L'équipage

Image
Verrouillé
Avatar du membre
darkman
Chrono bluesymentale
Messages : 4300
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:06
Date de naissance : 06 févr. 1983
Contact :

L'équipage

Message par darkman » mar. 13 juin 2017 18:42

Venez nous présentez votre fine équipe
Image


[MJ] Deadlands: le jeudi
[MJ] L5A : le dimanche

Caladbolg
Manticore
Messages : 180
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 17:05
Date de naissance : 18 août 1997

Re: L'équipage

Message par Caladbolg » sam. 17 juin 2017 19:17

Image
[Capitaine Fergus, Baron de Furia-491]

Trigenn
Lamia
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:41
Date de naissance : 26 sept. 1994

Re: L'équipage

Message par Trigenn » mer. 21 juin 2017 05:39

Krando est un reptilien venant d'une planète tropicale qui a rejoint la confédération il n'y a pas si longtemps, sont peuple étant encore considéré comme des étranger a cause de leurs coutumes. Krando est un ingénieur de talent et un scientifique y connaissant en génétique. Il porte une tenue d'ingénieur classique avec son avant bras droit gauche qui est mécanique. C'est écaille sont noir-bleu avec quelque plaque d'os avec une tête d'alligator et une queue massif.

Il a rejoint le Baron dans son équipage en tant que ingénieurs en chef et ainsi que ces jeunes frères et soeur en tant que ''spécialiste''' il souhaite faire de nouvelle découverte en xénobiologie et en ingénierie et grâce au fond du Baron qui risque de gonfler si le projet de la route marchande dans le nouveau système fonctionne il pourra faire des demandes pour que ces projets scientifiques (dont beaucoup sont moralement douteux) puisse être mis en marche.

Avatar du membre
Kadus
Clapoteur Erikois
Messages : 104
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:49
Date de naissance : 06 juin 1984

Re: L'équipage

Message par Kadus » mer. 21 juin 2017 16:56

Image
Il y a un certain nombre d’années, la corporation Beltek réunit un certain nombre de technologies poussées afin de concevoir un vaisseau d’exploration avec un système de saut performant. Mais un projet fut développé en parallèle. La création d’un androïde spécialisé dans le pilotage et plus particulièrement dans le pilotage du nouveau vaisseau conçu par Beltek corporation. Ce projet donna naissance à David.

David n’était en fait qu’un service en plus dans le package comprenant le futur SS-Dulcinée, et c’est pour cela que le synthétique connaît toute la structure du vaisseau ainsi que toutes les technologies employées dans sa conception. David était même conçu pour avoir une connexion neuronale avec C.A.L.E.B. l’intelligence artificielle du Dulcinée.

Néanmoins, certains dysfonctionnements dans David le rendirent différent de ce qu’il aurait dû être au départ. En effet, le synthétique avait développé un caractère particulier. Une insatiable curiosité l’animait au point qu’en dehors des trois règles d’Asimov, aucune barrière n’était infranchissable.

Désormais, il était au service du Baron Fergus de Furia et toujours au même poste, le poste de pilote principal et de chef officier.

Verrouillé

Retourner vers « Savage World "Les Marchands d'Étoiles" par Darkman »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité