Discussions sur la campagne

Image

Modérateurs : Tarakawak, Tarakawak

Répondre
Tarakawak
Goule
Date de naissance : 12 oct. 1995

Discussions sur la campagne

Message par Tarakawak » jeu. 16 mars 2017 02:13

Ici vous pourrez parler stratégie, enquête, hypothèse, plan d'action entre les parties. Voir même de sujets plus légers en rapport avec le scénario et/ou les parties précédentes :D .

Vsore
Puck Dépressif
Date de naissance : 09 avr. 1986

Re: Discussions sur la campagne

Message par Vsore » dim. 19 mars 2017 22:47

Une première partie bien sympathique, même si pour le moment on tâtonne un peu! De belles images et descriptions, avec juste quelques ratés de push to talk ;)

On a pour l'instant pas joué dans la finesse, à voir si on arrive à remonter la piste avec notre interrogatoire avec la seule personne que l'on a attrapée à peu près vivante...

Kobifobi
Griffon
Date de naissance : 21 août 1986

Message par Kobifobi » lun. 3 avr. 2017 18:12

Alors alors, maintenant qu'on a réussi à pénétrer dans l'entrepôt et à soutirer des informations à Zax Holthane, que faire?

Plusieurs options:

-vérifier que Zax est bel et bien mort. La dernière fois qu'on l'a vu, il était en mode torche humaine, et les chances qu'il ait survécu sont minimes. Elles existent cependant. D'autant qu'il faut se rapprocher de l'entrepôt. Pour être sincère, je pense que cette option est difficilement envisageable.

-soigner nos blessés, Octus et Thaddeus. Comme a pu le constater amèrement Thaddeus, je suis pas encore Dr. House :mrgreen: Je pense que cette option est obligatoire si on veut pas avoir des morts à la prochaine rencontre.

-avertir l'Arbites de l'existence de l'entrepôt, là encore option obligatoire si on veut pas que des centaines d'objets xenos se baladent dans la ruche. Je peux m'en charger sans souci, et je pensais qu'on pouvait peut-être profiter d'un passage à un fort de l'Arbites pour quémander des soins pour les blessés susnommés au passage, on fait ainsi une pierre deux coups.

-se lancer à Port Gyre le plus vite possible, au secteur Porteus. On a plusieurs noms, un certain Somnius Halbrel, qu'Octus semblait connaître, et qui si j'ai bien suivi fournissait Zax, et Gaius Anterm (pas sûr de l'ortho ou de l'exactitude du nom), accro à l'obscura, qui gère les quais où une cargaison dangereuse va arriver.

Vsore
Puck Dépressif
Date de naissance : 09 avr. 1986

Message par Vsore » mar. 4 avr. 2017 00:55

Je suis plutôt d'accord avec toi, avertir l'Arbites au plus vite me parait indispensable pour limiter la dispersion d'objet Xénos dangereux dans la nature. Pour Zax, il me parait difficile de se mettre à sa recherche, au minimum, il va se cacher soigneusement pour soigner ses blessures s'il est encore en vie, ça serait une perte de temps à mon avis. Pour les soins, je proposerais de rester deux jours au maximum si on bénéficie de l'aide médecins de l'arbites, avant de partir pour Port Gyre, sinon, on va rater le cargo. On pourra peut-être essayer de commencer à enquêter pendant que Thaddeus se repose un ou deux jour de plus.

Kobifobi
Griffon

Message par Kobifobi » mar. 4 avr. 2017 07:31

Pour la date de la cargaison, je me souviens plus exactement ce qui avait été dit. Parce qu'on avait eu des infos contradictoires me semble-t-il.

Ca devait pas arriver le lendemain?

Awex
Initié Actarusien
Date de naissance : 31 juil. 1990

Message par Awex » mar. 4 avr. 2017 08:59

Oui c'était le lendemain, mais apparemment on peut se faire soigner assez rapidement pendant le détour chez l'Arbites!

Tarakawak
Goule

Message par Tarakawak » mar. 4 avr. 2017 14:10

Il est actuellement 12h et Thaddeus a repéré dans le livre de comptes que la cargaison pour laquelle Somnius Halbrel a payé arriverait à Port Gyre demain (aucune infos sur l'heure, ça peut être 00h01 comme 23h59) il vous faut par contre :
-une heure pour sortir du repos des trois pieux et arriver à la plus proche station mag-train
-une heure pour arriver au plus proche checkpoint qui ouvre la route vers Port Gyre
-entre 2 et 3 heures pour atteindre Port Gyre en Mag-train
Sachant donc qu'il y aura du travail une fois là-bas il vaut mieux effectivement ne pas trainer

Un bâtiment suintant l'hérésie par toutes les ouvertures est maintenant ouvert à la purge sachant que vous en avez tiré toute les infos possibles, comme vous l'avez compris le plus tôt vous envoyez l'Arbites (qui est sur la planète quasiment exclusivement pour ce genre d'affaire) le mieux ce sera.

Pour les soins Orville va pouvoir retenter ses premiers soins toute les 8h (changer les pansements, remettre une dose correct de coagulant, retirer la chair brulée) sur chaque blessures jusqu’à ce que ça réussisse sachant qu'une fois réussi vous ne pourrez plus rien faire de plus pour cette blessure à part du repos ou des soins plus importants. Ces premiers soins pourront bénéficier d'un bonus plus ou moins conséquent en fonction de l'endroit où vous les faites (et vous avez en votre compagnie qqun qui peut profiter d'un accès au medicaerion d'un bastion de l'arbites vers lequel vous vous rendez !)

Et si vous avez besoin de dormir, Port Gyre est une structure énorme de la taille d'une ville donc vous trouverez facilement de quoi vous loger là-bas (et Thaddeus a drastiquement besoin de repos pour rappel)

Tarakawak
Goule

Message par Tarakawak » ven. 14 avr. 2017 22:05

Mes chers acolytes,

Pour avoir clôturé avec succès ce 1er scénario de notre campagne, l'Inquisitrice Mathilda Zhad de l'Ordo Hereticus vous accorde solennellement :

- Une place dans les rangs de la très sainte inquisition impériale en qualité de cellule indépendante d'acolytes à son service à elle seule.
- 500 pts d'xp, pour avoir éradiqué de la ruche un dangereux commerce hérétique (temporairement), anéantir les plans d'un Arch-Heretek reconnu (temporairement), et banni une abomination du warp souillant notre réalité au travers d'un hôte (... temporairement).
- 2 points d'influence, qui vous serons utiles pour les deux prochains jours de réapprovisionnements devant vous.
- Le talent Ennemi(Commerce Sans-Visage), le bruit court chez les contrebandiers de toute sortes que quatre agents de l'Arbites ont ruiné un des receleurs les plus prospère de la ruche. La description correspond étrangement avec celle que donne un certain Cloudboy nommé Nallack.
- Les compliments du Haut Marshal de l'Adeptus Arbites pour une saisie phénoménale, d'après les rapports entres les mains d'Orville.

et ...

- Pour avoir affronté, physiquement et mentalement, une créature sortie tout droit de vos cauchemars les plus noirs, et qui remet en question une grande partie de la vision que vous aviez de l'univers, sans pour autant apporter de réponses : 2 points de corruption...

... profitez, avant de sombrer mouhahahahAHAHAHAHAHAHA

Kobifobi
Griffon

Message par Kobifobi » sam. 15 avr. 2017 10:50

On commence à se faire beaucoup d'ennemis... :mrgreen:

Est-ce que tu peux nous faire un petit point sur l'utilisation "hors narration" de l'utilisation des points d'influence? Par exemple là on va avoir un peu de battements entre la fin de la première mission et la deuxième, si je veux me choper des grenades par exemple, comment ça se passe exactement? Je vais aussi sans doute devoir me rechoper des munitions et un medikit.

Tarakawak
Goule

Message par Tarakawak » sam. 15 avr. 2017 14:23

Le système est en reflexion ...
commencez par constituer une liste chacun ou collectivement de TOUT ce que vous désirez par ordre de priorité

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy v2 "Forgotten Gods" par Tarakawak »