Dates des Parties et Absences

Image

Modérateur : Tarakawak

Vsore
Puck Dépressif
Date de naissance : 09 avr. 1986

Re: Dates des Parties et Absences

Message par Vsore » mar. 18 avr. 2017 20:29

Je serai absent pendant les deux semaines complètes, donc prévoyez de jouer sans moi pour ces deux séances (4 et 11 mai)!

Tarakawak
Centaure jarjarois
Date de naissance : 12 oct. 1995

Message par Tarakawak » mar. 25 avr. 2017 15:20

Je confirme qu'on joue bel et bien le 27
Je vais essayer aujourd'hui de vous envoyer le résumé et de finir la vidéo d'il y a deux semaines (J'ai vraiment pas eu le temps ces deux semaines ...)
Pensez à ce que vous voulez réquisitionner en équipement pour Jeudi !

Boule
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 19 oct. 1984

Message par Boule » mar. 25 avr. 2017 20:02

Liste de requisition prete !
Tu nous ajouté des points d'influence et de corruption sur nos fiches ? ou je me suis planté ?

Tarakawak
Centaure jarjarois
Date de naissance : 12 oct. 1995

Message par Tarakawak » mar. 25 avr. 2017 23:32

Oui je m'en suis occupé tu etais a 42 et non 41 depuis :
Mes chers acolytes,

Pour avoir clôturé avec succès ce 1er scénario de notre campagne, l'Inquisitrice Mathilda Zhad de l'Ordo Hereticus vous accorde solennellement :

- Une place dans les rangs de la très sainte inquisition impériale en qualité de cellule indépendante d'acolytes à son service à elle seule.
- 500 pts d'xp, pour avoir éradiqué de la ruche un dangereux commerce hérétique (temporairement), anéantir les plans d'un Arch-Heretek reconnu (temporairement), et banni une abomination du warp souillant notre réalité au travers d'un hôte (... temporairement).
- 2 points d'influence, qui vous serons utiles pour les deux prochains jours de réapprovisionnements devant vous.
- Le talent Ennemi(Commerce Sans-Visage), le bruit court chez les contrebandiers de toute sortes que quatre agents de l'Arbites ont ruiné un des receleurs les plus prospère de la ruche. La description correspond étrangement avec celle que donne un certain Cloudboy nommé Nallack.
- Les compliments du Haut Marshal de l'Adeptus Arbites pour une saisie phénoménale, d'après les rapports entres les mains d'Orville.

et ...

- Pour avoir affronté, physiquement et mentalement, une créature sortie tout droit de vos cauchemars les plus noirs, et qui remet en question une grande partie de la vision que vous aviez de l'univers, sans pour autant apporter de réponses : 2 points de corruption...

... profitez, avant de sombrer mouhahahahAHAHAHAHAHAHA

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy v2 "Forgotten Gods" par Tarakawak »