HeroQuest

Image
vyseris
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 10 févr. 1980

Re: HeroQuest

Message par vyseris » jeu. 9 mars 2017 18:17

Jared (aka 37 ^^) passage du lvl 4 au lvl 5

Fait :
- Gain fixe en pv (vu que les pv sont bien plus important pour ton rôle)

A Faire :
Gain de mana (jet de D)
- Le personnage reçoit 2 points de capacité. Il peut les utiliser pour acquérir deux capacités à 1 pt (les capacités de rang 1 et 2 coûtent 1 pt), ou une capacité à 2 pts (les capacités de rang 3, 4 et 5 coûtent 2 pts).
Tir rapide (L) : tu peux tirer 2 flèches par tour. 2 pts de capacités >je crois que cet avantage te plaisait beaucoup :mrgreen: <
Empathie animale (L) : tu peux communiquer par la pensé avec ton loup et le soigner a distance. 2 pts de capacités
Attaque éclair (L) : tu rajoute ta ton bonus de DEX pour le touché et les dégâts pour les attaque aux CaC. 2 pts de capacités
Grâce elfique : Bonus de +5 en initiative et a tes jet de DEX. 2 pts de capacités

Valkor passage du lvl 2 a 3
Spoiler :

Image
Fait :
- Gain fixe en pv (vu que les pv sont bien plus important pour ton rôle)

A Faire :
- Gain de mana (jet de D)
- Le personnage reçoit 2 points de capacité. Il peut les utiliser pour acquérir deux capacités à 1 pt (les capacités de rang 1 et 2 coûtent 1 pt), ou une capacité à 2 pts (les capacités de rang 3, 4 et 5 coûtent 2 pts).
Parade de projectiles : 1 fois par tour, sauf si critique ou arme a poudre. 1 pt de capacité
Course du vent : Déplacement de 12 cases et "se relever" est dorénavant une action gratuite. 1 pt de capacité
Sous tension : Permet de se charger en électricité et d'infliger des dommages lorsqu'un adversaire te touche ou permet de vider ta charge dans un eclair sur des cibles. 1 pt de capacité
Clairvoyance (L) : permet de voir et d'entendre a distance. 2 pts de capacités
Ecailles robustes : tu reçois un bonus de +1 en DEF. (et accessoirement sa boost aussi ton souffle) 2 pts de capacités
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

Paggan
Puck Dépressif
Date de naissance : 30 avr. 1987

Message par Paggan » sam. 11 mars 2017 10:55

Claire voyance cela va lui defoncer les oreilles quand Darky va faire des intimidations :lol:
"Nous sommes des guerriers Chevaliers Gris, dont l'armure est la Foi, le bouclier la dévotion et l'arme notre Devoir Sacré. Mais plus que tout, nous portons la flamme divine de l'Empereur de l'Humanité dans le ténèbres afin d'y purger le démon."
+++ Frère-Capitaine Arvann Stern des Chevaliers Gris
avant la Purge de Xeodic Binary en 978.M41. 3 +++

Juulius
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 15 mars 1992

Message par Juulius » dim. 12 mars 2017 00:55

Agent 37 au rapport.

Tir rapiiiiide !

Pour le gain de mana d'ailleurs je crois qu'on ne l'a jamais fait vu que le mana ne me sert à rien (pour l'instant ?)

vyseris
Sdompy magnifiscient

Message par vyseris » dim. 12 mars 2017 02:07

Juulius a écrit :
dim. 12 mars 2017 00:55
Pour le gain de mana d'ailleurs je crois qu'on ne l'a jamais fait vu que le mana ne me sert à rien (pour l'instant ?)
oui en effet cela ne te sert a rien ^^
mais tu as quand même du d4+2, donc je t'ai mis tes points de mana a jour
Image

vyseris
Sdompy magnifiscient

Message par vyseris » jeu. 23 mars 2017 09:20

up de Valkor au lvl 4

1) Tu prend l'augmentation fixe de pv et l’aléatoire de mana ou l'inverse :
Pv fixe : 6
Pv aléa : d6+2

Mana Fixe : 3
Mana Aléa : d6-1

2) Capacité (tu possèdes 2 pts)
1pt : Parade de projectiles : le moine peut dévier un projectile (flèche, javelot,…) une fois par tour de combat (sauf si le test d’attaque est un critique ou si l’attaque vient d’une arme à poudre)... cette capacité te permet de te rapprocher de tes dégâts en d8 au poings, vu que tu les obtiens au lvl 3.
2 pts : Course du vent : le moine se déplace à une vitesse surhumaine. Il couvre une distance de 12 cases par action de mouvement (la distance normale est de 6 cases) et se relever est pour lui une action gratuite. (Cela te permet aussi de gagner +1 en Initiative.)
2 pts : Sous tension (L) : l’ensorceleur se charge d’énergie électrique pour [5 + Mod. de CHA] tours. Toute créature qui le blesse ou le touche reçoit une décharge infligeant 1d6 DM. Il peut également délivrer une décharge électrique (attaque magique, portée 10 m) infligeant [1d6 + Mod. de CHA] DM.
2 pts : Clairvoyance (L) : l’ensorceleur peut voir et entendre à distance ce qui se passe dans un lieu qu’il connait, tant qu’il reste concentré (action limitée à chaque tour). Les créatures présentes ont droit à un test de SAG difficulté [12 + Mod. de CHA] : en cas de réussite, elles se sentent observées. (Il
gagne un bonus de +1 en Initiative et en DEF, ainsi qu’un bonus de +2 à tous les tests pour éviter d’être surpris.
)
2 pts : Fureur drakonide : lorsqu’un adversaire lui inflige une réussite critique en attaque ou lorsqu’il passe sous la moitié de son score de PV max, le drakonide obtient un bonus de +1 en attaque et aux DM. (cela fait aussi passer tes DM de ton souffle a 8d6)

3) tu obtiens un bonus de + 1 a appliquer soit a ton attaque au contact, soit a ton attaque a distance soit attaque magique.
Image

vyseris
Sdompy magnifiscient

Message par vyseris » jeu. 23 mars 2017 19:33

Je suis dispo ce soir et vendredi si vous êtes ok pour finir le demi dj qu'il nous reste.
Image

Dharky
Manticore
Date de naissance : 28 janv. 1991

Message par Dharky » jeu. 23 mars 2017 19:37

Perso, je suis dispo également.

Paggan
Puck Dépressif
Date de naissance : 30 avr. 1987

Message par Paggan » mer. 29 mars 2017 13:53

Désolé je n'ai pas vu le message ^^' c'est pas terrible de pas avoir de notif dans les messages privé en général je regarde 1 fois par jour mais je n'avais pas vu cela désolé. J'ai mis surveiller le sujet, je n'avais pas vu l'option.

Sinon j'aurais été dispo le jeudi Vys hésite pas à me placer un message sur messenger la je vois et réponds directe pour ce genre de demande, car comme en général vous êtes occuper pour votre autre jeu du samedi je pense pas toujours à venir sur le Topic en dehors de ma boite privé ou même un message privé sous la boite du forum la je verrais directe.
"Nous sommes des guerriers Chevaliers Gris, dont l'armure est la Foi, le bouclier la dévotion et l'arme notre Devoir Sacré. Mais plus que tout, nous portons la flamme divine de l'Empereur de l'Humanité dans le ténèbres afin d'y purger le démon."
+++ Frère-Capitaine Arvann Stern des Chevaliers Gris
avant la Purge de Xeodic Binary en 978.M41. 3 +++

vyseris
Sdompy magnifiscient

Message par vyseris » mer. 29 mars 2017 15:03

no soucis ;) , tu vois y avait que Dharky qui a répondu à temps.
Image

Dharky
Manticore
Date de naissance : 28 janv. 1991

Message par Dharky » jeu. 30 mars 2017 00:27

"Objets à effets multiples homogènes. Utilisez la formule suivante pour les objets n’occupant pas d’emplacement sur le corps de leur utilisateur. Le prix de base total est égal au prix de l’effet le plus coûteux, plus 75 % du prix du deuxième effet en terme de coût, plus 50 % du prix des autres pouvoirs.

Objets à effets multiples différents. Les bonus conférés aux jets d’attaque ou de sauvegarde et les pouvoirs magiques ne sont pas de même nature. Leurs valeurs sont donc simplement additionnées. Pour les objets qui occupent un emplacement sur le corps de leur possesseur, le prix de chaque pouvoir additionnel est majoré de 50 %."

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... magiques_0

Répondre

Retourner vers « Mahamoth par vyseris »