Le Rat Noir

Image
Maximilien
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 07 juil. 1988

Re: Le Rat Noir

Message par Maximilien » dim. 18 déc. 2016 19:06

Absent du 19 au 25 inclus pour cause de joyeuxnoelite aiguë

Rainbow Flag
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 30 oct. 1989

Message par Rainbow Flag » mer. 25 janv. 2017 20:10

je serrais absente ce soir
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
Jeudi: Kingmarker Darith
Vendredi: Trail of Cthulhu
Samedi: ---
Dimanche: Warhammer Dravonne

Maximilien

Message par Maximilien » ven. 3 mars 2017 22:00

Par Rancune, moi Jörmund Barbe Saphir, Fils de Torgrim, Fils de Al'rick déclare que :

Le Vrai Paradis et ses cultistes sont désormais des ennemis mortels du peuple nain. Ils ont commis des crimes de nécromancie sur les ancêtres des nains, la trahison, le vol et le viol de la culture naine et du peuple nain. Cette Rancune ne sera payée qu'au prix du sang de tous les cultistes de cette ignominie.

Par décret royal, je déclare que :

- Tom Tournegrain et sa famille sont désormais amis des nains et doivent être considérés et traités comme tel. Ils seront en droit de traverser et s'établir sur les terres naines sans réserve et d'y établir un commerce avec les nôtres.

- Maria de la Cruz est désormais amie et protégée des nains et doit être considérée et traitée comme tel. Elle sera en droit de traverser et s'établir sur les terres naines sans réserve. Elle doit recevoir notre protection.

- Moriaque le Crocodile est désormais ami des nains et doit être considéré et traité comme tel. Il sera en droit de traverser et s'établir sur les terres naines sans réserve.

- Darghgek l'Eclateur d'Os, Ogre de sa nature, est désormais ami des nains et doit être considéré et traité comme tel. Il sera en droit de traverser et s'établir sur les terres naines sans réserve.

- Waldon le Guérisseur, est désormais ami des nains et doit être considéré et traité comme tel. Il sera en droit de traverser et s'établir sur les terres naines sans réserve. Il est en droit de pratiquer son métier et de s'établir en tant que médecin sur nos terres.

- Ephraim, priant de Véréna, est désormais ami des nains et doit être considéré et traité comme tel. Il sera en droit de traverser et s'établir sur les terres naines sans réserve.

- Irathyl Toren et sa famille sont désormais amis des nains et doivent être considérés et traités comme tel. Il seront en droit de traverser et s'établir sur les terres naines sans réserve.

Par décret royal et jusqu'à nouvel ordre :

Les elfes doivent être considérés comme non hostiles.

Un elfe ayant été blessé par un nain sans raison que nos lois et/ou les présents décrets, n'approuvent sera en droit de demander réparation.

Un nain ayant fait l'objet d'une offense, sera en droit de demander réparation mais ne saurait être en droit de se faire justice lui-même.

Un nain reconnu coupable d'assassinat sur un elfe, comme à un humain ou un halfeling, sans raison que les lois et/ou les présents décrets tolèrent, sera puni par les châtiments réservés aux traîtres au peuple nain et devra prononcer le serment des Kadrin.

Signé de la main de Jörmund, Fils de Torgrim, Haut-Prince des nains.

Ecume
Licorne
Date de naissance : 21 avr. 1991

Message par Ecume » sam. 4 mars 2017 15:14

Chère seigneur

Moi Tom Tournegrain maître de la guilde de l'indija oriental écrit se courrier le cœur lourds. Lords d'un de mes voyages commercial au norsca, il m'est arriver une mésaventure qui me pousse a vous contacter, ainsi que les représentant de chaque factions du monde.

Pendant mon périple dans les lointaine terre du nord, Un de mes compagnon de voyage de la lignée des portiguel me demandât un service, et notre caravane fut dérouté a la recherche d'information sur la passer de son pays, la recherche de la légions perdus dans le nordi l y a de cela for longtemps. Mais se qui nous attendait ne fut qu'horreur, la zone ou nous avons fait nos fouille était sous la coupe d'un culte nommé, le vrais paradis. Mon opinion sur eux est connue publiquement et est déjà fait part de mes ancienne découverte a de nombreuse reprise, mais ici la démence de se culte atteint des proportion que même les puissance de la ruine ne serait faire planer comme menace.

Une fois le calme revenus après une altercation entre nos deux groupes, pour nos fouille sur la recherche de l'histoire d'Estallie, nous avons également vérifier qu'ils n'avaient rien laisser qui aurait put être de se type. Mais leur locaux était souiller par le sang et les maléfice. La scène qui c'est présenté a moi me hanterra pour les années qu'il me reste et est malheureusement indescriptible par ces lignes sur le papiers. Les document si joint avec cette lettre sont les seules choses présentable que nous purent extraire de cette folie.

Mais leur sévisse ne s'arrêtait pas la, pour leur rituelle impie, certaine des artefacts sacrée du peuple d'Estalie et des nains furent souillés et pervertie, dans leur seule bute de satisfaire leur fanatisme. a présent le reste de l'infra structure repose sous la neiges et la cendres, mais le mal a été causé. Comme l'indique le document si joint, leur intentions ne sont pas simplement néfaste, mais aussi destructrice pour chaque peuple du vieux mondes, voire même du nouveaux et de l'Est lointain.

De mes sources, se culte c'est déjà emparé d'une grande partie des principauté frontalière, formant un véritable empire sous la coupe de leur " tout puissant". De plus, les nations ogres leur semble favorable et leur sombre maléfices attire les hommes bêtes sous leur coupe. Une telle force et de tels manigance pour détruire chaque espèces ne peut être ignoré.

Moi, Tom Tournegrain humble maître de guilde suis disposée a financer et organiser un grand conclave ou chaque être souhaitant combattre se culte du "vrais paradis" sera le bienvenue. Je joint donc si après la dates et lieu ou je pense organiser cette rencontre entre les dirigent de se monde. J'exposerait alors clairement de vive moi ma penser contre cette organisation et mettrait a disposition les preuves que je possèdes a votre expertise.

Puis chaque dieux veillés sur nous.

signée
Tom Tournegrain, maître de guilde de l'indija orientale, aristocrate de la cours de Karl Francs, Défenseur d'Altdorf

Maximilien

Message par Maximilien » mar. 14 mars 2017 19:05

Le Haut-Prince Jörmund Barbe Saphir va donc se retirer de l'Estalie, avec son armée, après le couronnement de sa nouvelle reine. Il a ses propres combats à mener mais ce n'est qu'un au revoir.

Nous nous retrouverons bientôt.

Répondre

Retourner vers « Warhammer - La Moisson Éternel par Trigenn »