Quelques nouvelles des Arches et du monde

Image
Répondre
Avatar du membre
Ser Kaefer
Centaure jarjarois
Messages : 251
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 16:33
Date de naissance : 18 juin 1986
Localisation : Colmar

Quelques nouvelles des Arches et du monde

Message par Ser Kaefer » mer. 23 nov. 2016 21:12

Chevaliers,
voici ce que le réseau RA et sa présentatrice vedette, Gloria Mate, peut vous apprendre comme nouvelles :
Saison 1 - 2037
Heroes will rise
Après Paris
- Une communauté d'enfants rebuts a été sauvée par le Knight. Ils ont eu droit à un concert privé de la violoniste Eva Carpenter offert par notre Protecteur, Ismaël Jhélam, pour leur faire retrouver l'espoir perdu à l'extérieur.
- Hans Blechen, l’artiste-peintre mondialement connu, ouvre son exposition « Chevaliers, légendes d’aujourd’hui et de demain » au Tate Modern. La présence d’Arthur est confirmée pour l’ouverture de l’exposition ce samedi.
- Demain soir, à 20h sur la ONE, retrouvez Ismaël Jhelam dans le talk-show de Gloria Mate. Notre immortel nous parlera de ses quinze années de mariage et du remaniement de son conseil personnel ! Et ensuite, ne manquez pas le reportage « 24H dans la vie d’Ismaël Jhélam » diffusé à 20h30.

Après la Sibérie

News Arche de Denver - Plusieurs attentats ont eu lieu dans l’arche d’Humanité, à Londres. Malgré le travail acharné de la milice locale, celle-ci n’arrive malheureusement pas à débusquer les terroristes à l’origine de ces explosions. Ethan Henry, notre immortel, a proposé à plusieurs reprises à Ismaël Jhélam de lui confier des miliciens de l’arche de Denver, à même de mener à bout une enquête de qualité. Malheureusement, l’immortel de Londres est encore trop orgueilleux pour accepter l’aide bienveillante de M. Henry.
Humanité - Dans les coulisses de Camelot ! Samedi, à 12h30, retrouvez Brandon Kelly en direct de Camelot pour une visite spéciale du QG du Knight. Un rendez-vous exceptionnel, en compagnie des chevaliers Arthur et Palomydès, qui vous amènera dans des lieux interdits au public.
Notre prodige du violon, Eva Carpenter , donnera un grand concert dans le Royal Opera de Londres dans deux semaines. Les places pour cette soirée exceptionnelle seront en vente dès demain, beaucoup seront à gagner sur cette chaîne.

Après Tokyo

Grande première, l’ensemble des citoyens de l’arche d'Humanité a été désigné pour participer au grand tirage au sort permettant de gagner une entrée pour le concert d'Eva Carpenter ! Citoyens, surveillez vos boites mails RA !
Les hommes de la milice d’Humanité encerclent actuellement la clinique St. Mary où des terroristes rebuts retiennent en otage le directeur Jones. William Jones est connu pour son travail sur la cybernétique et le transhumanisme. Selon nos sources, les terroristes seraient des désespérés aux motivations inconnues. L’administration de l’arche a requis l’aide du Knight. « Voilà ce qui se passe quand on renonce à la protection de Jhélam. On cède au désespoir et on fout le boxon dans ma ville ! » a annoncé le chef de la milice, Edwin Donobridge.

Après le Concert

Vous l'avez suivi ce soir sur notre chaine, Ismaël Jhélam a annoncé sa volonté de reconquérir la ville de Paris dans les prochains jours ! Vous pourrez suivre, grâce à Gloria Mate, l'avancée et préparatifs du Knight pour ce grand Jour qui arrive !
Eva Carpenter a donné un concert privé pour les Chevaliers du Knight, pour leur donner courage et force avant les événements à venir.

Après Vladivostok

Retrouvez sur cette chaîne dans le Best Of la vidéo qui fait le buzz dans l'arche d'Humanité ! Des chevaliers du Knight ridiculisent des soldats du Nodashi dans un jeu japonais typique et violent ! Frissons garantis.
Dans le talk show de Gloria Mate, Arthur nous parlera de l'avancée des préparatifs pour la reconquête de Paris et ouvrira les portes de Camelot pour une immersion inédite dans les coulisses de l'organisation d'une mission.
Mj du moment : Knight, au Coeur des ténèbres, Lames du Cardinal, Star Wars.

Avatar du membre
Ser Kaefer
Centaure jarjarois
Messages : 251
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 16:33
Date de naissance : 18 juin 1986
Localisation : Colmar

Re: Quelques nouvelles des Arches et du monde

Message par Ser Kaefer » mar. 18 juil. 2017 19:10

Saison 2 - début 2038
United We Stand, Divided We Fall

Après la reprise de Paris

Humanité - L’organisation nommée les Neuf a encore fait parler d’elle ce jeudi en cambriolant un entrepôt de la milice du quartier de Bexley. Malgré l’intervention rapide des agents de la milice, de nombreuses armes ont été dérobées ainsi que plusieurs nanoéditeurs. Une violente fusillade a éclaté entre un tireur d’élite des Neuf et la milice. Aucune perte humaine n’est à déplorer. Les cambrioleurs ont réussi à quitter l’arche avec leur butin. Les services de recherche et d’investigation d’Humanité enquêtent encore. "Les terroristes pensent qu'on va céder à leur désespoir, à la panique. Leur jalousie n'est qu'une pierre de plus qui rend notre montagne plus forte." a annoncé Edwin Donobridge.

Camelot - L’arsenal demande à tous les chevaliers possédant un pistolet de service dont le numéro commence par un nombre compris entre 961 et 986 de se présenter au service réparation le plus rapidement possible. La configuration de mêlée présente visiblement un problème de déploiement, pouvant sévèrement endommager le rack de la méta-armure.

News de Denver - Allocution d'Ethan Henry : Solidarité et équité sont les maîtres mots de notre bien-aimée arche et de notre corporation Hemera Genetics. C’est pourquoi, chaque rebut qui souhaiterait rejoindre Denver sera accueilli à bras ouverts et trouvera chez nous un poste à la hauteur de ses compétences et de ses qualités. Mesdames, messieurs, l’hiver s’annonce rude alors rejoignez sans attendre les citoyens de notre belle et grande arche avant que vous-mêmes et votre famille n’en subissiez les conséquences !

News de Chicago- La milice et l'administration appelle les citoyens à rester mesurés et à ne pas suivre le mouvement de fuite de l'Arche qui semble à la mode.

Après la Sicile
Humanité - Interruption spéciale ! Nous apprenons, par la voix de notre Immortel, que le Knight vient de remporter une grande victoire contre les Ténèbres en terrassant la créature terrifiante surnommée "Le Prédateur", qui opérait aux limites de l'Anathème d'Europe. Ce soir, nous dormirons plus sereins. Demain, des festivités seront organisées sous l'impulsion d'Ismaël Jhélam, avec en exclusivité la vidéo capturée par le Chevalier Sanctuary de la mort de cette aberration bestiale.

Février 2038
Humanité - Retrouvons immédiatement Ismaël Jhélam pour son intervention tant attendue suite aux attentats dont il a été victime.
"Mes chers amis, frères et soeurs d'Humanité. Aujourd'hui est un moment grave et sombre dans l'histoire de l'Homme. Aujourd'hui, des hommes et des femmes de notre race, de notre sang, ont cherché à m'éliminer et à briser l'espoir que je transporte. Alors que les ténèbres sont à nos portes, que nous pleurons nos familles disparues et que mes chevaliers du Knight combattent le mal sous toutes ses formes, une poignée d'ignares psychopathes et inconscients ont décidé de se ranger du côté des ténèbres et des monstres, contre leurs frères humains. Ces personnes, nous les connaissons que trop bien : celui qui se fait appeler Gabriel, un tueur froid recherché dans le monde entier. Clay Pietrovski, que les médecins ont diagnostiqué comme un dangereux sociopathe. Et les sept autres traitres à l'humanité avec qui ils forment les Neuf. Leur réseau maléfique s'est étendu même jusqu'à notre Arche de Paix, sous l'égide de leur société secrète Anathema.
Hier, ils ont cherché à me tuer. Pour tuer un symbole d'espoir, de vertu, de résistance. Mais voyez : ils ont échoué. Ma propre femme, qu'on annonçait décédée, puis défigurée, s'en est sortie avec quelques blessures à peine. C'est plus que la Providence, chers citoyens. C'est le destin qui est avec nous, qui nous protège, et qui mènera sa main vengeresse pour abattre nos ennemis. Je n'ai pas eu peur. Et malgré les menaces qui pèsent sur moi, je n'ai toujours pas peur : car je sais que vous êtes là, que vous veillez sur moi comme je veille sur vous, et que nous sommes la première ligne de la victoire contre les ténèbres. Comme à Paris, nous frapperons bientôt. Et nous frapperons fort.
Vive l'humanité, et vive Humanité."

Tokyo-Kyoto - L'immortel de l'Arche et président du Nodachi, Iwata Kaneda, lui aussi visé par les derniers attentats, a annoncé des mesures drastiques restreignant encore plus les libertés de déplacement et d'expression des citoyens de l'arche pour plus de sécurité. Le Shogun a par ailleurs promis une réponse rapide et violente contre "les ennemis du Japon", engageant que ses services de renseignements avait déjà de nombreux éléments à exploiter.

Réseau RA - Le psychopathe Clay Pietrovski, que l'on surnomme Bronson, a une nouvelle fois fait parler de lui juste après les attentats en publiant une nouvelle vidéo bouleversante et insoutenable sur des réseaux pirates où il met à nouveau en scène la torture d'un innocent appartenant à la Byrd. Le timing de cette sortie ne laisse aucun doute sur sa responsabilité lors de la tentative d'assassinat.

Pendant l’exil (Mars 2038)


News de l'Arche de Londres :
« depuis quelques jours, d'ignobles rumeurs circulent sur la sécurité de l'Arche et des trahisons au Knight. Ces propos calomnieux sont bien évidemment portés par les Neuf et les ennemis du bien et de l'humanité. Tout citoyen qui les propageront seront soumis à un interrogatoire préventif sur leurs implications dans les événements terroristes.

News de l'Arche de Denver :
« Il apparaît que la situation devient de plus en plus critique dans l'arche de Londres. Après la tentative d'assassinat sur sa personne, Jhélam doit faire face à la défection de chevaliers du Knight, voire la trahison de certains. De sources sûres, un objet de grande valeur a été volé par des renégats lors d'une mission. Très inquiet, Ethan Henry a contacté directement l'immortel de Londres pour avoir quelques explications et lui demander de tenir son organisation.

Aucunes nouvelles venant de l'Arche de Tokyo depuis l'attentat.

Londres : Allocution d’Ismaël Jhélam (extraits choisis)
Mes amis, espoirs de l’humanité.
Je suis dans le regret de vous annoncer que notre estimé roi George VII, symbole de résistance d’une arche bâtie sur un nation millénaire, est parti pour son dernier voyage. […]
Les obsèques auront lieu mercredi, un hommage lui sera rendu dans toutes les villes du monde. Ne succombant à aucune peur, je serai présent ce jour-là aux côtés de la reine mère Catherine et de la sœur du roi, la princesse Charlotte de Cambridge, future reine d’Angleterre. […]

Je vous le dis à tous : les ténèbres ne gagneront pas. Chaque perte, chaque vie arrachée leur sera rendu au centuple, avec une rage dictée par notre amour de la vie et de l’Humanité. Ne jouez pas leur jeu. Ne vous abandonnez pas à la peur, à la panique, à la terreur, à la suspicion et au doute. Ne sommes plus forts et nous devons le montrer. Envoyons, ensemble, ce message : nous sommes l’humanité et nous n’avons pas peur !

Bataille de Londres
News de l'Arche de Denver: Ces images proviennent de Londres, où une bataille épouvantable fait rage entre le Knight et des créatures de l'Anathème qui se sont infiltrées à l'intérieur. Aucun bilan n'est actuellement communiqué, mais l'Immortel semble être en sécurité.
News de l'Arche d'Alexandrie: La mort du Roi George VII, que l'on voit apparaitre ici aux côtés du chevalier Arthur, semble n'avoir été qu'un stratagème pour permettre l'infiltration d'agents dans une organisation terroriste.
News de l'Arche d'Oslo: Ces dernières nouvelles posent de grandes questions sur la sécurité de l'arche de Londres. Comment des créatures aussi meurtrières et aussi gigantesques peuvent-elles passer les défenses de la ville et surtout, échapper à la vigilance du Knight ? Jhélam devra répondre des centaines de morts et de la perte de confiance de nos concitoyens dans nos arches.
News de l'Arche de Tokyo: Londres a subi une attaque menée par une rivière d'Anathème en son centre. Les dômes de Lumière n'ont pas apparu fonctionnels, de même que l'absence d'intervention de Raphaël McTavish dit "Arthur" s'est faite sentir. L'attaque a fait de très nombreuses victimes et de nombreux européens demandent à présent de rejoindre la véritable sécurité offerte par l'arche d'Iwata Kaneda.
Mj du moment : Knight, au Coeur des ténèbres, Lames du Cardinal, Star Wars.

Avatar du membre
Ser Kaefer
Centaure jarjarois
Messages : 251
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 16:33
Date de naissance : 18 juin 1986
Localisation : Colmar

Re: Quelques nouvelles des Arches et du monde

Message par Ser Kaefer » dim. 13 mai 2018 12:18

Saison 3 - Mi 2038
Legends never die

Après l'attaque de Londres (juin 2038)

Arche de Denver
- On déplore plusieurs départs du bastion de Clearwater pour une communauté de rebuts située non loin. Malgré les appels insistants de notre cher immortel, les familles continuent de partir vers une mort certaine. Il est envisagé l’envoi d’un groupes de miliciens afin de convaincre pacifiquement la population de ce bastion de rester sous la protection de l’arche de Denver. Solidarité et équité sont les maîtres mots de notre bien-aimée arche et de notre corporation Hemera Genetics. C'est pourquoi chaque rebut qui souhaiterait rejoindre Denver sera accueilli à bras ouverts et trouvera chez nous un poste à la hauteur de ses compétences et de ses qualités.


Après Nashville et Rio (mi-juin 2038)
Arche de Londres : La conférence « Nouveaux dangers et évolution de l’Anathème » se tiendra dans l'hémicycle du Tate Modern à 15h, en présence d'Arthur et de Mr Pendulum. Vous pourrez la suivre en direct sur le canal 13.
Un partenariat historique est en passe d'être signé entre le Knight et la ville de Rio. Cet accord sera ratifié sous la bienveillance de notre Immortel.
Eva Carpenter fera une apparition remarquée mardi 8 juillet, en visite à l'Orphelinat de la conforteress 10 en présence d'Alicia Longstrad, la conseillère en éducation de Jhélam.

Arche Le Caire-Alexandrie : La collection de Tanagra sera bientôt présentée par Le Très Grand Tutnêsi Ier, contrairement aux dernières rumeurs qui spéculaient sur une cession à l'Arche de Naples. Le Très Haut rappelle ainsi son attachement à l'Art et sa volonté de concentrer entre Sable et Nil la quintessence de l'Humanité.

Juillet 2038
Arche de Londres : l'ancienne conseillère en éducation, Alicia Longstrad, a été arrêtée hier pour "troubles à l'ordre public et insultes aux représentants de l'Humanité". Nul doute que le traumatisme de la perte de sa fille, emportée par une fulgurante maladie, n'est pas étranger à sa descente aux Enfers. "Elle a insulté Jhélam, son Knight et mon arche, cette abrutie", a témoigné le capitaine Edwin Donobridge.

Arche de San Angeles: Un tout nouveau studio vient d'ouvrir en Inde, surnommé "Patilwood" en hommage au dirigeant Atal Patil. Cette nouvelle incursion indienne sur le marché du cinéma risque cependant de diviser les équipes de tournages et les, trop rares, acteurs encore en pleine possession de leurs moyens. A moins que le choix ne soit fait d'empiler des films, quelques soient leurs qualités.

Arche de Londres : Flash spécial - Nous venons de l'apprendre par un dépêche officielle : le très apprécié Capitaine Donobridge est en deuil, après la disparition tragique de sa fille Jade. Toutes nos pensées accompagnent notre estimé dirigeant de milice.

Fin Juillet 2038
Arche de Londres : Retournement de situation incroyable dans le drame entourant la mort de Jade Donobridge. L'intervention conjuguée du Knight et de la Milice a permis de retrouver la jeune fille en parfaite santé. Tout cet événement ne semble être qu'un coup monté par l'adjoint de l'estimé Capitaine, Axel Morrow, afin de provoquer le départ de son supérieur et accéder à son poste prestigieux. Suite à l'intervention d'une équipe du Knigh et d'Arthur, cette personne ignoble a pu être appréhendée.

Bora Kim semble être revenu d'une mission éprouvante et difficile de plusieurs jours, rappelant à tous que l'Anathème est cruelle et nos chevaliers toujours en danger. Face à la réalité de cette situation, il se murmure que l'union des London Lovers devrait se faire dans les prochaines semaines.
Mj du moment : Knight, au Coeur des ténèbres, Lames du Cardinal, Star Wars.

Avatar du membre
Ser Kaefer
Centaure jarjarois
Messages : 251
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 16:33
Date de naissance : 18 juin 1986
Localisation : Colmar

Re: Quelques nouvelles des Arches et du monde

Message par Ser Kaefer » sam. 13 oct. 2018 21:11

Il est arrêté ce jour que le chevalier suivant : Houria « Decapitare » Haddad
Est porté(e) au grade militaire : Légat Cette promotion a un effet immédiat.
Son courage et ses exploits sont reconnus par ses pairs et inspireront les générations futures.
Pour la Table Ronde, Arthur et l'humanité, Lancelot

Il est arrêté ce jour que le chevalier suivant :

Idris «Panther» Johnson Est porté(e) au grade militaire : Sénéchal Cette promotion a un effet immédiat.
Son courage et ses exploits sont reconnus par ses pairs et inspireront les générations futures.
Pour la Table Ronde, Arthur et l'humanité, Lancelot

Il est arrêté ce jour que le chevalier suivant : Maxime « Bayonne » Torres Est porté(e) au grade militaire : Sénéchal Cette promotion a un effet immédiat.
Son courage et ses exploits sont reconnus par ses pairs et inspireront les générations futures.
Pour la Table Ronde, Arthur et l'humanité, Lancelot
Mj du moment : Knight, au Coeur des ténèbres, Lames du Cardinal, Star Wars.

Avatar du membre
Ser Kaefer
Centaure jarjarois
Messages : 251
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 16:33
Date de naissance : 18 juin 1986
Localisation : Colmar

Re: Quelques nouvelles des Arches et du monde

Message par Ser Kaefer » sam. 13 oct. 2018 21:18

MAJ 13/10
Mj du moment : Knight, au Coeur des ténèbres, Lames du Cardinal, Star Wars.

Répondre

Retourner vers « Knight, Au coeur des ténèbres par Ser Kaefer »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités