Kusanagi, Servante et Doshin de Kitsune Fuusoku

Image
Répondre
Avatar du membre
Stam
Leprechaune Immature
Messages : 98
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 01:00
Date de naissance : 19 oct. 1987
Localisation : Paris

Kusanagi, Servante et Doshin de Kitsune Fuusoku

Message par Stam » dim. 19 mars 2017 20:18

► Afficher le texte
Prénom : Kusanagi
Clan :
Renard
Famille : (Heimin Yasuki)
Âge :
18 ans
Taille :
1m53
Poids :
39 kg
Statut : Heimin (caste marchande), Servante, Doshin (Tant que Fuusoku est en fonction).

Serment : Kusanagi, a prêté serment d'allégeance, de ce fait, elle le sert jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'il l'en délie, si il a une descendance où une épouse elle devra les servir de la même manière que si c'était lui-même.

Description physique : Kusanagi est une jeune fille très souriante. Cheveux courts, coupés à la garçonne. Le visage poupon et les yeux pétillants de vivacité. Petite et maigre, elle semble de nature nerveuse et dynamique. Elle porte des kimonos chatoyants, mixant les motifs et les couleurs à la mode Yasuki. Elle porte systématiquement un ruban dans les cheveux : assorti aux couleurs du kimono de son Maître. Depuis peu, son Maître lui a ordonné de se laisser pousser les cheveux, afin qu'elle retrouve une apparence plus féminine.

Comportement général : Capable d'une grande discrétion, elle se positionne systématiquement en retrait par rapport à son Maître et scrute le moindre de ses gestes prêts à le servir au plus vite. Silencieuse la majorité du temps, avec la caste Samuraï, elle semble totalement différente avec ceux de sa caste, véritable pipelette et négociatrice hors pair. Versée depuis peu dans le code du Bushido par Fuusoku, elle est très portée sur le Devoir et servira son Maître en toute circonstance. Prenant très au sérieux la charge qui lui incombe en tant que : "Servante personnelle" de Kitsune Fuusoku, et par extension "Doshin* attitrée" de celui-ci. Elle possède un vrai talent oratoire pour une Heimin, respecte l'Étiquette en toute circonstance et n'obéira jamais à un ordre qui irait à l'encontre de l'honneur et du respect qu'elle voue à Kitsune Fuusoku. Elle possède de vastes connaissances quant à la cité fluviale de Sunda Mizu Mura et semble particulièrement douée dans le Commerce et les Mathématiques. Elle n'utilise jamais de boulier et fais des calculs de tête effroyablement compliqués.

Charge : Kusanagi doit répondre à tous les désirs de son Maître et cela même s’il ne les exprime pas à l'oral. Quand celle-ci se trompe, elle subit une punition dure, mais juste, Fuusoku lui apprenant l'art de lui obéir au mieux. Elle s'occupe aussi des affaires pécuniaires du Yoriki et doit les faire fructifier. C'est aussi sa messagère officielle et elle remet tous ses messages quand il le désire. Elle a aussi la responsabilité d'être vigilante quant à sa propre caste et doit lui faire un rapport synthétique sur les comportements douteux qui peuvent influer sur la vie des Samurais à Sunda Mizu Mura. Elle transporte tout l'équipement que Fuusoku peut vouloir utiliser en toute circonstance et en prend plus soin que sa propre vie. Elle s'occupe de l'entretien de ses possessions, de son lieu de vie et de tout ce qui touche au confort ou aux besoins de son Maître. Elle étudie aussi, pour pouvoir devenir la "Servante principale", qui aura la charge de l'éducation et de la formation des autres serviteurs futurs.

*Doshin (Définition) : Assistants des yorikis, issus de la paysannerie. Ils sont nés paysans, mais sont censés obéir au bushido et ont pour devoir de protéger l’Empire. Ils s'occupent des affaires de leur caste et n'ont aucun pouvoir sur les Samurais, qu'ils doivent servir en toute circonstance.

Répondre

Retourner vers « L5A "Sund Mizu Mura" par Taraka »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité