Galerie des PNJ

Image
Répondre
Avatar du membre
Aeldyn
Theudbaldien des neiges
Messages : 45
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 22:35
Date de naissance : 09 nov. 1935

Galerie des PNJ

Message par Aeldyn » mer. 19 oct. 2016 19:18

Je vais poster ici une courte description des PNJ rencontrés jusqu'ici.
A venir.

Avatar du membre
Aeldyn
Theudbaldien des neiges
Messages : 45
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 22:35
Date de naissance : 09 nov. 1935

Re: Galerie des PNJ

Message par Aeldyn » jeu. 3 nov. 2016 01:32

Résidents de Notre Dame

L'abbé Jacques : Taulier de Notre Dame, connu pour être un peu excessif sur les dépenses et les extravagances. Il a confié un projet à Jacob via Saint Martin, pour préparer la grande fête de l'Ascension.

Saint Martin : L'un des trois lieutenants qui gèrent Notre Dame au jour le jour. Saint Martin s'occupe du côté administratif et de faire régner l'ordre dans le domaine. Travaille parfois avec Jacob et a engagé Aelita pour étudier l'infection de Tondu. Tient Machette particulièrement à l'oeil suite à la mort de deux de ses Chevaliers aux mains de membres du gang du biker. Pour l'instant, comme les coupables ont été punis et que Machette a fourni une aide précieuse pour se débarasser de Tondu, il s'en tient là.

Saint Pierre : L'un des trois lieutenants qui gèrent Notre Dame, il s'occupe du côté militaire. Il a travaillé quelque peu avec Roxas il y a longtemps de ça.

Sainte Margueritte : L'un des trois lieutenants qui gèrent Notre Dame, elle s'occupe du côté marchand et production. Vous en avez entendu parler mais ne l'avez pas rencontrée.

Maurice : Machiniste qui sous-traite parfois pour Jacob. S'occupait de la réparation des motos de Machette pour le compte de Jacob. Son fils Jonathan a disparu suite à un quiproquo au cours duquel Machette lui a tiré dessus. Il est donc parti à sa recherche.

Jonathan : Fils de Maurice le machiniste. S'est fait tirer dessus par Machette pendant qu'il testait une des motos de son gang. Il est allé se planquer avec son pote Gueulard.

Gueulard : Ami de Jonathan. Un jeune voyou de Notre Dame qui fait son beurre en vendant de la came. Jacob et le gang de Machette ont traqué Jonathan jusqu'à chez lui mais ils ont pu s'enfuir et se planquer ailleurs.

Miranda : Soigneuse opérant à Notre Dame. Roxas a promis de lui ramener Aelita comme assistante pour payer ses dettes.

Levant : Paysan qui avait engagé Roxas pour buter Tondu.

Marteau : Un vendeur de fruits qui s'est fait attaquer et contaminer par Tondu. Il était très résistant au Maelstrom et les soins d'Aelita ne fonctionnaient pas sur lui. Pour éviter une contamination complète, Aelita a dû lui amputer le bras.


Le gang de Machette
Demi : L'attendant du gang, très vieux, une de ses jambes est une prothèse faite par Jacob et Aelita. Il s'occupe des tâches ingrates, préparer la tambouille, s'occuper du linge, etc.

Désseché : Vicieux et sournois, expert des couteaux et grand fan de torture. Lui et Clebard se sont mis les Chevaliers de Notre Dame à dos quand ils ont ouvert le feu sur Gueulard et Jonathan en pleine rue. Desséché n'a pas survécu à la fusillade qui s'est ensuivie. RIP.

Clébard : Violent psychopathe, lui et Desséché se sont mis les Chevaliers de Notre Dame à dos quand ils ont ouvert le feu sur Gueulard et Jonathan en pleine rue. Il a survécu à la fusillade, descendant la majorité des Chevaliers et capturant Jacob au passage. Après que Clébard soit revenu auprès du gang, très mal en point, Machette l'a vendu à Saint Martin pour éviter de se mettre le domaine à dos. Clébard est donc actuellement en taule et attends son exécution.

Piquant : Membre du gang avec une grande gueule, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et a un oeil pour le business plus que pour la violence. Il était partisan de balancer Clébard aux Chevaliers.

La Souris : Petit mais agile et rusé. La Souris a été dans le gang depuis un bail, et il le voit un peu comme sa famille. Il ne pouvait pas sacquer Clébard mais pourtant était partisan de ne pas le vendre.


Autres
Tondu : Un des Marchands, le groupe d'esclavagistes de Saint Lazare. Il s'est fait attaquer par Roxas sous les yeux d'Aelita, mais a survécu à ses blessures grâce aux soins de cette dernière. Il s'est révélé être porteur d'étranges parasites, des vers qui s'accumulaient au niveau de son coeur et de sa colonne vertébrale et noircissaient son sang. Quand Roxas est revenu pour finir le travail et trancher sa gorge, une transformation semble s'être opérée, Tondu s'est relevé malgré sa gorge tranchée et a pu s'enfuir. Il a finalement été retrouvé et achevé une bonne fois pour toutes grâce aux efforts combinés d'Aelita, Machette et Roxas.

Deux coups : Ex-Marchand devenu chef de gang, il pose ses "péages" un peu partout dans Paris, bizarrement toujours au bon endroit pour intercepter un convoi. Machette en a été victime. Leur planque est pas loin de l'Arc de Triomphe.

Patrick : Bras droit de Deux Coups, sniper hors pair.

Jérémie : Un gamin des rues qui travaille comme informant. Il connaît tout et tout le monde. C'est un ami d'Aelita, avec qui il explore souvent les ruines, et de Jacob, à qui il revend les pièces qu'il récupère. Roxas emploie également parfois ses services.

Répondre

Retourner vers « Apocalypse World "Paris after the end" par Aeldyn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités