Bordure Extérieure du système de Kua. Il leur faut négocier un précieux artefact (un disque symbolisant une sorte d'éclipse) auprès du marchand Merez Alcan, qui a un commerce sur la station spatiale Azandra.


"Dans la Bordure Extérieure, tout peut arriver, il n'y a aucune limite." - Amrita Wana

Les intérêts du capitaine se porte entre autre sur ce qu'il faudra négocier avec le marchand, certainement un objet ou un service ; Swann est lui intrigué par cet artefact mystérieux ; Tarek calcule quant à lui la distance qui les sépare de la station Azandra. Un voyage de 3 semaines les attend. Ils passent à côté de la gazeuse Xene et la froide Surha, avant d'atteindre la Bordure. Une première embûche se présente: une pluie de météores.

L'Astrostadium du Bulletin ne semble pas avoir préparé Yarah à ce phénomène dans le secteur. La panique s'installe alors que les chances de survie s'égrainent. Tarek prend le pilotage du vaisseau en main. Leur destin est entre ses mains habiles. Un météore frôle la coque, l'équipage s'en sort intact mais éprouvé.

Les ennuis semblent se succéder quand Yarah révèle des signaux émis par d'autres vaisseaux dans la zone de la Bordure. Dont des vaisseaux, datant de l'arrivée des Premiers Colons ; des essaims sous le contrôle des Nomades qui protègent certains astéroïdes miniers ; enfin, une armada de destroyeurs de la Légion. Fort heureusement, aucun d'eux ne cherchent à les poursuivre. Maysam est soulagée de ne pas croiser la Légion. La station Azandra est atteinte le lendemain.


"Une oasis dans le désert." - Swann Eridani

L'équipage du Red Fox est sur ses gardes. La Bordure Extérieure est considérée comme un repaire de voleurs, de rebelles, de fugitifs et de mystiques.
Swann et Angela remarquent un échange illégal de torpilles dans le hangar. Ça pue la contrebande ici. Tarek est ravi de pouvoir se dégourdir les jambes et les accompagner jusqu'à l'Artefact de Kaffrah. Pour localiser le commerce, Angela télécharge le plan de la station sur sa tabula.

A l'intérieur, le trio choisit de négocier le fameux disque demandé par leur patronne. Puis ils s'installent à table et font la connaissance du marchand Merez Alcan, un homme d'âge mûr boiteux qui semble bien connaître Amrita Wana. En échange, il leur faut récupérer et lui ramener un objet précieux découvert par un explorateur qu'il a missionné pour creuser sur une astéroïde. L'explorateur s'appelle Lavim Tamm. L'équipage apprend que d'autres individus se sont déjà essayé à cette tâche, mais personne n'en est jamais revenu. Merez Alcan confie au trio une balise contenant diverses données sur l’astéroïde. Le marchand les met également en garde contre Drefusol Amadi, le magnat des médias indépendants, qui semble s'intéresser à cette affaire.
L'imagination ça se mange sans fin.

VEN : Symbaroum / Scénario "La Marque de la Bête" (MJ)
DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)

Répondre

Retourner vers « Coriolis "le Troisième Horizon" par Erik »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités