Le comptoir d'Oleg

franceclub
JudgeDeathien Vengeur
Date de naissance : 11 mars 1989

Re: Le comptoir d'Oleg

Message par franceclub » mar. 31 janv. 2017 14:32

J'ai l'intention de masteriser un one shot de dark heresy un dimanche soir mais la date n'est pas encore fixé car je préfère prendre le temps de recruter avant.
Ma table de kingmaker serons prioritaire pour jouer.
Si sa ne vous intéresse pas merci de le dire afin de me facilité le recrutement.
Si sa vous intéresse voila les classe que je vous propose:

Adepte: ce personnage est un érudit. Il est la voix de la sagesse. Il est le plus intelligent

arbitrator: policier, juge et bourreau

assassin: il est un bon espion et un bon tueur

écclésiaste: représentant a la religion officiel

garde impérial: Il est engager dans l'armée afin d'exterminer toute les menaces.

psyker: Il contrôle la magie

racaille: Il est hors la loi

technoprêtre: Il vénère le dieu-machines. Il a pour but de devenir une machine et de perdre son humanité.

Zariel
Chimère
Date de naissance : 24 juil. 1984

Message par Zariel » mar. 31 janv. 2017 14:49

Pas intéressé ;)
"Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin"

Memnock
Neurasien Bruyant
Date de naissance : 02 juin 1984

Message par Memnock » mar. 31 janv. 2017 19:25

non plus désolé

franceclub
JudgeDeathien Vengeur

Message par franceclub » lun. 27 févr. 2017 18:57

Je vous est proposer a tout une possibilité de commandement c'est a prendre ou a laisser. J'ai fait sa pour vous familliariser avec les mécanique

Memnock: je t'ai proposer de commander les kobbold
tanlicumiel: je t'ai proposer de commander les 200 hommes de varn
Thomas: je t'ai proposer de commander les 250 hommes et paysan avec kesten comme sergent
Zariel: Vue que j'ai eu l'impression de t'avoir exclu du groupe et vue que tu as jouer la séduction. Je t'ai proposer de commander les 100 femme avec Lylie comme sergent.

dite moi ce que vous en penser.
Je veut également que vous dite votre plan car tout est pris en compte. rivière, colline, combat de mêlée, combat a distance et même le lieu du combat.

La Mangouste
Initié Actarusien
Date de naissance : 14 sept. 1992

Message par La Mangouste » mer. 1 mars 2017 19:17

Pour ma part, je propose que l'on se batte à l'entrée du pont. De cette manière on laisse l'armée ennemie s'avancer sur le pont jusqu'à l'extrémité ou nous les attendrons de pied ferme. Cela permettra de positionner nos archers sur la rive des deux cotés du pont pour pouvoir attaquer à distance en toute sécurité. Pendant ce temps le reste de l'armée tiendra le bout du pont de tel façon à ce que l'ennemi ne puisse utiliser son avantage numérique contre nous car ils ne pourront nous encercler. De plus si leur armée est sur le pont quand l'armée de Varn arrivera, elle sera complétement bloqué et ne pourra pas battre en retraite. Leurs archers seront trop loin pour attaquer car c'est sans doute l'infanterie qu'ils enverront en 1er et par conséquent ils seront trop loin pour pouvoir réellement nous toucher ( ou alors ils tireront également sur leurs hommes ). Enfin je propose également de mettre des obstacles sur le pont comme une petite barricade juste devant notre armée pour bloquer et rendre très difficile l'avancée de l’ennemi ( cela peux aussi nous offrir une petite protection face à leur archerie ) ainsi que des charrettes, des tonneaux remplient d'eau... pour ralentir leurs progressions. Cela pourra peut-être nous permettre de les combattre par petits groupes nous donnant ainsi l'avantage numérique sur les combats car les obstacles les empêcheront d'arriver tous en même temps.

Ensuite, les koboltes sous la direction de Memnock et Akiros pourront essayer de se rapprocher de kressel pour la tuer. ( Pour ça il faudrait qu'ils se positionnent derrière les forces ennemies pour créer une attaque surprise ).

franceclub
JudgeDeathien Vengeur

Message par franceclub » mer. 1 mars 2017 23:52

L'avantage avec les kobbold c'est que au premier tour du corps a corps ils ont un gros bonus.

Zariel
Chimère
Date de naissance : 24 juil. 1984

Message par Zariel » jeu. 2 mars 2017 11:38

Ca marche
"Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin"

franceclub
JudgeDeathien Vengeur

Message par franceclub » jeu. 2 mars 2017 18:20

La Mangouste a écrit :
mer. 1 mars 2017 19:17
je propose également de mettre des obstacles sur le pont comme une petite barricade juste devant notre armée pour bloquer et rendre très difficile l'avancée de l’ennemi ( cela peux aussi nous offrir une petite protection face à leur archerie ) ainsi que des charrettes, des tonneaux remplient d'eau... pour ralentir leurs progressions. Cela pourra peut-être nous permettre de les combattre par petits groupes nous donnant ainsi l'avantage numérique sur les combats car les obstacles les empêcheront d'arriver tous en même temps.
logiquement l'infanterie a deja des bouclier pour ce protège des épée et des tir. De plus le pont n'est pas endommager mais sa veut pas dire que le charger de charrette, tonneaux et autre truc lourd le cassera pas.

La Mangouste
Initié Actarusien
Date de naissance : 14 sept. 1992

Message par La Mangouste » ven. 3 mars 2017 17:00

Ok mais à ce moment là je voudrai garder la barricade devant l'armée pour stopper la charge ennemie et pour rendre mes hommes plus difficiles à toucher vu que l'armée adversaire devra escalader ou se faufiler à travers la barricade. Cela nous donne une défense supplémentaire.
Juste pour savoir le pont est en bois ou en pierre ?

franceclub
JudgeDeathien Vengeur

Message par franceclub » ven. 3 mars 2017 22:53

Le pont est en bois.
Pour le reste t'inquiète pas j'ai prévue une rencontre rapide avec Aldori.
En attendant pour toute la table (sauf la mangouste) si vous avez d'autre idée n'hésiter pas car Aldori est aussi un bon général.

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "kingmaker" par franceclub »