Indices Los Angeles 1

Image
Répondre
Avatar du membre
Vackipleur
Banshee
Messages : 321
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:09
Date de naissance : 01 juil. 1970

Indices Los Angeles 1

Message par Vackipleur » dim. 9 avr. 2017 01:18

Du Samedi 1er Mai au Dimanche 9 Mai 1937

- Long Beach: banque fermée à cause du tremblement de terre de 1933. Coffre dans un entrepôt du FDIC à Long Beach... Renfermait des photos à caractère pornographique et un livre de compte codé.
- Les photos: malsaines. Permirent d'identifier Richard Spend et Edgar Job puis Echavarria et George Ayers et enfin Samson Trammel.
- Le livre codé: inventaire et vente d'un liquide identifiée par la lettre N. Black = Echavarria, Towncar = Buchwald.
- George Ayers: professeur de religion ancienne à UCLA. Parti en Éthiopie en Juin 1924 pour continuer un chantier de fouilles dirigé par un archéologue espagnol nommé Bartolo Acuna. Normalement pour un an mais, peu de temps après son arrivée, n'a plus donné signe de vie.
- Richard Spend: acteur de série B décédé le 13 Aout 1924 de cause naturelle... Avait une sœur toujours vivante, Yolanda Spenzel.
- Yolanda Spenzel: annonça que Ricky participait à des parties fines chez Echavarria. Deux policiers en civil vinrent poser des question avant sa mort (ce qu'il lisait, s'il prenait des stupéfiants, si elle avait entendu parler du Nectar).
- Rapport de police sur l'attaque du Mercredi 13 Aout 1924: en résumé, une réunion de riches héroïnomanes membres d'un club sexuel dégénéra en une orgie de violence pour des motifs peu clairs. Tous les corps ont été trouvés près d'une grange en feu dans une parcelle agricole au nord de LA acquise par Ramon Echavarria. Beaucoup de cadavres mutilés mais blessures par balles signalées. Vu que des corps ont été mâchés ou mordillés, ce serait l’œuvre d'animaux sauvages. Parmi les victimes: Echavarria (abattu par fusil à pompe), Spend, Stak (poignardé), Clark (décapitée, tête non retrouvée), Kullman (trainé depuis une voiture)... Quasiment toutes les victimes étaient soit nues soit elles portaient des vêtements rituels. Plusieurs individus ont pu s’échapper mais aucun n'a pu être rattrapé par la Police. Un Détective réfuta la conclusion que des animaux sauvages aient pu faire autant de dégâts à cause du peu de temps passé avant l'intervention de la Police. Ensuite, il y eut tout un imbroglio entre la ville et le comté pour déterminer qui aurait la charge de l'investigation. Même si toute cette affaire était salace et attira l'attention des médias, elle fut rapidement mise de côté et classée pour éviter davantage de complications.

* Événement au LAPD:
- Alfred et Ralph se sentirent épiés par un Détective dénommé Parker.

- Affaires d'Ayers à UCLA: fouille accordée par le chef du département d'Histoire où il fut découvert qu'Ayers était membre du culte d'Echavarria. Il était clair qu'il croyait en la réalité d'êtres étranges. Les entités avec lesquelles il était le plus concerné étaient Gol-Goroth (le Pêcheur d'Ailleurs) et le Menteur de l'Au-delà. Ses premières notes indiquaient qu'ils étaient une seule et même entité mais avec le temps il y eut une évolution dans sa compréhension de leur dualité. Ayers considérait Gol-Goroth comme une sorte de bouffon intergalactique, le héraut du Menteur de l'Au-delà. Cela lui lui fit comprendre qu'Echavarria vénérait le Menteur en secret et Gol-Goroth en "public". Il y avait aussi son itinéraire vers l’Éthiopie. Et un poster d'Olivia Clarendon.
- La ferme où s'est déroulée l'invocation et l'attaque du 13 Aout 1924: dans le nord de LA. Parcelle agricole non cultivée. Corps de ferme et grange qui ont brulé il y a au moins 10 ans. Quelques traces d'excavation récentes qui menèrent à une équipe de construction. Les ouvriers racontèrent qu'ils évitent maintenant l'endroit à cause des animaux sauvages et des cauchemars qu'ils eurent lorsqu'ils travaillèrent là-bas.

* 3 Événements à la ferme:
- Alfred menaça le contremaitre qui lui dévoila qu'un certain Jack l'avait payé pour l'avertir si quelqu'un venait poser des questions sur la parcelle d'Echavarria. Il obtint un numéro de téléphone et une adresse sur Hollywood Boulevard.
- Violette s'était faite attaquer par un chat sauvage qu'Alfred abat avec son .38
- Joseph se fit piquer par un insecte et hérita d'une grosse pustule.

*Autre évènement:
- Lors du jour de repos pendant la fête des Mères, un jeune barman de l'Hôtel Ambassador semblait épier les investigateurs.

Avatar du membre
Vackipleur
Banshee
Messages : 321
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:09
Date de naissance : 01 juil. 1970

Indices Los Angeles 2

Message par Vackipleur » dim. 9 avr. 2017 02:07

Du Lundi 10 Mai au Mardi 18 Mai 1937

- Abraham Buchwald.
- Maison d'Echavarria.
- Rencontre avec Walker.
- Pizner se rend à l'hôtel.
- Janet contactée.
- Pizner acheté.
- Maison de Trammel. Vol de livres. Vol du tableau. Vol du disque et écoute.
- Arrêté par le police des moeurs de LA. Passage à tabac. Changement d'hôtel.
- Enquête sur le Nectar. Alfred en prend.
- Espionnage de la maison de Trammel. Rencontre avec Lee Dempson.
- Espionnage de la maison de Trammel. Rencontre avec Genial Brooker.
- Nouvelle effraction et vol du "Testament" de Trammel et de quelques livres vers 1h. Départ dans la foulée pour Boston.

Répondre

Retourner vers « ToC "Eternal Lies" par Vackipleur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités