Résumer

Image
Répondre
Avatar du membre
Dravonne
Chrono bluesymentale
Messages : 2971
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 01:00
Date de naissance : 02 avr. 1980

Résumer

Message par Dravonne » dim. 23 oct. 2016 17:27

vous posterai ici vos résumer
Lundi :
Mardi:
Mercredi:
Jeudi : Kingmaker (PJ)
Vendredi:
Samedi :
Dimanche : Warhammer (MJ)

Avatar du membre
Dravonne
Chrono bluesymentale
Messages : 2971
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 01:00
Date de naissance : 02 avr. 1980

Re: Résumer

Message par Dravonne » dim. 20 nov. 2016 13:00

j'attend toujours vos résumer écrit si j'en est pas avant le 27 novembre on ne jourra que quand il aura un résumer
Lundi :
Mardi:
Mercredi:
Jeudi : Kingmaker (PJ)
Vendredi:
Samedi :
Dimanche : Warhammer (MJ)

Shascal
Timonier Korrigan Timide
Messages : 30
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 13:20
Date de naissance : 30 sept. 1995

Re: Résumer

Message par Shascal » dim. 27 nov. 2016 00:39

En l'an de grâce 2522 du calendrier impérial, dans les principautés frontalières, c'est réunie une singulière compagnie. Elle fut en premier lieu composée de Cédrick, dit "du Mousillon", jeune chevalier bretonnien en quête de gloire, Istalnal Œil-sur, Barde et conteur elfique en quête de bonnes histoires, Lyssiar Rivea, jeune elfe étudiante en quête de savoir, Camélia Dwagi, fière naine combattante, en quête d'honneur, et Ling Katsuhiga, en quête de fonds. ils furent rejoint plus tard par Aradan DeVaniar, en quête de.... on ne sait pas encore quoi.

Bien des aventures furent les leurs, les ennuis commencèrent sous la forme d'une simple enquête, sur des enfants disparaissant. Songeant d'abord à des spectres, il fut révélé que ce fut l'oeuvre d'odieux pirates, qui furent passés par le fil de l'épée, et le butin de leurs vils méfaits confisqués. Dans le trésor fut trouvé une antique armure, et ainsi commencèrent les ennuis. Le blason de l'armure fut identifié comme celui d'une famille qui se trouvait à la tête d'un petit fief dans les principautés. Et ainsi le groupe partit restituer l'armure à ses propriétaires légitimes. Sur la route, moult soucis furent rencontrés, notamment le remboursement d'un médecin par le biais d'une grotte douteuse, emplie de fichues créatures. Toutefois, une fois arrivés en le fief du seigneur Gilles Cœur-Vaillant, la compagnie apprirent qu'une joute se tenait en ville. Le sieur Cedrick désira y participer. Ainsi, le soir, lors de la remise rituelle de présents, le sieur Cédrick offrit-il l'armure ancestrale au sieur Cœur-Vaillant qui demanda au jeune chevalier de le représenter lors des joutes, son fils blessé ne pouvant le faire. Le brave Cédrick sortit vainqueur de la joute. Il entra ainsi au service du seigneur Gilles, assurant que ses compagnons soient nourris et logés dans la demeure du sieur. En échange de cela ils devaient s'acquieter de quelques taches. la première fut d'enquêter sur des troubles dans un hameau qui produisait des plantes médicinales pour Hauxenne. Le soucis venait d'une rivière souterraine de lave, qui fut redirigé via les artifices et explosifs du nouveau professeur et sieur d'Istalnal, Torgal Grise-Barbe. Ce même sieur les aida de nouveau lorsqu'ils se confrontèrent à une limace purulente et viciée. Une fois la bête vaincue, après avoir vérifier chez dame Shallya que nulle affliction maligne ne les atteins, ce qui vexa le sieur mais, ils partirent explorer les marais au nord du fief de sieur Coeur-Vaillant, Brerais. Ils furent à ce moment gratifiés de la présence de Sieur De Vaniar, l'un des meilleurs pisteurs du Sieur Gilles. A Maubourg, leur point de repli lors des explorations, ils rencontrèrent le chevalier kislevite Valentyn Filypov, et sa soeur Valentyna, sorcière des glaces. Dans les marais, ils ont jusqu'alors rencontré des ruines, des serpents géants, une sorcière elfe noir qui les arnaqua, une licorne, et d'autres ruines, dans lesquels ils ont passés la nuit.

Pour ce qui est des aventures voici. Mais des liens se sont tissés. par exemple, Dame Dwagi passe beaucoup de temps avec le fils du seigneur, Quentin Coeur-Vaillant. à la base, il devait lui apprendre à manier une arme cathayenne, mais cela ne semble plus l'objectif. Toutefois Lyssiar veille au grain, quand elle le peut. Depuis qu'ils sont à Maubourg, le sieur Cédrick agit bizarrement et semble parfois.... dérangé en présence de Valentyn. Istalnal et Ling ont vus leurs.... appréciations de l'autre se détériore, Ling échouant toujours à être discret et étant souvent accueilli par les lames d'Istalnal. Aradan, quand à lui, se demande encore qui sont ces rigolos.

Avatar du membre
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Messages : 906
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 15:17
Date de naissance : 30 oct. 1989
Localisation : Canterlot

Re: Résumer

Message par Rainbow Flag » mar. 6 déc. 2016 16:46

Au petit matin, le chevalier Cédrick fit part d’une vision qui lui était apparut durant la nuitée. En effet, il avait était visiter par ce que Lyssiar identifia comme étant un spectre. Une étude plus approfondit des ruines fit constater qu’elle était le nid de centaine, voir plus, d’esprits. Mais si la bonne intelligence voulait que l’on évite de se balader en pareille lieu, le groupe dut le faire, incité par les assauts continus d’esprit frappeur. Une courte exploration plus tard, les aventuriers se retrouvèrent face au reste d’un seigneur squelettique portant une étrange épée, une orbe et une couronne, tout trois enchanter et malgré les mise en garde de l’érudit du groupe, Ling et Cédrick ne purent s’empêcher de tripoter ceux-ci. La conséquence ne se fit pas tarder, puisque tout les squelettes que les compagnons avait croisé durant leur exploration se levèrent pour occire les voleur, y compris le seigneur qui mis au porte de la mort le pauvre Ling. Cédrick lui aussi fut grièvement blesser par les assauts continue des mort-vivants, ce qui poussa le groupe à décider de finir l’exploration des lieux avent de rentré à Maubourg. Détourner de la dépouille du roi mort, le groupe se fit spoiler la couronne et l’orbe maudite par la mystérieuse elfe de l’affaire de la statuette.

De retour a Maubourg, le groupe apprit que le sieur Valentyn avait était convoqué en urgence à Cavoie pour venir en aide au prince et au différent chevalier déjà sur place. De plus, Cédrick apprit qu’il était lui-même convoqué en ces lieux, mais avent, le groupe dut se reposer durant deux semaine, les valide vaquant à leur occupation durant ce temps mort. Cédrick et Ling remis, le groupe pris la route de Cavoie malgré les protestations du Cathayen.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
_________________________________
Lundi: ---
Mardi: ---
Mercredi: Warhammer: Les ombres dans la lumière (MJ)
Jeudi: ---
Vendredi: ---
Samedi: ---
Dimanche: ---
_________________________________

Avatar du membre
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Messages : 906
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 15:17
Date de naissance : 30 oct. 1989
Localisation : Canterlot

Re: Résumer

Message par Rainbow Flag » lun. 6 févr. 2017 01:31

Quelques semaines s’écoulèrent après l’affrontement du groupe contre la créature, que Lyssiar identifia comme une jeune Hydre. Durant ce temps, une balade maladroite d’Istanal fit courir dans la région une rumeur des plus dérangeantes. En effet, la rumeur voudrait que le prince de la région se serré promis à Camellia Dwagi. Hors son père n’appréciant pas cette idée vint mettre un terme à ce colportage de façon rapide. Pour cela, Quentin Cœur-vaillant fut envoyer sur le font, tandis que Camellia et ses amis furent envoyer chercher de l’aide au près des citée franche.

Le groupe pris la route le lendemain de l’arrivé du seigneur pour la ville de Chelier, premier de leur liste. Peu de temps après avoir passer la frontière de la région de Sheildorf, durant la nuit, les bruits d’un obscur rituel païen arriva au campement du groupe. Décident de ne pas nous y rendre pour ne pas faire ingérence dans la justice du pays, le groupe continua sa route. Le lendemain une patrouille du Capitaine fit la rencontre du groupe et après quelque discoure maladroit ceux-ci mirent les compagnons aux arrêts. Mais au lendemain une petite discussion plus posée mit au claire la situation, bien que la compagnie se retrouva avec une coquette amande.

Le groupe repris alors la route de Chelier, ville agréable qu’ils atteignirent quelque temps plus tard. Dans cette citée fort agréable a la frontière des terre désolées, leur pas les conduisirent vers un arbre séculaire où sommeiller un antique gardien et sa compagnonne elfique. La belle était la bourgmestre de la ville et accueillit les voyageurs en sa demeure.

Très vite la discussion arriva au motif de leur arrivée, réelle ainsi que théorique, et la sage bourgmestre pris le groupe en pitié. Elle offrit aux compagnons de se reposé chez elle quelque semaine avant de partir demander de l’aide aux seuls villes qui accepterais de collaboré avec le seigneur Cœur-Vaillant. Le prix à payer pour son hospitalité était simple, chacun dut lui compté l’histoire de leur origine. Le tribut payer, les compagnons partir chacun se couché, sir Istanal le cœur plus léger d’un amour naissant enivré.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
_________________________________
Lundi: ---
Mardi: ---
Mercredi: Warhammer: Les ombres dans la lumière (MJ)
Jeudi: ---
Vendredi: ---
Samedi: ---
Dimanche: ---
_________________________________

Avatar du membre
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Messages : 906
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 15:17
Date de naissance : 30 oct. 1989
Localisation : Canterlot

Re: Résumer

Message par Rainbow Flag » sam. 18 mars 2017 20:18

L’heure du départ de Nouit avait sonné. Nos compagnon prirent la route vers la ville de Maubourg où Lyssiar désiré s’entretenir avec la dame Valentina. Le temps était aussi maussade que la jeune elfe qui une semaine avant s’était retrouvé a changé encore de couleur de cheveux pour un rose des plus douteux.

C’est en milieu de journée que Ling se rendit compte que la salamandre qui l’avait adopté avait pris un peu trop l’humidité quand il la ressortit, une fois encore, de son pantalon. Après l’avoir mis au sec sous son chapeau, le groupe reprit la route vers le hameau du nord d’Hauxenne.

Quand la soirée vint poindre, l’équipée était arrivé et dans la taverne du lieu vint se reposé. Le ciel s’était calmé à peine fusent ils entré, comme une sorte de pied de nez. Dans l’établissement ils apprirent qu’une hausse soudaine des eaux avait causé moult dommage et entre autre la perte des réserve de la taverne, ainsi que la désolation de l’auberge. Le bateleur de l’équipe pour détendre l’atmosphère voulu pousser la chansonnette, mais reçus en réponse une pluie de chopine et de bol. De son coter Lyssiar fut abordé par un badaud des lui qui lui fit de charmante proposition, que la demoiselle ne sut comprendre, avant de déchanté quand il apprit son identité. Visiblement une rumeur voulait qu’elle fût une vampire, suite à son séjour chez le seigneur Pâlerameaux. Après un maigre repas, fortement payer, avalé les aventuriers se rendirent dans ce qui rester de l’auberge pour y passer la nuit. A cette occasion, Ling se rendit compte de la disparition de la salamandre. Un joli don fut aussi donné à la tenancière qui eut du mal a l’accepter.

Au petit matin, la congrégation répit la route vers la ville de Maubourg, première étape vers le seigneur Cœur Vaillant. La route fut clémente et bien vite ils furent arrivés. Lyssiar, accompagné de Camélia se rendirent au château des Filypov pour voire Valentina tandis que les autre se reposèrent à l’auberge. Un cours entretien avec celle-ci sur le seul moyen de résoudre la malédiction des jumeaux fut conclut alors par l’annonce d’une future quête en territoire kislevit après avoir résolut l’affaire des peaux verte. Le groupe reprit alors la route vers Cavoie où ils pensaient retrouver le sir Cœur Vaillant.

Sur la route, à la nuit tombée, le groupe retrouva la salamandre dans le feu entrain de se prélassée, jusqu’à ses retrouvaille avec Ling qu’elle gratifia d’un jet de flamme a l’entre cuisse. Se fut là le seul fait notable du voyage. Arrivé à Cavoie, Ling partit se racheté un pantalon l’ancien ayant était détruit par la salamandre courroucée. Il put tout de même rattraper ses compagnons qui eux s’étaient de suite dirigé vers la demeure de Pâlerameaux, ceux-ci ayant était retarder par un cortège funéraire. Arrivé au château, ils apprirent les nouvelles du front, entre autre les effets de la magie incontrôlable de Valentyn, et qu’ils iraient voire le seigneur d’Hauxenne le lendemain. S’en suivit une question anodine du chevalier qui causa l’envoler de tout ses vis-à-vis, le sir Quentin compris.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
_________________________________
Lundi: ---
Mardi: ---
Mercredi: Warhammer: Les ombres dans la lumière (MJ)
Jeudi: ---
Vendredi: ---
Samedi: ---
Dimanche: ---
_________________________________

Avatar du membre
Ecume
Centaure jarjarois
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 14:03
Date de naissance : 21 avr. 1991

Re: Résumer

Message par Ecume » jeu. 20 avr. 2017 11:40

Le lendemain fut éprouvant, ne voulant pas subir on opération au premier abords, Aradan avait décider de s'éclipser avant que le reste du groupe vienne le cherché. Celui-ci ayant en tête de rejoindre les serviteur de Morr, l'elfe était partie discrètement rejoindre le prêtre a la longue faux dans l'autre temple tendis que le reste du groupes essayait de le retrouvé.

Avec quatre heurs de retards et un rite pour convertir Aradan plus tard, enfin les protagoniste furent de nouveaux ensembles et au bonne endroit. Le médecins de la cours irrité par se rendez-vous raté ne voulut pas du coup pratiqué la première opération. Oui première, cari l en avait prévus deux, et avec l'aide de Lyssiar et Aradan pour le neutraliser, prit de cours istanal pour l'endormir et pratiqué sur celui-ci l’extraction d'humeur qui lui était nécessaire pour ne plus entendre les mort parlé.

l'opérations se déroulât a la perfections, mais Lyssiar dut être réconforté car l'utilisation de son savoir arcanique sur un ami n'était pas sans conséquence, d'autan sur son moral, que sur istanal devenant excessivement violent dans ces paroles. Le sur lendemain des précédente aventure, se fut Aradan, en lui rappelant sa propre décision, qui fut amené a être opéré, encore une réussite, et nous retrouvions enfin notre elfes enjouer et beau parleur. Après quoi il fut prit a partie par dame Ullronnelle pour lui rappelé certaine chose sur ces rêves d'enfance, du coup, les autres durent tenir l'auberge en son absence. Une bataille ranger contre des nains plus tard, et l'intervention de sir palramos qui encore une fois passait justement par la comme par hasard, utilisât de son charme naturelle obscure pour calmé tout le monde.

Le groupes remis de ces blessure aussi bien physique que mental, était enfin près a prendre leur enquêtes au sérieux, allant a la rencontre de ratier, leur nouvelles aventure pouvait commencer.

Avatar du membre
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Messages : 906
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 15:17
Date de naissance : 30 oct. 1989
Localisation : Canterlot

Re: Résumer

Message par Rainbow Flag » dim. 21 mai 2017 16:30

La première étape du groupe fut de se rendre à une adresse que le seigneur Palerameaux leur avait donnée pour rencontrer d’éventuel témoin ou indicateur. Se fut donc confiant qu’ils arrivèrent devant une taverne où les ratier de la ville venait s’abreuvé avant ou après leur opération dans les égouts. Et se fut donc sans surprise que le tenancier put leur apprendre qu’un de ces dit égoutier, le dernier de la ville soit dit en passant, pouvais leur donner quelque indication. Mais quand nos compagnons voulurent lui posé des questions, ils se heurtèrent à un petit souci d’élocution. La première hypothèse étant que l’homme avait trop but, Aradan et Lyssiar partir voir la cousine du seigneur pour lui demandé un remontant qui aurait put le faire dessouler. Pendant ce temps leur compagnons continuèrent à tenter de communiqué avec le ratier, non sans mal, et finirent par découvrir entre autres que les problèmes d’élocution de l’homme était dut a une ancienne blessure.

Le ratier apprit aussi au groupe qu’il n’avait pas assisté au événement ayant entrainé les disparitions, mais savait où la compagnie pouvait trouver des réponses, bien évidement il ne les conduirait qu’au prix d’une modique contribution. L’homme payer, il conduisit le groupe de la future princesse à une bouche d’égout qui devait être le point de départ de leur enquête dans les sous-bassement de la ville.

Après que tous s’équipèrent, l’exploration des égouts put débuter. Comme lors de leur dernière incursion dans pareille endroit, l’enquête pataugea dans un premier temps dans une mélasse innommable et ce jusqu’à ce qu’une brèche dans le mur fut découverte. A l’entrée de l’anfractuosité et par la suite de façon régulière, d’étrange rune inconnu de tous se trouvaient. Mais avant que les compagnons n’eurent le temps de comprendre de quoi il s’agissait, ceux-ci furent pris a partit avec un groupe d’homme-rat. Le combat fut engager avant qu’une stratégie put être mise en place et quand des renforts d’homme-rat vint prendre le groupe a revers, la situation se compliqua. Le combat fut des plus violant et plusieurs membre du groupe d’enquête tombèrent plus ou moins grièvement blesser. Après une victoire difficile, la menace directe sembla écarté, mais au vue de l’état du groupe, il fallu faire demi-tour. Bien qu’ayant tenté de faire un prisonnier, se fut une dépouille que Camélia apporta à Palerameaux pour illustré la cause des disparitions. Le rapport au seigneur fait, les blesser furent conduit au près du médecin et un peu de repos leur fut prescrit. Tous s’accordèrent que cette période de convalescence allait permettre de savoir si les problèmes était réellement régler ou juste diminué.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
_________________________________
Lundi: ---
Mardi: ---
Mercredi: Warhammer: Les ombres dans la lumière (MJ)
Jeudi: ---
Vendredi: ---
Samedi: ---
Dimanche: ---
_________________________________

Avatar du membre
Ecume
Centaure jarjarois
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 14:03
Date de naissance : 21 avr. 1991

Re: Résumer

Message par Ecume » jeu. 15 juin 2017 11:11

( j'ai oublier la séance précédente mais je ferais le résumer de la dernière partie désoler encore)

Lyssiar rappeler par ces devoir de bibliothécaire, le groupe fut réduit a simplement Camellia, Aradan et Ling pour la suite de l'aventure. Ce problème de licorne était quelque chose d'assez déliquât a géré et le groupe préférât s'assuré de l'état de la licorne avant de tenté quoi que se sois. De retour dans dans les marais, la traque put commencer, mais celle-ci fut des plus inquiétante alors que plus le groupe s’avançait dans le marais, plus celui-ci montrait des signe avancé de corruption. L'eau se changeant en sang, la terre en chaire et une aura morbide se rependait au alentour.

Après un certain temps de recherche un bruit sourd et régulier comme un battement se faisait entendre, puis apparut devant le groupes un étrange spectacle. deux arbres entre croisé formant comme une porte, après quelque temps d'hésitation le groupe traversât se portail et le sons devins de plus en plus fort, presque assourdissant. Au loin une tache blanche se dégageât du rouge de cette corruption, c'était la licorne en train de combattre une des cause de celle-ci, l’apparition d'un démon.

Bien entendus Aradan et Caméllia ne pouvais le supporté et viennent aidé la licorne , suivit de ling un peux mitiger car l'idée d’affronté un véritable démon ne l'enthousiasmait peux. Le combat fut court et brutal. Une fois le démon vaincus le groupe put constater que la licorne état blessé et décidât de l'aidée, après du bricolage et de l'hésitation un brancard de fortune fut fabriqué et la licorne sortie de la corruption en direction de mobourg.

Une fois en ville, et une fois passé la foule attroupé autour de cette étrange spectacle, dame valentyna fut mit au courant de se qui se passait, et sans prendre le temps de se reposé le groupe dut repartir corriger une erreur. Ayant oublier de détruire le portail il fallait se dépêche avant que d'autre horde démoniaque en sorte. Par chance rien n'avait encore put pénétré dans se monde par cette corruption et les arbres purent être abattue sans soucis.

De retour ne nouvelle fois, le groupe prit un peux de repos, une dernière tache ils leurs restaient. La seul personne capable de soignée la licorne qui avait eu sa corne brisé était sir rondetaille le halfelin étrange vivant dans une maison creusé entre les racines d'un arbres. Le voyage allez retour se fut sans difficulté, le seul soucis étant surtout de négocier avec cette homme peut-être bon et simplet, mais pas stupide, finalement un accord put être trouvé grâce au panier de cerise de ling.

Répondre

Retourner vers « Warhammer Multi os "Les Coeur-Vaillant" by Dravonne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités