Harumi Bayushi

Image
Répondre
Avatar du membre
Luna66
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 14
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 20:58
Date de naissance : 02 avr. 1994

Harumi Bayushi

Message par Luna66 » jeu. 31 mai 2018 22:55

Image

Histoire :

Harumi Bayushi est la cadette de sa famille. Son père se prénomme Jugo Bayushi et sa mère Kimiyo Asahina. Elle à un grand frère qu'elle ne verra que peu, souvent de garde à Shiro Bayushi, court d'hiver de l'impératrice. Ce dernier se prénomme Yoishi Bayushi. Enfant elle reçut l'éducation de sa mère qui lui inculquait les précepte du clan de la Grue ainsi que les senseis qui lui apprenait à se comporter comme tout les scorpions.

A son neuvième anniversaire, alors que son enfance était paisible et pleine d'amour, un soir, un conflit éclata au seins du domaine. Le daimo se vit attaquer part des êtres voulant renverser la magistrature locale. L'endroit où elle vivait était alors sacagé et une grande partie ravagé par les flammes. La jeune Harumi fut retrouvé dans les décombres protégé par le corps inanimé de sa mère. Les deux hommes de la maison étant absent n'avait rien pu faire. Suite à cette incendie longtemps son frère ainé lui reprochait la mort de leur mère. Malgré cela Shiro l'aimait toujours.

Quand vint pour elle le moment d'entrer en dojo Bayushi la jeune fille changeat du tout au tout. La jeune fille pleine de vie laissait place à l'associable et belle femme qu'elle devenait avec le temps. Elle devint un samurai au sang froid parmis tant d'autres. Froide, distante, sans pitier, son esprit lui permet de calculer toute les opportunité que peu lui offrir son adversaire quand elle croise le fer. Ce qui en fait une adversaire redoutable et sans compation. Dès ses 14 ans la jeune femme était une experte dans le maniement du katana et de l'amure légère ce qui lui permis de servir son clan ainsi que de servir l'empire d'emeraude.

Aujourd'hui elle a été réquisitionné par la magistrature d’émeraude au service de Otomo Kira Sama.

Caractère:

Sous ses traits doux et angéliques Harumi peut faire preuve d'une froideur sans égale.

Physique

Du haut de ses 1m60 son corps en fait rêver plus d'un et lui vaut de nombreux regard. Ses grands yeux bleu clair ne reflètent que son sérieux et sa lascivité en société. Cheveux noir corbeau toujours attaché parfaitement en queue de cheval haute. Son teint plutôt pale laisse presque à penser qu'elle serait chétive. Elle a beau ne peser que 45 kg cela n’empêche pas à la jeune femme d'avoir de beau atout et d'être tout de même assez forte pour prétendre à des duels.

Précepte Shinseï

Comme un jour a dit Shinseï a Bayushi "Le scorpion ne sachant pas nagé pour aller sur l’autre rive demanda à la grenouille de l’aider à le rejoindre, mais la grenouille refusa. Le scorpion usa de la ruse et de malice en promettent de la grenouille de ne pas la piquer alors elle réfléchit grandement et lui dit oui. Donc la grenouille pris le scorpion sur son dos et arriver à la moitié du parcourt enfonce son dart dans le dos de la grenouille. Mourante elle lui demanda pourquoi il avait fait cela le scorpion lui répondit ‘’ Chasser le naturelle il revient toujours et je sais nager ‘’ "
Image

"Règle n°1

Il n'y a pas de règles

Règle n°2

Trichez quand même"
par John Wick, dans "Dirty MJ"

Répondre

Retourner vers « L5R "In Borders of Nightmares" par Nightmare Dk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités