Silmoraï de Derégo

Image
Répondre
Avatar du membre
Guerlaad
Clapoteur Erikois
Messages : 103
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 10:10
Date de naissance : 24 mai 1975

Silmoraï de Derégo

Message par Guerlaad » ven. 23 juin 2017 17:29

Image
____________________________________________________________________________________________________________________________


Image


Background Fils illégitime du baron Valtos, on le destine dès le plus jeune âge aux tâches considérées comme ingrates et avilissantes pour la noblesse d'épée : l'espionnage, l'assassinat et la diplomatie. Plus à l'aise à démêler les intrigues de la cour de la Reine Korinthia – ou à les tisser – qu'à chasser les trésors de la sombre forêt de Davokar, il suit néanmoins son demi-frère Vallomeï à Fort Chardon avec pour mission officieuse de rendre compte au baron Derégo des faits et gestes de son fils et d'assurer discrètement sa sécurité. Connaissant bien les pratiques et les mœurs de l'aristocratie d'Yndaros, sa mission est pour vous un secret de polichinelle.
Vous le savez acharné, persévérant et plutôt habile de ses mains et de sa langue – il a appris la rhétorique et l'étiquette – , tout comme à dissimuler ses sentiments. Malgré cela vous avez remarqué chez lui une certaine attirance pour Darda, et une tendance à perdre son sang-froid quand on le traite de « bâtard ».

Répondre

Retourner vers « Symbaroum par Erik »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité