présentation des persos

Image
Répondre
Avatar du membre
darkman
Chrono bluesymentale
Messages : 4300
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:06
Date de naissance : 06 févr. 1983
Contact :

présentation des persos

Message par darkman » jeu. 21 avr. 2016 09:17

Venez nous présenter votre alter égo.
Image


[MJ] Deadlands: le jeudi
[MJ] L5A : le dimanche

hein
Timonier Korrigan Timide
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 14:45
Date de naissance : 09 avr. 1976

Re: présentation des persos

Message par hein » lun. 25 avr. 2016 00:40

On vient de classer un rapport d'aptitude à la fonction d'agent spécial pour Mr Philippe CLAIBORNE

Image

Image

Image

Avatar du membre
Kadus
Clapoteur Erikois
Messages : 104
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:49
Date de naissance : 06 juin 1984

Re: présentation des persos

Message par Kadus » lun. 25 avr. 2016 18:33

Bon boulot hein :)
Sinon, là c'est mon background :

Tout a commencé pour l’agent spécial David Gorman, dans une petite ville de l’état de Pennsylvanie où une modeste famille célébrait les félicités de la naissance de David. Fils de propriétaires d’une cafétéria, ce dernier passait plus de temps dans l’établissement de ses parents que dans la maison familiale. Néanmoins, le jeune David pouvait se targuait d’avoir une enfance agréable, même s’il fallait avouer que plus le garçons grandissait dans cette petite ville paisible, plus ses ambitions de la quitter afin de découvrir le monde étaient importantes. En fait, depuis qu’il était entré à l’école, David a toujours été très studieux, et ça se voyait à ses résultats. Résultats qui ne faisaient que donner du poids à ses aspirations. Dans le collège, le jeune Gorman avaient clairement l’objectif de faire des études de droit économique en vue de devenir un avocat d’affaires. Les Gorman étaient fier du parcours de leur enfant et espéraient qu’il fasse carrière dans les hautes sphères de la finances ou autres.

Toutefois, un certain événement se produisit alors que David profitait des joies d’être un lycéen. Cet événement changea la vie du jeune adolescent. Une série de meurtres rituels abominables furent perpétré dans la ville où vivaient les Gormans. Parmi les victimes une jeune adolescente qui était en fait la petite amie de David, même son premier véritable amour. Le plus terrible fut que ça soit David lui même qui retrouve sa dépouille dans un état ahurissant dans un petit jardin public non loin de chez elle. En effet les jeunes amoureux s’étaient donnés rendez-vous là bas. Retrouver sa bien aimé dans cet état le choqua profondément. Mais les suspicions de la police à son égard n’avaient malheureusement rien arrangée. Pendant plus de six mois, tous les habitants de la ville le voyait déjà comme le suspect numéro 1. Jusqu’au moment où les investigations de la police permirent de le décharger de cette accusation. Malgré tout, cette affaire non classée fut close sans qu’on ne retrouve l’auteur de ces massacres.

Suite à cet événement, David quitta la ville pour de bon et avec la ferme intention de faire des études de psychologie comportementale à Columbia grâce aux économies de ses parents, afin de devenir un jour profileur pour le FBI. Obtenant finalement son diplôme, David put entrer au « Bureau » après avoir suivi une formation d’agent à Quantico. Les premières années n’étaient pas faciles, mais le jeune Gorman ne pouvait oublier les évènements qui l’ont conduit à cette voie. Avec une telle détermination, il put petit à petit s’y faire au métier et gagner en expérience. Jusqu’au jour où on le contact pour intégrer un certain projet secret. Il gardait néanmoins secrètement l’ambition de résoudre cette affaire non classée qui bouleversa le fil de son existence. Pour l’instant, il n’y avait que l’alcool qui l’aidait à oublier l’image de la dépouille de celle qu’il aimait. Arrivera-t-il à dépasser cet événement qui l’a traumatisé, pour l’instant non. Peut-être même jamais. Seule l’avenir pourra nous le dire.

Avatar du membre
Jésahël
Kobold Dysléxique
Messages : 70
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:43
Date de naissance : 09 oct. 1987
Localisation : France, Ancienne Doubistes, maintenant dans le Sud.

Re: présentation des persos

Message par Jésahël » lun. 25 avr. 2016 18:38

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Jésahël le mar. 3 mai 2016 05:42, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Alyxander
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 12
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 11:23
Date de naissance : 22 juil. 1975

Re: présentation des persos

Message par Alyxander » lun. 2 mai 2016 08:58

Nom : Fitz
Prénom : Alyxander "Leo"
Nom de code : Fitz
Né le 22 / 07 /1979

Jeunesse
Leopold Fitz est né en Ecosse, il parle très peu de son enfance. Son seul autre parent connu est sa mère. En 2004, Fitz a intégré l’université Stratégie Habileté Intervention Exécution et Logistique Défensive Parmi leurs instructeurs étaient le professeur Vaughn et professeur Hall, qui a enseigné la cinétique chimique au cours de leur deuxième année.

Capacités
Leo est un brillant ingénieur. Il est un spécialiste des armes et de la technologie, ce qui lui permet de fabriquer des gadgets pour aider ses colegues sur le terrain. Il a la capacité de comprendre les appareils très rapidement, lui permettant de démanteler et de retravailler rapidement les pièces des appareils. Fitz peut aussi parler avec un accent américain sans faille, une capacité utile pour les opérations d’infiltration pour un Écossais d’origine
Sot de nain ! Au moins nous les elfes, sommes capable de blesser par de subtiles paroles alors que vous n'êtes bon qu'à utiliser de vulgaire manières physiques !
SPLLOOOOMMPFFRRRR !!!! …heu heu…c'est vrai t'as pas tort…" affirme le nain en dégageant son maillet de la dépouille de l'elfe…

Avatar du membre
RipGeekLost
Lamia
Messages : 280
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 10:56
Date de naissance : 30 sept. 1996

Re: présentation des persos

Message par RipGeekLost » lun. 13 juin 2016 10:42

Nom : McCready
Prénom : Hisako
Âge : 28
Profession : Détective privé/Medium
Nationnalité : Américano-japonaise

Enfance : L'Agent McCready serait la fille d'un vétéran de guerre américain et d'une diplomate japonaise, et aurait un frère ainé né à Séoul et résident actuellement à New York. Elle aurait subi un accident de voiture à l'âge de 6 ans, portant une séquelle sur la forme d'une cicatrice lui entourant la gorge et qui l'aurait plongé 2 ans dans le coma. Il semblerait que ses capacités se soient déclarées après son accident, les rapports faisant état d'incident inexplicable dans sa chambre d’hôpital lors de son inconscience, incidents ayant continué toute son enfance. Son tuteur légal a apparemment vu plusieurs spécialiste avec elle, aussi bien psychiatrique que parapsychologique, tout au long de son enfance. Selon les témoignages recueilli, McCready était une enfant réservée et souffrant de multiple dépression suite au décès de ses parents.

Adolescence : Les rapports indiquent plusieurs incidents concernant Mlle McCready, et son casier judiciaire et rempli de rappel à la loi, souvent sur des consommations de drogue, des fugues et des dépassements de couvre-feu. Elle aurait également été impliqué dans des affaires de violences en état d'ivresse, et son incapacité à entré dans un véhicule roulant a failli plusieurs fois lui coûter son diplôme. Apparemment, bien que très brillante, il s'agissait d'une élève dissipait, accusée à plusieurs reprise de tricherie par ses enseignant mais finalement relaxée faute de preuve. Ses avertissements de comportement montre qu'il s'agissait d'une adolescente insolente et ayant été à plusieurs reprise en maison de repose pour diverses dépression. Son tuteur légal semblait anormalement indulgent vis à vis de son comportement.

Actuellement : L'agent McCready a pris ses fonctions suite à divers rapports la mentionnant au cours d'enquêtes. Lorsque nos agents tentaient de la faire partir, ou lui posait des questions sur son identité, elle se présentait comme détective privé et n'ayant aucune intention de partir sans donnée satisfaction à sa clientèle. Lors d'une enquête qui coûta la vie 3 de nos agents, un poste lui fut proposé au sein du bureau. Elle refusa par 3 fois les propositions avant d'accepté suite à une enquête particulièrement éprouvante. Les rapports de l'époque indique qu'elle agissait souvent en marge de la loi et semblait usée de technique de médium pour boucler ses enquêtes, plusieurs agent avait fait part de ses capacités dans leurs rapports.

Bilan psychologique : L'agent souffre de la culpabilité du survivant ayant amené à diverse dépression, mais les rapports indiquent que rien ne s'est manifesté depuis près de 9 ans. Les tendances à l'indiscipline et au non respect de la loi, ainsi que les recourt aux méthodes alégale n'ont pour l'instant jamais causé de problèmes aux coéquipiers. Afin de soulager son stress, l'agent a souvent recourt à l'humour. L'agent est très transparent sur son passé avec ses coéquipiers. L'agent peut se révéler un atout indispensable dû à ses capacités de medium, mais ses capacités sociales peuvent ses révéler un atout, la plupart des suspects lui faisant automatiquement confiance dû au fait qu'elle ne se présente pas comme un agent. Cependant, bien que l'agent soit apte à aller sur le terrain, elle reste un élément à surveiller.

Répondre

Retourner vers « Delta Green "Projet 65" par Darkman »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités