Nos achats

arcanan
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Re: Nos achats

Message par arcanan » lun. 19 juin 2017 21:22

Hum...

On dirait que mon post ne s'est pas ajouté. Sans doute que j'ai fermé la mauvais fenêtre au moment de l'envoyer...

Donc je recommence:

Achat: anneau de la bête 8000 po
+1 niveau à tous les summons sauf le plus haut niveau.

achat: 250 po de composants pour le diadème de sagesse +2 (2250 - 2000 revente médaillon))

Le reste il garde ses sous pour sa propre création mais ça va prendre du temps.

DONC: 18000 - 8250 = 9750 po de réserve.

Peut-être : armure de cuir clouté +1 pour la chauve souris (1250 po)
mais je doute qu'on ait le temps, en commande peut-être?

Pour le groupe:
baguette de neutralisation du poison: plus de 11 000 po, trop cher
--> potion (750 pièce) ou parchemin (375 pièce, mais utilisable que par moi, et pas sous forme animale...)

baguette de restauration mineure: 4500 po

CrepeUscule
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Re: Nos achats

Message par CrepeUscule » mar. 20 juin 2017 17:27

CrepeUscule a écrit :
dim. 21 mai 2017 15:18
Concernant mes propres prévisions de besoin :
  • Upgrade de bandeau d'intelligence vers +4 (vente du bandeau +2, craft d'un bandeau +4, 6000 PO en craft)
  • Ceinture de guerison (500 PO en craft)
  • Cape d'ombre (2750 PO en craft)
  • Bottes de grand pas (3000 PO en craft)
  • Ring of spell-battle
    ► Afficher le texte
  • Crystal of lifekeeping (greater de preference)
    ► Afficher le texte
Actuellement, réserve de 6225 + 15000 de surplus

En prenant cette base, je mets la priorité sur, dans l'ordre, le bandeau d'intelligence +4, la ceinture de guérison, la cape d'ombre, le cristal of lifekeeping, les bottes de grand pas puis enfin l'anneau de sort de combat.

Les prix peuvent bien varier si craft il y a, il faudra donc que je me fixe sur quelle proportion pourrais être crafté, et a combien je pompe dans le surplus.

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Re: Nos achats

Message par grosbille » mar. 20 juin 2017 18:18

6000po les botte de téléportation 3 fois par jour ces bien.
m'est tu prend des attaque d'oportuniter si tu le fai t au corp a corp ou si tu arrive au corp a corp il me semble.

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Re: Nos achats

Message par arcanan » mar. 20 juin 2017 18:27

C'est effectivement un objet intéressant, surtout pour mettre Will hors de danger.
Je me demande si ça fonctionne pour 'sortir' d'une toile?

Et non, ce genre d'objet magique ne provoque pas d'attaque d’opportunité (de plus je doute qu'il l'utilise pour apparaitre en corps à corps^^)

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Re: Nos achats

Message par khaine » mar. 20 juin 2017 18:51

Je ne vois pas pourquoi çà ne provoque pas d'attaque d'opportunité.
Si tu quittes une case contrôle par un ennemi en faisant plus qu'une case de mouvement tu as une attaque d'opportunité sauf information contraire.

Par contre arriver en corps à corps ne devrait pas causer d'attaque.
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Re: Nos achats

Message par grosbille » mar. 20 juin 2017 19:07

ok je sais que le portail de téléportation on des règles spéciale pour le corps a corps
l'épée qui permet de tournoyer 3 par jour(10000)
botte téléportation(6000) (3 fois par jour)
gand d'acroche(??????).

combo des bottes et de l'arme me permet de bien me placer pour toucher un maximum de personne(m'est l'inverse sera aussi possible sur moi).
botte de téléportation me pérmétra d’être plus mobile.

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Re: Nos achats

Message par arcanan » mar. 20 juin 2017 20:21

khaine a écrit :
mar. 20 juin 2017 18:51
Je ne vois pas pourquoi çà ne provoque pas d'attaque d'opportunité.
Si tu quittes une case contrôle par un ennemi en faisant plus qu'une case de mouvement tu as une attaque d'opportunité sauf information contraire.

Par contre arriver en corps à corps ne devrait pas causer d'attaque.
Utiliser l'objet magique ne provoque pas d'attaque d’opportunité, c'est ce que je voulais dire.

Pour ce qui est du déplacement lié à la téléportation, c'est selon interprétation, car tu ne fais pas de mouvement, en fait, tu disparais juste pour réapparaitre ailleurs donc tu ne 'bouges' pas.

Le consensus sur le web est que le sort de téléportation demande de lancer en défensif ou déclenche une attaque d’opportunité.
Mais utiliser la commande d'un objet magique non.
Ils parlent aussi d'une règle l'indiquant dans le guide du joueur mais pas encore trouvée

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Re: Nos achats

Message par Amadeus Arkham » mer. 12 juil. 2017 04:33

Ici je regroupe le prix d'achats à propos de la citadelle:


armes de sièges :

Baliste 500Po
Catapulte légère 550Po
Catapulte lourde 800Po

réparations de la citadelle


-la cathédrale : La guilde des historien va la nettoyer mais on peut aussi la réparer. Le coût de réparation sera assez astronomique.

-trois tours : une grande à côté de la cathédrale qui est en assez bon état et pourrait être réparée pour 10 000Po, mais ce n'est pas une tour militaire, elle ressemble plus à un monastère.
Une seconde tour de grande taille se trouve à la droite de la cours intermédiaire que l'on peut rejoindre via un pont de pierre. Elle est en moins bon état et il faudra 20 000Po pour la réparer (pont compris), c'est une tour à usage militaire.
Il y a finalement la tour qui fait la jonction entre la cours basse et la zone extérieur, les nains avaient commencé sa réfection et les centaures ont eux aussi commencé à la réparer 5000Po seraient encore nécessaire pour sa réparation.

-La forteresse : au niveau de la cours supérieure il y a une forteresse en partie engoncée dans la roche mais un rapide coup d'oeil vous fait penser que sa réparation coûtera plus de 500 000Po


Vous pouvez en engager:

Mercenaire 2pa/jour
Mercenaire cavalier 4pa/jour
Officier 6pa/jour
Vous devez fournir l'équipement et les armes.

-Cuisinier 1Pa
-Femme de chambre 1Pa
-Ouvrier 1Pa
-Palefrenier 15Pc
-Valet de chambre 2Pa
Un koala qui passait par là ...

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Re: Nos achats

Message par khaine » mer. 12 juil. 2017 07:04

Notez que si Linyver et ou Will participent à la réparation du donjon (ce qui prend du temps donc pas d autres actions) il est possible de réduire le coût de réparation. S ils sont full tile tois les deux dessus le coût baisse à 400000 po.
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Re: Nos achats

Message par Amadeus Arkham » lun. 17 juil. 2017 18:59

achat d'un Trident en adamentium
magique +1
magebane
Price: +1 bonus
Property: Weapon
Caster Level: 8th
Aura: Moderate; (DC 19) evocation
Activation: —
The surface of this black iron weapon is
inscribed with runes representing the grounding
of energy, and its pommel or grip is set with
three diamonds.
Weapons that have this property are
feared by arcane spellcasters. Against
any creature that can cast arcane spells
or use invocations (CAr 7), a magebane
weapon’s enhancement bonus is 2 higher
than normal. (Thus, a +1 longsword with
the magebane property becomes a +3 longsword
when wielded against such targets.)
Furthermore, a magebane weapon deals an
extra 2d6 points of damage against targets
capable of casting arcane spells or using
invocations..

Cout total 11000 po (6000 qui m'est du + 5000 de dote)
Un koala qui passait par là ...

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