OS - Avec préméditation

Image
cloclobzh
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 13 juil. 1981

Re: OS - Avec préméditation

Message par cloclobzh » jeu. 13 juil. 2017 19:14

coucou tout le monde,

Je tiens a m'excuser d'avance, j'aurais surement un petit peu de retard, je pense être dispo que vers 21h - 21h15.
Commencez sans moi si c'est possible je rattraperais ^^ encore désolé :(
Ma chaîne youtube: Rolisticks

The_Dude
Griffon
Date de naissance : 28 juin 1986

Message par The_Dude » jeu. 13 juil. 2017 20:29

J'peut etre là à l'heure mais si ca commence avec un peu de retard c'est pas plus mal...

cloclobzh
Nymphe Frileuse

Message par cloclobzh » ven. 14 juil. 2017 18:15

Mon cher John Doe, en qualité d'avocat, je compte faire la defense Chewbacca lors du procès !! ça marche à tout les coups :D

Ma plaidoirie :
"Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca ! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout ! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens ! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend le fils d'une famille importante et je viens vous parler de Chewbacca ! Cela a-t-il un sens ? Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ? ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord ! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter mon client ! J'en ai terminé !!"

mrk7580
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 01 janv. 1980

Message par mrk7580 » ven. 14 juil. 2017 19:06

cloclobzh a écrit :
ven. 14 juil. 2017 18:15
Mon cher John Doe, en qualité d'avocat, je compte faire la defense Chewbacca lors du procès !! ça marche à tout les coups :D

Ma plaidoirie :
"Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca ! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout ! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens ! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend le fils d'une famille importante et je viens vous parler de Chewbacca ! Cela a-t-il un sens ? Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ? ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord ! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter mon client ! J'en ai terminé !!"
Ha oui je suis confiant tu es vraiment l'homme de la situation c'et bon...je suis sorti d'affaire! :lol:
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

mrk7580

Message par mrk7580 » mer. 19 juil. 2017 15:49

Coucou la team!
Je ne pourrais pas être parmi vous demain comme chaque Jeudi les amis désolé on peux remettre ça ce week end pour ma mart ou sinon on se revoit Jeudi prochain et je donne mes intentions de jeu a Guigui :-)

Guilac
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 09 janv. 1980

Message par Guilac » mer. 19 juil. 2017 18:18

Dommage de louper une séance.

Tu seras disponible jeudi prochain ?

mrk7580

Message par mrk7580 » jeu. 20 juil. 2017 00:14

Guilac a écrit :
mer. 19 juil. 2017 18:18
Dommage de louper une séance.

Tu seras disponible jeudi prochain ?
Oui sans soucis, ce Jeudi est vraiment une exception!
:-)

The_Dude
Griffon
Date de naissance : 28 juin 1986

Message par The_Dude » jeu. 20 juil. 2017 17:55

Ca joue ce soir ou c'est reporté?

cloclobzh
Nymphe Frileuse

Message par cloclobzh » jeu. 20 juil. 2017 18:53

Je pense qu'on joue ce soir ;) en tout cas moi je suis up

Zariel
Vouivre
Date de naissance : 24 juil. 1984

Message par Zariel » jeu. 20 juil. 2017 19:15

Probablement que oui mais on sera juste 3... J'espère que c'était pas mon avocat :o :lol:
"Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin"

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "The Nightmare Lad's" par Guilac »