Personnages connus

Répondre
LordHinateur
Gobelin Malin
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 01:00

Personnages connus

Message par LordHinateur » mer. 20 juil. 2011 13:30

[table][tr][td]Image[/td][td]Ici vous trouverez une description et un éventuel historique des PNJs que vous avez rencontré.[/td][/tr][/table]

[table][tr][td]La rôle de chacun à bord de l'Endless Way[/td][td][/td][/tr][tr][td]
  • Capitaine et Libre-Marchand: Alexander de Vanris [Hydex]
  • Garde du Capitaine et Chef de la Sécurité à bord: Hogar [Lya]
  • Maître-Ingénieur et Explorator: Vorgen [Cédric]
  • Maître du Vide: Sorvalys [lui même]
  • Navigator: Macharius de Gazmati [Haxtes]
  • Quartier-Maître: Hoover MacKenzie [PNJ]
  • Sénéchal: Oberst Dray [PNJ]
[/td][/tr][/table]

LordHinateur
Gobelin Malin
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 01:00

Re: Personnages connus

Message par LordHinateur » mar. 26 juil. 2011 23:24

[tableborder=0 cellspacing=10][tr][td]
Quartier-Maître Hoover Mac'Kenzie
[/td][/tr][tr][td]Image[/td][td]« Officier de Quart, faite sonnez le branle-bas de combat et allez me réveiller ces feignasses d'Artilleurs ! Je vais rendre-compte au capitaine. »

Nom: Mac'Kenzie
Prénoms: Hoover

Âge: 59 ans
Taille: 1m96
Poids: 92kg
Yeux: Gris
Cheveux: Grisonnants
Peau: Buriné
Signes particuliers: Cicatrices, rides
Situation maritale: Marié, deux enfants
Monde natal: Scintilla[/td][/tr][tr][td]Description physique :
En tant que militaire de carrière le Quartier-Maître Mac'Kenzie est quelqu'un de solide physiquement. Large d'épaule et de haute stature, le visage perpétuellement impassible, il impose le respect par la seule force de son regard. Son uniforme est toujours impeccable et son éternel cigare ne semble jamais raccourcir. Son visage marqué par le temps et les rides n'ont altéré en rien l'aura d'autorité qu'il dégage.

Description psychologique :
Hoover est un officier droit et sévère qui prend très à cœur à ce que l'équipage fasse son travail. Jamais condescendant, juste et honnête, il veille à ce qu'aucun conflit n'éclate entre les hommes et règle les problèmes éventuels sans jamais prendre partit (y comprit quand des proches amis sont impliqués). Il commande d'une main de fer dans un gant de velours, n'exigeant jamais des hommes plus que lui même ne pourrait endurer. En revanche il se montre intransigeant sur les règles en vigueur à bord des vaisseaux spatiaux et il n'hésite pas à faire appel à la force pour rappeler aux hommes qui commande. Il considère, à juste titre, les mutins comme des lâches et si l’occasion lui est en laissé il les abattras tous jusqu'au dernier.

Foi :
Comme tout citoyen impérial, Hoover respecte la plupart des règles du Credo Imperial, toutefois des années de service à bord de vaisseaux libre-marchand lui ont apprit que les règles sont faites pour être contournées et les lois pour être enfreintes quand la situation l’exige.

Relation envers le Chaos :
Ayant servit plus de 20 dans la Marine Impériale, Hoover éprouve une aversion notable envers le Choas et tout ce qui est rattaché.

Relation envers les Xenos :
En qualité d'officier dans la Marine, Hoover à souvent été témoin de la "Diplomatie au Canon" (on balaye la campagne et quelque villes importante sous un déluge d’artillerie avant d'entamer les négociations) envers divers culture Xenos. Il n'approuve guère cette méthode qu'il qualifie de "barbare". D'un avis plutôt neutre au sujet des relations Humain-Xenos, il se contentera de suivre les ordres.

Relation envers les Psykers :
À bord des vaisseaux les psyker sont choses courantes, aussi Hoover les considères avec un mélange de respect et de dégout.
[/td][/tr][/table]

Répondre

Retourner vers « Rogue Trader par Lordhinateur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité