RECITS : Les héros & leurs aventures

Image
Avatar du membre
asnararalzaret
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 11
Enregistré le : sam. 26 août 2017 23:58
Date de naissance : 07 juil. 1972

Re: RECITS : Les héros & leurs aventures

Message par asnararalzaret » mer. 30 août 2017 20:57

Non je n'oserais point me moquer de vous, je répondais simplement à votre question en relatant les capacités qu'on les mages de modifier certain état de fait.
Vous m'avez expliqué que vous aviez certains problèmes à tenir le rôle qui vous sied et avez finalement abandonné pour vous trouver un nouveau rôle au sein de ce groupe. Je pourrais parfois, pour quelques temps, utiliser le pouvoir contenu dans la nébuleuse de pégase afin de remédier à cela.

De même ne prenez pas mal ma question sur la nage. C'est simplement pour savoir si, il était besoin que je fasse bénéficier au groupe, sachant que l'on est sur un bateau et que celui-ci peut être amené à avoir des avaries ou être malmené par une tempête, d'une capacité ressemblant à celle des poissons afin de d'être que peut incommodé par le fait d'être plongé tout entier dans l'eau.
Modifié en dernier par asnararalzaret le mar. 12 sept. 2017 00:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaell
Troll Oldtimerien Rageur
Messages : 432
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 23 janv. 1977
Localisation : Reims - 51

Re: RECITS : Les héros & leurs aventures

Message par Kaell » dim. 3 sept. 2017 11:32

de te prendre une grosse claque dans la gueule ^^
Actuellement sur :
PJ Virtu : "Polaris" - campagne en pause d'Heedio / Eveil des Seigneurs des Runes par Vyk.

MJ Virtu : Chroniques Oubliées (proche avenir)
MJ IRL : "Descent2" (Seigneur du Mal) / Chroniques Oubliées

Avatar du membre
asnararalzaret
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 11
Enregistré le : sam. 26 août 2017 23:58
Date de naissance : 07 juil. 1972

Re: RECITS : Les héros & leurs aventures

Message par asnararalzaret » mer. 13 sept. 2017 16:35

Merci à vous de m'avoir permis de découvrir les auberges avec vous. Ce n'est pas exactement comme cela qu'il décrive l'aventure dans les livres que j'ai lu, mais pour le moment cela me va. J'ai pas chopper d'ampoule au pied....
Je suis surpris de vous voir en permanence vous séparer. La plupart de mes lectures portent sur des groupes unis ou des héros solitaires, dans les autres cas ces livres sont des tragédies.
Il est vrai que sur le combat contre l'assassin je n'aurai pas su quoi faire et je pense même pas eu le temps de faire quoi que ce soit au vue des blessures impressionnantes que vous lui avez infligé en très peu de temps. Mais dans d'autre circonstance notre présence pourrait peut être aidé....ou peut être gêner...
Dans tous les cas je me tiens à votre disposition pour venir avec vous ou rester en retrait...

Avatar du membre
asnararalzaret
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 11
Enregistré le : sam. 26 août 2017 23:58
Date de naissance : 07 juil. 1972

Re: RECITS : Les héros & leurs aventures

Message par asnararalzaret » mar. 3 oct. 2017 22:42

Sur le route du fort; après la ferme des Ogrelins

Reprenant mes esprits autour de ce feu de camps, contemplant les images de point de sable dans les flammes, je repense à cette journée.
Les horreurs que nous avons combattu, ces lianes enserrant mon cou, Mia me délivrant de cette strangulation et enfin ce feu purificateur. Mon incapacité à raisonner le reste de la journée jusqu’à maintenant.
Je me demande pourquoi des compagnons ayant l’habitude des choses du dehors non pas suivit les hommes du fort à la recherche du traitre.
Ce traitre à certainement plein d’information sur les projets que le frère de la maitresse des sept à pour le fort, sur le rituel de Sihédron et le maitre qu’ils veulent faire revenir. Sur le nombres de troupes et nombres autres choses à nous apprendre….

Mais je leur fais confiance, mes compagnons ont l’air de savoir ce qu’ils font. Mes lectures sur les aventures des héros passé ne m’ont que peut préparé à la réalité des choses. Aux heures d’attente, aux voyages dans de mauvaise conditions, au sommeil précaire, à la pluie, à l’horreur des créatures qui jalonnent notre route, à cette pluie, à ces gouttes d’eau qui résonnent dans ma tête, à cette pluie froide et glaçante comme la mort….

Je commence vraiment à en avoir assez de cette pluie. Ce soir je fais tester un sortilège ancien, les souvenirs de celui-ci me revienne à chaque goutte d’eau qui me tombe dessus. Peut-être l’espoir d’une bonne nuit de repos sans cauchemar …

Avatar du membre
asnararalzaret
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 11
Enregistré le : sam. 26 août 2017 23:58
Date de naissance : 07 juil. 1972

Re: RECITS : Les héros & leurs aventures

Message par asnararalzaret » mar. 10 oct. 2017 23:13

Approche du fort RANNICK

j'ai toujours du mal à observer d'un œil, les volumes sont dur à interpréter. Mais observer sans être vu est toujours bien pratique. Cela nous a permis d'entrevoir une trentaine d'ogres au fort.
Mes compagnons ont décidé de tendre une embuscade en dehors du fort afin de tester l'agressivité et la résistance de ces ogres pour prendre la décision d'attaquer le fort ou de rentrer à Magnimar.
Finalement on s'est fait contre-embusquer par 6 ogres.
J'ai eu , il est vrai un moment de recul devant l'imprévu. Mais je me suis repris en voyant mes compagnons combattre sans peur ses monstruosités.
Après un âpres combats nous sortîmes victorieux. Ce qui encouragea mes compagnons à poursuivre la lutte contre le fort. Il fut décidé d'observer le fort quelques temps afin d'établir un nouveau plan et en même temps retrouver un peu de force.
Avant de tomber dans un sommeil réparateur j'ai installé des alarmes aux sorties du fort et alors que je m’apprêtais enfin à tester un sortilège ancien afin de me protéger de la pluie lors de mon repos, l'alarme sud s'est déclenchée.
Il faut allé voir, toujours trempé et épuisé par cette journée. je me demande quand va enfin s'arrêter cette pluie...

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "L'éveil des seigneurs des runes" par Vyk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités