S1E03 - Lapins façons Chasseurs

Image
Répondre
Avatar du membre
Fileas
Theudbaldien des neiges
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 23:01
Date de naissance : 04 oct. 1970

S1E03 - Lapins façons Chasseurs

Message par Fileas » ven. 28 oct. 2016 18:53

S1E03 - Lapins façons Chasseurs

Les femmes et les VIPs d'abord !
Une panne électrique affecte Spark Orbital One : tous les invités se retrouvent en apesanteur dans le noir leurs chaussons magnétiques devenus inopérants. C'est la panique : le chauffage et le système d'oxygénation sont aussi hors services. On peut apercevoir par la baie les lapins tueurs qui répandent dans et sur la base orbitale. Bien qu'amarré le Nostromo II enclenche sont champ de force et allume ses réacteurs. Les lapins progressent en dépressurisant tout sur leur passage, mais n'arrivent pas à s'attaquer au Nostromo.

C'est la panique dans la salle de réception et chacun tente de gagner les barges de secours aux dépends des autres. Jonas Hartwood tente de raisonner ce chaos sans succès, et c'est le chef de la sécurité Otto Eckart qui calme tout le monde et commence à organiser la résistance !

La protection de la base contre les radiations empêchant toute communication radio, Hubert Delavilly improvise un dispositif de morse optique pour communiquer avec Sun Li sur le Nostromo : le Capitaine Jonas Hartwood apprend de son second Sun Li, seul à bord du Nostromo, qu'il cherche à compenser avec les réacteurs la chute inéluctable de la base orbitale, maintenant que ses systèmes de stabilisation sont inopérationnels : ils viennent de gagner une heure de survie. L'explosion a eu lieu à la base de la station orbitale là où arrivent les navettes. Les caissons de leurs affaires personnelles dérivent à présent dans l'espace...

Crise et crise cardiaque
Le président Jonas Hartwood faisant une crise cardiaque, son général 4* tente maladroitement dans la panique et l'absence de gravité de lui porter secours sans succès. Le médecin de l'expédition Chrystal Boyle se précipite sur lui, usant de ses psys pour ne pas être affectée par l'apesanteur. Tandis qu'elle le stabilise avec l'aide d'Adam qui lui a apporté un cardiostimulateur; elle constate qu'il est en fait victime d'une tentative de meurtre par empoisonnement !

La riposte s'organise !
Jonas Hartwood, choqué par les événements et la crise cardiaque de son père se laisse guider par le plan de bataille d'Otto : il va falloir trouver du matériel car leurs tenues d'apparat ne leur seront guère utiles et peu d'entre eux sont armés.
  • Jonas, Chrystal et Adam iront chercher dans les ruines de la navette les armes contenues dans leurs affaires personnelles;
  • Une autre équipe (constituée de l'équipe de sécurité du Nostromo II, de Maximilien et de Gulab, qui a déployé une cyberarme et un cyberbouclier) ira directement se confronter aux assaillants.
  • Hubert assurera la liaison entre les 2 équipes et recherchera avec Dolores un moyen d'accéder à l'armurerie à bord du Nostromo !
Joueur : Azeem, campagne Pathfinder "L'héritage du feu" par Markjan
Maître : L'Appel du Néant (Savage Worlds) http://www.jdrvirtuel.com/viewforum.php?f=721

Répondre

Retourner vers « Savage World : L'Appel du néant par Fileas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité