Journal personnel

Image
Luniel
Loup Garou
Date de naissance : 04 juin 1983

Journal personnel

Message par Luniel » jeu. 16 juin 2016 20:08

27 Janvier, an 1001

J'ai enfin pu me racheter un journal.
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu à écrire, on dirait au moins que je n'ai pas oublié comment.

J'ai fait mon deuil, ça ne sert à rien de ressasser le passé, je vais enfin pouvoir me lancer dans ce que je veux faire.
Mais on verra demain pour ça, aujourd'hui, je veux profiter de la ville.

28 Janvier, an 1001

Finalement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de profiter de mon temps en ville...
Hier j'ai rencontrer Goljin, un jeune homme bien étrange.
Je me suis faite emporter dans son combat et... je n'ai rien pu faire...

Je suis faible, impuissante... Si ce n'était pas pour lui je serais déjà peut être morte.
Je ne veux plus jamais ressentir une telle impuissance, regarder des innocents mourir à quelques mètres de moi sans rien pouvoir faire!
Je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que si c'est lui... Si c'est Goljin... Peut être qu'à ses côtés je pourrai suffisamment grandir pour ne plus jamais avoir à ressentir ça...

Leika... Ce monstre! Je suis encore bien trop faible pour pouvoir l'affronter.
Goljin semble voir quelque chose en moi qui serait capable de l'affronter mais, soyons honnêtes, à mon niveau actuel, je ne fais pas le poids.

Je pense que je vais rester avec lui pour le moment. Il a l'air sincère lorsqu'il me parle.

Et puis, quitte à quitter cette île et voyager, autant le faire avec quelqu'un qui semble en valoir la peine...
Modifié en dernier par Luniel le jeu. 16 juin 2016 20:15, modifié 2 fois.

Luniel
Loup Garou

Re: Journal personnel

Message par Luniel » jeu. 16 juin 2016 20:08

28 Janvier, an 1001

Le "bateau du mois" est arrivé à quai aujourd'hui.
C'est spécial de voir les gens réagir comme ils l'ont fait, se débattre pour être à l'avant, proche du bateau.
Il y avait une foule incroyable pour le débarquement.

En descendant, les marins ont lancer ce qui semble être des bonbons ou des chocolats sur la foule.
Une foule qui se force à être là pour se convaincre que tout va bien suite au massacre d'hier...

En nous baladant un peu, Goljin et moi, nous entendons une jeune femme demander son chemin vers "le magasin de Leika"...
Alain Terieur qu'elle l'appelle...

Je comprendrais jamais les adultes normaux!
Goljin sous prétexte que son instinct féminin lui donne des infos (qu'il n'est pas censé recevoir) il lui balance toute sa culture et ses secrets.
Sans restreinte... Il est bizarre... Niais... On dirait qu'il ne voit le mal que là où il veut le voir!

La femme, Vita Ivaldi, serait une mère qui aurait perdu son mari et ses enfants récemment.
Elle serait à la recherche de Leika pour lui poser des questions... Ça te rappelle rien?

Toujours est-il que nous allons aller voir à l'une des adresses que Goljin a récupérer pour voir ce qu'on peut y trouver.

29 Janvier, an 1001

Je les adore!
Ils sont trop jolis!

Au fin fond du sous sol qu'on a trouver sous l'entrepôt, il y avait un aquarium immense!
Plein de poissons qui brillent.
Même que j'ai pu en récupérer deux.
J'ai jamais vu de poissons de ce genre... Je me demande si ça peut se cuisiner.

Mais je pense que je vais les garder, pas les manger...

Mais pour en revenir aux choses sérieuses, on a trouver un système assez complexes de machines bizarres qui protégeait l'entrée de cette salle à l'aquarium.
C'est Vita qui a réussi à ouvrir le chemin.
Elle semble avoir plus de ressources qu'elle y parait pour une veuve quelconque.
Modifié en dernier par Luniel le ven. 17 juin 2016 20:37, modifié 3 fois.

Luniel
Loup Garou

Message par Luniel » jeu. 16 juin 2016 20:09

29 Janvier, an 1001

Après avoir ramener les poissons au bateau de Goljin, on a remarquer un nouveau navire qui approche de l'île.
Ce navire cependant ne va pas directement vers le port mais bel et bien vers notre camp aux abords de la ville...

Après avoir déplacé ce qu'il pouvait, Goljin a interpeller l'homme qui se trouvait assis à l'avant du bateau, de toute évidence il n'a pas la moindre idée de comment naviguer un bateau de la sorte.

Cet homme, Gashen, semble être l'archétype de l'homme qui manque de vécu, qui manque de savoir et de sagesse.
Il vient de l'île des Guerriers, ça explique beaucoup de lui.

Toujours est-il qu'il cherche, tout comme moi, Morzei.

29 Janvier, an 1001

Je suis trempée...

Avec le petit nouveau on a décider de se rendre au magasin de vêtements pour tenter de récupérer des informations sur Morzei.
Après qu'une femme inconnue soit venue et ait tuer l'intendante à l'aide d'une arme... Bizarre, nous sommes retournés dans le sous sol par la trape de ce magasin.

Selon Gashen, l'arme utilisée s'appelle une Trick Weapon.

En arrivant de nouveau dans la grande pièce à l'aquarium géant, plein de poissons lumineux, Goljin a trouver un poisson différent des autres dans celui-ci.
Un poisson qui semblerait être intelligent... Il réagit lorsque je lui parle.
Quand nous avons étés encerclés par les trois chemins de plusieurs centaines d'adversaires, c'est lui qui nous a montrer le passage alternatif pour nous en sortir.

Ce petit poisson est déjà bien utile.

Toujours est-il que nous venons de recevoir un appel de Shii sur le DenDen Mushi de Goljin nous disant de partir, vite et loin...
Modifié en dernier par Luniel le jeu. 16 juin 2016 20:15, modifié 2 fois.

Luniel
Loup Garou

Message par Luniel » jeu. 16 juin 2016 20:09

29 Janvier, an 1001

Suite à cet appel, nous décidons alors de prendre le large, pour ce faire il faut que Goljin et Gashen préparent le camp pour pouvoir partir vite.
En même temps, Vita et moi sommes parties pour faire des réserves de nourriture et récupérer le navire de Gashen qui est au port.

Aucun problème sur ce point ci, nous avons pu prendre le large sans encombre.

Goljin a fait des cadeaux à ses trois nouveaux camarades, un fusil à lunette et un revolver pour Gashen, un gant et une arme de poing pour Vita et...
Un Katana Oni pour moi... Je ne sais pas comment je dois prendre ce cadeau mais toujours est-il qu'il sera bien mieux entre mes mains qu'entre d'autres.
Je ne compte pas laisser qui que ce soit se servir de cette arme.

Peu après, nous avons reçu un appel d'un homme inconnu nous apprenant que les poissons appartiennent à la Target Family, une famille d'Assassins très puissants.
Il va de soit que nous n'allons pas rendre nôtre nouveau compagnon à des barbares comme le Feu en Colère ou les Grandes Rivières...

Si on peut les emmerder tout en les détruisant en envoyant la Target Family sur eux, d'une pierre deux coups.

Nous avons aussi baptiser le navire, une bouteille de vin de laquelle nous avons tous bu, même Personne.

Ah oui... Lui... L'homme invisible qui écrit des récits sans jamais y prendre part... C'est d'abord Vita qui l'a senti, puis c'est Goljin qui l'a trouvé.
Il ne semble pas néfaste ou mauvais.

Ce voyage ne fait que commencer!
Voyons où la mer et le vent nous mènera, après tout, je n'ai rien à perdre. Autant profiter de ce qu'il me reste et espérer au mieux.
Modifié en dernier par Luniel le ven. 17 juin 2016 17:08, modifié 3 fois.

Luniel
Loup Garou

Message par Luniel » jeu. 16 juin 2016 20:10

29 Janvier, an 1001

Enfin un peu de calme et de repos...

Presque, en fait.

Goljin et Gashen s'entraînent tout les deux tôt le matin, pas que cela me gêne, ils vont avoir besoin de tout l'entraînement du monde pour faire face à ce qu'il nous attend.

Vita quand à elle a profiter de notre départ pour dormir... Plus longtemps que nous autres.

Hier nous sommes partis de Nederla, nous avons mis le cap pour Chereki, une des cinq îles du plan de navigation que possède Goljin.
Je me demande toujours où il a pu trouver ça. Cinq îles, At'uin, Nederla, Chereki, Nentar et Seserado.

Je pense que nous allons devoir toutes les visiter et chercher de quoi pouvoir trouver des îles supplémentaires avant de pouvoir progresser plus loin.
Mais je m'avance...

Aujourd'hui je me suis lancée dans un nouveau projet, j'espère qu'il pourra porter ses fruits assez rapidement vu le danger dans lequel nous sommes.
À priori, les Grandes Rivières ET le Feu en Colère nous pourchassent désormais.

Il semblerait que je sois la navigatrice, la cuisinière, la vigie, l'intendante et la seconde du navire.
Je vais profiter de ce moment de calme pour voir un peu ce de quoi Vita est capable, j'ai besoin de connaitre ses compétences pour pouvoir envisager les situations.

30 Janvier, an 1001

Vita est... Comment dire... Débutante.
Elle sait ses battre et a de bons réflexes et mouvements mais elle manque cruellement d'expérience.

J'ai eu l'occasion de m'entraîner un peu avec elle, elle semble avoir la capacité de se déplacer rapidement d'un point à un autre.
Ses attaques sont légères et peu précises, je pense qu'avec quelques conseils elle pourrait améliorer grandement sa force de frappe.

Le navire est assez calme, la mer l'est également, un temps idéal pour naviguer. Ce qui simplifie beaucoup ma tâche.
Selon mes calculs nous devrions arriver d'ici encore trois jours sur Chereki.

Cuisiner, vérifier le cap, m'entraîner, conseiller Vita, passer du temps avec Retsuna et mon projet, j'ai de quoi m'occuper pour le moment.

31 Janvier, an 1001

Gashen semble être gêné de l'entraînement que Vita et moi suivons, prenant celui ci pour une compétition.
Je ne me plains pas de ses entraînements matinaux qui font un bruit monstre lorsque je dors moi!

Toujours est-il que d'un regard il a réussi à faire mettre un genoux à terre à Goljin, Vita et moi... Sa présence est palpable.
Une compétence bien pratique... Et puissante on dirait.

Toujours est-il que je suis la seconde du navire, il va falloir que je lui fasse comprendre quelques petites choses.
Et sans envenimer la situation...

C'est un guerrier, je pense que la meilleure façon de procéder est de lui prouver, par mes actions, que je vaux la peine d'être suivie...
En tout cas c'est comme ça que le capitaine Morgard faisait...

Je verrai bien comment se passe la suite.

Aujourd'hui, Personne a raconté plusieurs histoires, il semblerait que Vita lui ai parlé et l'ai convaincu de nous faire confiance.

Il a parler de plusieurs évènements entourant plusieurs capitaines. Un Shichibukai et un Amiral en majorité.
Il a aussi évoqué plusieurs personnes intéressantes... Possédant des capacités bien particulières.

Ce monde est vaste. Rempli de gens exceptionnels! Je ne suis pas encore sûre de mon équipage actuel... Mais je commence à avoir un avis sur eux.
J'espère, cette fois-ci, ne pas me tromper...

2 Février, an 1001

Quelle matinée...

Nous sommes enfin arrivés à Chereki. Du mauvais côté, mais arrivés.

En nous approchant de l'île, nous avons pu entendre des cris de loups. Beaucoup; de cris de loups...
Gashen a tout de suite voulu accélérer le rythme pour s'y rendre. Il semblait vraiment inquiet et concerné par la situation. Intriguant...

Nous avons donc serrer la voile et tendu les cordages pendant un petit moment avant de descendre sur la barque de Goljin pour rejoindre la plage.
En partant, Personne nous dit qu'il reste sur le bateau et nous attend ici.

En arrivant sur la plage, Gashen remarque un... loup? renard? Selon lui c'est un loup en tout cas. Mais sa couleur est bien celle d'un renard.

Après un échange de regard entre Gashen et le loup, les deux s'élancent dans la forêt...
Goljin le suit; Vita se prépare à y aller également.

Gashen et Goljin savent se défendre, j'ai décider de rester proche de Vita... Mais je ne pensais pas qu'elle soit si rapide...
Après ses préparations, elle partit telle une flèche en faisant des foulées immenses.
Ne m'attendant pas à cela, je partis également mais sans pouvoir la rattraper.

Heureusement que je suis capable de me déplacer en forêt de loin mieux qu'eux, je n'ai pas eu trop de difficulté en passant par les arbres pour les rattraper.

De loin, je n'ai pas pu voir grand chose. La première chose que j'ai remarquer sont quatre loups soumis... Vita n'aurait pas pu faire cela, elle semble effrayée des loups.
Ça ne laisse que Gashen et Goljin.
J'ai également pu voir une masse de loup encercler Goljin dans ce qui aurait pu sembler être une course...

Lorsque j'ai pu rejoindre le groupe, ils s'étaient arrêtés. Devant Gashen se trouvait un loup blanc, semblant assez âgé.

Un combat s'en suit mais, Gashen domine le loup. Non sans effort il semble...

Il fût ensuite mené par le loup roux jusqu'à un autre loup. Une quantité monstrueuse de loups son venus pour suivre la scène, impossible de passer pour rejoindre Gashen.

Il frappe un arbre. En fait tomber des fruits. Puis après quelques instants, croque celui ci.

C'est en s'approchant de lui ensuite que j'ai vu ce qu'il avait dans la main. Goljin appelle ces fruits les "Fruits du Démon".
Des fruits qui donnent des capacités extraordinaires à ceux qui les mangent.

Gashen semblait ne pas savoir ce qu'il tenait entre ses mains. Par contre Vita semble savoir de quoi elle parle lorsque ce sujet est abordé.
J'ai conseillé à Gashen de chercher en lui pour comprendre son pouvoir... Et il y est parvenu.

Il est Amarok, l'Esprit du Loup. Un loup de plus de 4 mètres de haut. Énorme... Immense... Velu, terrifiant et puissant.
Ça m'a l'air de bien coller au personnage. Toujours est-il qu'il va devoir apprendre à s'en servir. Je ne voudrais surtout pas qu'une bête pareille apparaisse sur le navire en pleine mer.

Nous sommes en chemin vers le navire pour lui exposer les dangers de l'eau de mer pour lui. Il faut qu'il sache à quoi s'attendre pour être capable de palier aux problèmes qu'il pourrait croiser.
Sa vie vient de changer, son futur vient de prendre un grand tournant.
Au moins cette fois ci, il a gérer la situation comme un guerrier honorable l'aurait fait. C'est qu'il n'est pas une cause perdue...
Modifié en dernier par Luniel le ven. 1 juil. 2016 12:48, modifié 3 fois.

Luniel
Loup Garou

Message par Luniel » ven. 17 juin 2016 11:32

2 Février, an 1001

Nous avons pu rentrer au bateau sans difficultés.
En arrivant, Vita et moi avons mis Gashen à l'eau pour qu'il comprenne ce qu'il risque s'il y tombe...

En montant sur le bateau, chacun s'occupait. Moi je cuisinait et, pile lorsque je finissais de cuisiner, Goljin demande à tout le monde de descendre du bateau et de se diriger vers la forêt.

Selon lui, quelque chose approche et un combat va s'en suivre. Gashen serait la cible et si le combat se passe sur le bateau, il risque d'être détruit.

2 Février, an 1001

Goljin avait raison, nous avons bien fait de ne pas rester sur le bateau.
Nous avons rencontré Bario aujourd'hui.

Cet homme immense de 3 mètres de haut est un X Hunter, un chasseur de créatures mythiques.
Ce serait lui qui aurait tuer le loup des montagnes qui possédait le fruit de Gashen il y a quelques jours.

Je ne pense pas que nous soyons à son niveau actuellement. Quand bien même, nous n'avons pas de raison de lui vouloir du mal.
Après avoir compris que Gashen n'est pas la bête que son fruit laisse paraître, il s'est excusé de l'avoir presque tué..... Ouais...

Il nous a accompagnés sur le bateau, a déjeuné avec nous et a raconté des histoires sans queue ni tête.
Encore des histoires... Pfff

Mais si j'ai tout compris, il aurait été capturé... Ou plutôt son ombre... par The Death il y a 20 ans de cela.
Il a donc 20 ans de sa vie à récupérer pour être à jour.

Durant ces 20 années les choses ont beaucoup changées. Pour le bien comme pour le mauvais.

Après une après midi entière d'histoires diverses et variées, Bario repart vers Nederla. Il a sauté dans l'eau et part à la nage.
Quand à nous, la nuit étant tombée, il est temps de nous reposer.

Nous nous recroiseront forcément.
Modifié en dernier par Luniel le ven. 1 juil. 2016 12:47, modifié 1 fois.

Luniel
Loup Garou

Message par Luniel » ven. 17 juin 2016 11:44

3 Février, an 1001

La matinée a été calme, quelques nuages mais rien d'alarmant.

Chacun s'est réveillé à son rythme, profitons tant que nous le pouvons.

Goljin fait ses entraînements, Gashen récupère de sa fatigue de la veille, Vita fait... Ce que Vita fait...? et moi je cuisine.

C'est quand j'ai fini ma méditation que Vita est venue me voir pour me parler de Retsuna.
Il serait un poisson traqueur, mais il ne connaîtrait pas sa cible...
Informations intéressantes mais il va en falloir plus pour percer ses mystères je pense.

Ce n'est pas longtemps après que le journal a été livré. Rien de bien intéressant, comme d'habitude la marine se vante de certains exploits.
Ils annoncent avoir désormais la possibilité d'agir sur presque toute les mers et de pouvoir porter la justice là où elle est nécessaire.

En route pour la ville de Chereki. Nous avons des courses à faire avant de repartir.

3 Février, an 1001

Drôles de personnages les gradés de la marine...

En nous dirigeant vers la ville, nous avons vu un bateau massif de la marine s'y diriger également.
Un bateau qui porte un vice-amiral, Izaki.

Il semblerait que cet énergumène de la nature connaisse Goljin.
Et à ce titre, il est donc venu nous saluer.

Selon ses propres dires, il est semblable à Gashen. Vu les histoires que Personne a raconté, je pense qu'il est le nouveau possesseur du fruit du Phoenix.
Il a même réussi à éteindre l'aura de chasseur que Gashen laisse s'échapper depuis qu'il a mangé son fruit.

Intéressant.

Si je lis entre les lignes de ce qui a été dit, Goljin connaîtrait plusieurs hauts gradés de la marine, y compris au moins un Amiral.
Ce type est louche...

Il se plaint d'avoir trop d'argent et de vouloir faire les courses pour nous.
Soit. Je lui ai donner une bonne liste de choses à nous trouver. Ça m'évitera d'avoir à me déplacer pour aller les chercher.
Il a dit qu'il enverrait des soldats tout nous porter.

Mais revenons en à Izaki...

Nous lui avons dévoilé pas mal de choses et j'ai pu lui demander des informations sur mes armes.
Il a l'air de connaître une partie de l'histoire de Nocchi mais pas tout. Il manque beaucoup d'informations à la marine à son sujet.

Par contre, je me demande ce que vont penser Goljin, Vita et Gashen après avoir entendu ce qu'Izaki avait à dire sur la situation...
J'espère que ça ne va pas changer la façon dont ils me regardent.....

J'ai eu le temps de me calmer, je devrais aller demander quelques informations supplémentaires à qui en a.
En route pour le village.

Luniel
Loup Garou

Message par Luniel » ven. 17 juin 2016 12:00

3 Février, an 1001

Beaucoup d'informations. Trop? Peut être...

Le village de l'île est bien particulier. Il semble être composé d'hommes sages uniquement.
En y arrivant j'ai été accueillie par l'un d'eux qui m'a dit que je devais moi même trouver la voie de ce que je cherche.

Plutôt que de me fier à mon instinct personnel qui semble être... Manquant... J'ai préférer demander à mes armes.

L'une d'elle a répondu et m'a mener à cet homme. C'est bizarre comme le destin peut se manifester.
Cet homme est probablement le seul qui aurait pu répondre de cette manière à mes questions. Probablement le seul à plusieurs îles à la ronde...

Ses trompe l'œil sont intéressants mais j'aimerais beaucoup pouvoir pousser ce qu'il m'a montré plus loin. J'en ai les moyens après tout.

Quand aux récits qu'il a pu conter au sujet de mes armes.
Elles sont différentes de ce à quoi je m'attendait.

Oni, ce forgeron semble bien trop niais, gentil, aimable et bon pour créer des armes maudites volontairement.
Selon ce que j'ai entendu aujourd'hui, je pense pouvoir me faire un avis au sujet de ces légendes.

Cette lame, comme toute les siennes, n'est pas maudite. Du moins pas d'elle même.
Les porteurs de cette lame par contre peuvent la porter comme une calamité. Ou comme une bénédiction.

Pauvres lames. Elles ne méritent pas cela...

Quand à la seconde lame, la Seven Pass, il manque d'informations à son sujet.
Plusieurs légendes, contes, mythes et rumeurs en parlent cependant.
J'ai pu en entendre une partie mais pour en être certaine, je vais devoir comprendre cette lame. Je vais devoir l'appeler et percer ses secrets.

Je pense que ce n'est que quand j'aurais pu réaliser qui elle est qu'elle m'acceptera et me laissera la manier.
Après ce qu'elle a du endurer, causer, témoigner et réaliser, je pense qu'elle me ressemble. Elle préfère ne pas se montrer.

Luniel
Loup Garou

Message par Luniel » ven. 24 juin 2016 11:20

3 Février, an 1001

En rentrant sur le bateau, j'avais besoin de me changer les idées, je suis donc allée m'asseoir à côté de Retsuna pour lui poser quelques questions...

Et cette fois ci j'ai posé les bonnes!

C'est un parasite qui peu prendre possession de corps d'animaux pour les utiliser comme lui en a besoin.
Ce que je sais du fonctionnement:

1) Il ne peut posséder que des animaux, pas des humains.
2) Il ne peut pas posséder n'importe quel animal, la taille semble le limiter. Cette limite "peut" être augmentée avec de l'entrainement.
3) Il peut traquer des personnes en mangeant des vivre cards, même plusieurs personnes en même temps.
4) Si il est nourri d'une vivre card spéciale, il peut traquer même sans que les personnes aient leur propre vivre card sur eux.
5) Il peut développer les animaux qu'il possède au delà de leur capacités normales.
6) Lorsqu'il possède un animal, cet animal deviens son hôte, si Retsuna quitte ce corps d'hôte, l'animal meurt.
7) Les deux autres poissons sont identiques à Retsuna hors mis sont intelligence. Ils peuvent donc posséder des animaux.
8) Les deux autres poissons peuvent développer une volonté personnelle si ils possèdent des animaux.
9) Retsuna n'écoute "que" mes ordres. Les deux autres me suivent également mais je ne sais pas si ce serait exclusif.
10) Retsuna pourrait survivre même si son corps d'hôte meurt.

Je pense que j'en oublie une partie mais c'est le plus important...
Ces poissons... Ou plutôt ces parasites m'ont l'air bien spéciaux en fait.
Je suis impatiente de voir ce que Retsuna serait capable de faire avec un corps digne de ce nom.

3 Février, an 1001

En descendant du bateau pour aller en forêt chercher un animal intéressant, on a remarquer un soldat de la marine sur le ponton.
Près de lui se trouvait plein de choses... Y compris des animaux. Vaches, chevaux... Poules?

Énormément d'autres objets, intéressants pour la plupart.
En demandant au soldat s'il connaissait des animaux dangereux sur cette île, il nous dit qu'il avait entendu parler d'un groupe de soldats qui, en forêt, aurait croisé une panthère.
Après s'être informés un peu à ce sujet, il nous dit qu'il faudrait qu'on trouve le groupe d'Antonio(?).
Il dit également que ce groupe aurait trouvé un objet qui était sur ma liste mais... L'un des moins probables.
Un Katana.
Je m'attendais pas à ce qu'ils en trouvent vraiment un... Mais c'est cool.

Nous sommes partis chercher ce groupe de marins pour leur demander où on peut trouver cette panthère, mais sur le chemin nous avons préféré lui dire de motiver ses camarades en les aidant plutôt que de les regarder et de les juger.

Après un petit sermon, il est parti sur les chapeaux de roues.

C'est à ce moment là qu'une vieille femme, nous ayant entendus parler de panthère, nous a inviter à venir écouter quelques histoires sur les animaux locaux.

3 Février, an 1001

Je dois bien avouer ne pas m'être attendue à ça.
Retsuna a une forme de poisson mais ce n'est pas sa vraie forme.

Sa vraie forme rappelle plus un long serpent. Sa bouche, si je devais la décrire, ressemble à celle d'une sangsue, mais en beaucoup, beaucoup plus gros.

Gashen et moi sommes allés en forêt pour traquer une panthère. Chose qu'on a réussi à faire sans difficulté.
Cette panthère est rapide, agile et dangereuse. Elle m'a bondit dessus à une vitesse impressionnante!
J'ai pu esquiver mais non sans difficulté avant que Gashen la fasse tomber au sol inerte d'un regard puissant.

C'est à ce moment que Retsuna est sorti du poisson pour entrer dans la bouche de la panthère. Pour en prendre le contrôle.
Il semblerait que Retsuna ait besoin de repos pour finir la transition.

Nous l'avons porter jusqu'au dortoir pour qu'il puisse se reposer et finir cela en paix.

3 Février, an 1001

Je suis ÉBAHIE...

Alors là!

Le Katana qui avait été trouvé par la marine plus tôt est... unique. Vraiment.

Après être rentrés de notre chasse, la marine a livrer tout ce qu'ils avaient pour nous.
Ils étaient biens alignés et avaient l'air de s'être biens entraidés. Je vois que le sermon qu'on a fait à l'un d'entre eux a porter ses fruits.
Ça fait toujours plaisir de voir que ma jeunesse n'entrave pas la perception des autres et qu'ils peuvent m'écouter. Même si, si ce n'était pas pour le nom du Vice-Amiral, je ne suis pas sûre qu'ils m'auraient écoutés.

En arrivant pour tout nous livrer, le Vice-Amiral était présent.

Ils nous a raconter l'histoire d'un vieil homme qui, durant trois jours de folie suite à l'ingurgitation d'un mélange spécial, aurait trouvé une arme.
Un Katana forgé dans la pierre même.
Cet homme aurait entendu une voix lui donnant des instructions claires pour remettre cet objet à une personne spécifique, à un moment spécifique, dans des circonstances spécifiques.

Et aujourd'hui tout a été réuni. Il a remis l'arme qu'il a gardé durant tant d'années, se demandant si ce qu'il entendait était vérité ou non.
Cet homme a vécu jusqu'à ce jour dans le seul et unique but de remettre ce Katana à son porteur...

Son porteur... Moi? Elle! Je ne sais pas si elle est moi et inversement. Mais une chose est sûre, cette arme était destinée pour mes, non, nos mains.

Un coup de chance? Le destin? La fatalité? Je ne sais pas mais quelque chose de puissant œuvre. Et ça me donne la chair de poule.

Le vieil homme se serait tué après avoir remis l'arme et quelques paroles suite à son histoire. J'ai bien reçu cet héritage. J'en prendrai le plus grand soin.

Repose en paix, vieil homme sage, ton voyage s'achève, ta mission est finie. Je ne te remercierai jamais assez d'avoir vécu pour ce jour. J'aurais voulu pouvoir te le dire en face.

La cérémonie de son départ se fera ce soir.

Luniel
Loup Garou

Message par Luniel » ven. 1 juil. 2016 13:37

3 Février, an 1001

La marine a fini de charger tout ce que nous avions commandé.

Ils ont vraiment fait du bon boulot, on a de tout. Du matériel, de la nourriture et de quoi boire.
On va pouvoir commencer à se préparer pour partir.

4 Février, an 1001

Ce matin, j'ai demandé à l'équipage de se réunir pour avoir une petite discussion.

Après tout, j'ai sermonner la marine sur leur manque de travail en équipe alors que nous n'en avons pas vraiment plus...

Le but de cette réunion est d'en savoir plus les uns sur les autres. Ou au moins sur les capacités de chacun.

Au final je leur ai dévoilé pas mal de secrets sur moi. J'espère qu'ils garderont tout ça pour eux et que je ne le suis pas trompée en leur faisant ce gage de confiance...
Goljin ne répètera pas ce que je lui ai dit.

Je leur ai raconté mon histoire, leur ai parler de mes capacités et leur ai énoncé mes buts simples.

Gashen semble être dans une situation similaire à la mienne quand à son enfance.
Il combat à l'aide de Trick Weapons, des armes capables de se transformer en une autre, qu'il fabrique lui même.
Il possède ce que Goljin appelle le Haki des Rois.

Vita nous a dévoilé quelques capacités comme son fruit du démon, le Doa Doa no Mi, le fruit de la porte.
C'est grâce à celui ci qu'elle a pu ouvrir la porte des X Hunters sur Chereki. Je me disais bien que ce genre de porte n'était pas censée s'ouvrir n'importe comment.
Elle s'entraîne à marcher dans les airs. Une technique qu'elle a vu la marine employer dans le passé.
Sa course à grade vitesse semble également être une technique similaire, elle pense que c'est ce qu'a utiliser Izaki pour bouger de façon quasi instantanée hier.

Goljin nous a révélé ses yeux. Une blessure horrible qui part d'un œil vers l'autre le rend aveugle.
Il dit que c'est un Amiral qui lui a infligé cette blessure et l'a ensuite laissé pour mort, seul et sans rien.
C'est alors qu'il a rencontré Gecko, son compagnon lézard. Il le suit depuis toujours et a été avec nous depuis notre rencontre.
Apparemment personne ne s'en est rendu compte, pas même Vita qui semble avoir des sens bien aiguisés.
Il manie les aiguilles au combat comme en tant que médecin.

4 Février, an 1001

Le bateau du Vice-Amiral Izaki a prit le large.
Après nous avoir dit brièvement au revoir, il est parti avec son équipage laissant derrière 26 soldats en garnison.

Dans l'après midi Retsuna s'est réveillé. Il semblerait qu'il ait du mal encore à bouger son corps et qu'il ait besoin de temps pour s'y habituer.

5 Février, an 1001

Nuit mouvementée.

Inesh m'a rendu visite.
Il semblerait qu'elle soit avec moi "depuis toujours". Mais comment se fait-il alors que je ne l'ai jamais compris? Que je ne l'ai jamais vue?

Je ne sais pas. Mais elle semble bien différente de moi. Plus violente, moins réfléchie. Moins mature et plus enfantine.
Elle m'a demandé de lui laisser la main de temps en temps pour qu'elle puisse "sortir" et profiter un peu.

Il faut que je m'entraîne à cela.

Selon elle, les membres de notre équipage ne sont pas suffisamment puissants. Vita n'est pas un danger. Gashen mourrait d'une seule attaque et Goljin n'a qu'un seul moyen de la combattre.
Un compagnon qui serait dans ses yeux.

Elle m'a également parlé de l'éveil. Ce processus avancé qui permettrait de transcender les limites établies. De toutes évidence, nous n'avons pas le niveau pour apprendre ça.

5 Février, an 1001

Il était temps de prendre le large. Nous avons passé assez de temps sur cette île. Nous sommes poursuivis après tout.

Lorsque nous avons commencé à partir, un navire en kit se dessinait au sud est.
Un petit navire avec un équipage vêtu de vert.

Goljin a paniqué et a voulu presque les engager au combat... Je ne le comprends pas des fois.

En route pour Seserado. Nous combattront le Champion des flammes là bas.

6 Février, an 1001

La mer est calme, le chemin est tout tracé.
Nous pouvons nous entraîner et vaquer à nos occupations sans avoir à trop se préoccuper.

Moi je vais me pencher sur mes entraînements. Je dois finir d'apprendre à tisser. Finir le bandeau.
Vita a dit qu'elle m'aiguillerait en tissage, je compte bien en profiter durant ce voyage.

Je vais également passer un peu de temps avec Goljin pour apprendre l'anatomie.

Retsuna semble encore avoir du mal à bouger comme il faut mais je vais m'entraîner avec pour le motiver. Même si, franchement, on dirait qu'il est largement assez motivé.
C'est assez bizarre, j'ai l'impression de voir une volonté de progresser telle que... Je ne pense pas avoir à le pousser.
Je suis pressée de voir de quoi il est... sera capable.

Je vais tenter de me faire un gant de fils, tenter de faire ma première pièce d'armure et voir ce que ça fait.
J'aimerais beaucoup réussir à y mettre de la couleur également. Les fils blancs, c'est bien, mais si je pouvais faire des vêtements de couleur ou me déguiser rapidement en changeant même ma coiffure, alors ce serait encore mieux.

AAAAAAH Trop de choses à faire. Trop peu de temps. Il est évident que je n'aurais pas développer assez mes techniques pour le combat qui approche.

7 Février, an 1001

3 ème jour de voyage.
J'ai pu offrir à Goljin le bandeau terminé. Certes il n'est pas parfait... Et intégralement blanc... Mais c'est le premier objet que je finis entièrement de tisser.
En tout cas je suis contente... Il l'a mis directement à ses yeux.

La mer est toujours calme. Aucun problème en vue.

8 Février, an 1001

Ouah... Aujourd'hui on a eu une visite(?) bizarre.

Nous avons vu au nord ouest un navire similaire au notre, un bateau en kit.
Même chose que sur Chereki, une partie des personnes dessus étaient vêtues de vert.

Selon Gashen, le reste de l'équipage aurait peur pour sa vie. Je pense que c'est un navire du Champion qui nous observe et nous espionne.

C'est à peu prés à ce moment là qu'une boule de fumée est apparue devant Goljin. Une boule de fumée qui a grossit petit à petit jusqu'a exploser...

Une violente explosion qui à retenti tout autours de nous alors que la fumée se dirigeait vers Seserado à une vitesse hallucinante.....
On vit vraiment dans un monde de fou.

9 Février, an 1001

5 ème jour de mer.

Nous continuons chacun nos tâches et nos entraînements.
La mer est calme aujourd'hui.

Retsuna progresse vraiment vite. C'est assez impressionnant de voir cet être se démener pour avancer. Pour progresser.
Se forcer à se développer. La volonté dont fait preuve Retsuna devrait être un modèle pour certains d'entre nous.

Je sais en tout cas que quand il aura le contrôle de son corps, je compte bien m'entraîner avec lui.

11 Février, an 1001

Nous arrivons enfin près de Seserado.

Mais il y a un problème... Une immense colonne de fumée s'en échappe!
Cet enfoiré nous a devancé!

11 Février, an 1001

...

Aurions nous pu empêcher un tel massacre? Étais-ce ma faute d'avoir empêché Goljin de voler le DenDen Mushi de l'équipage de Chereki?

Seserado est détruite... En ruine... En flammes...

Lorsque nous avons approcher de l'île, nous avons pu entendre son rire fou. En nous approchant, nous avons pu voir cet être dérangé.

3 mètres de haut, mince, un regard malade dans les yeux... brulant des cadavres.

Des cadavres partout...

Goljin, Gashen et Vita ont enragé en voyant un tel spectacle.
Je les comprends mais, perdre son sang froid dans une situation pareille peut apporter la mort bien plus facilement.

Goljin charge, Gashen suit.
Vita reste en arrière pour attirer l'attention du Champion. Sans succès vu que Gashen sortit alors un revolver et se mit à tirer au hasard.

Au hasard car il a plus réussit à toucher de notre groupe que notre adversaire.

Après la volée de balle, le Champion se met à couvert et lance des allumettes partout. Tout s'enflamme.

La zone est un immense fourneau avec notre adversaire en son centre.

Goljin arrive à portée, il lance une aiguille et se jette sur le côté pour éviter la contre-attaque.
Vita me dépasse en sautant de façon effrénée de droite à gauche à une vitesse impressionnante...

Elle arrive au contact et dans un grand mouvement de bras, avec son élan, coupe un bras au Champion.
Gashen décoche une flèche qui se plante dans ses côtes.

L'homme, agonisant, me donnait presque peine. Ce monstre semble avoir un mental bien particulier. Je doute qu'il perçoive le monde de la même manière que nous.
Toujours est-il que même malgré les crimes qu'il a commis, il ne mérite pas de souffrir de la sorte.

Je lui ai envoyé mes fils dans la gorge pour l'achever mais, au final, c'est une flèche dans la tête tirée par Gashen qui en aura bout.

Triste fin pour un homme doué dans ce qu'il faisait. S'il avait prit un autre chemin... S'il avait croisé des personnes différentes durant sa vie, peut être aurait il pu être un grand homme visant vers la paix.

Nous devons désormais chercher s'il y a des survivants sur cette île...

Répondre

Retourner vers « One Piece of Pirate par Saruten »