Ikoma Hokuseï (Personnage de Stam)

Image
Répondre
Avatar du membre
Stam
Skaven Sombre
Messages : 112
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 01:00
Date de naissance : 19 oct. 1987
Localisation : Paris

Ikoma Hokuseï (Personnage de Stam)

Message par Stam » lun. 17 avr. 2017 19:55

► Afficher le texte
Taille : 1m69
Poids : 60 kg
Âge : 19 ans

Description du Personnage :

Hokuseï est un jeune homme bien fait. De bonne taille, son physique élancé et athlétique souligne une musculature nerveuse toute en souplesse. Il ne possède pas le teint pâle révéré des gens de Cour : sa peau est légèrement hâlée, signe d'une vie plus souvent en extérieur qu'à l'abri d'un palais. Ses cheveux sont toujours coiffés en une queue de cheval courte, ou en chignon à la mode typique des cavaliers.

Sa posture droite et rigide, trahis un entraînement typiquement militaire. Il possède une mine fière, un regard franc et un sourire courtois. La majorité du temps, il porte un kimono de couleur jaune, avec des motifs floraux de type chrysanthème, ainsi qu’un éventail de guerre dans sa main gauche. Il possède un daisho simple (noir et or), sans fioriture et semble en prendre grand soin. Il montre, un unique mon, celui de sa famille, sur le cœur.

Statut social :

Fils aîné d’Ikoma Kita et d'Akodo Hoko. Elève de Matsu Oniji et du Dojo du juste concept.
Samuraï et Officier (Taisa - Sueko) de la troisième légion de l'Armée de Ikoma Minoru -sama (Gouverneur de la cité des pluies abondantes, Grand combattant des plaines fertiles). Promis de Kitsuki Emiko, fille aînée de Kitsuki Hideo : Hatamoto du daimyo Mirumoto Gakuto, dirigeant de Hakkaku Heisei no Toshi (la cité de la sérénité révélée).

Caractère :

Hokuseï est un jeune homme naturellement humble, mais contrasté. Ayant passé plus de temps à la guerre qu’à la Cour, il parle toujours avec fermeté et synthèse. C’est quelqu’un de très observateur, plus souvent dans l’analytique que dans l’instinct. Son visage, qu’il a beau, est dur, sévère comme l’homme qui doit se faire obéir. Fier, comme son Clan l’exige, il suit les préceptes du Bushido avec assiduité. Sa jeunesse n’en fait pas quelqu’un de naïf, la guerre tout autant que sa curiosité naturelle ont éveillé Hokuseï a un esprit critique propre, qu’il ne partage jamais, où en de rares occasions avec son maître Senpou, qui l’incite en ce sens.

Répondre

Retourner vers « L5R by Thyr »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité