Histoire du jeu

Image
Répondre
Xima
Wyvern Bigyosaure

Histoire du jeu

Message par Xima » mer. 13 avr. 2016 17:39

Dès que vous découvrez un nouveau endroit ou histoire du jeu. Je vais vous l'afficher ici afin d'éviter des trous de mémoire entre chaque partie. Ce fil de discussion ne doit pas contenir de réponse.

Xima
Wyvern Bigyosaure

Re: Histoire du jeu

Message par Xima » dim. 17 avr. 2016 14:01

Je vous mets ici les RELIGIONS spécifiques à vos races.

Les géminirs (ulériels et jarnades) ainsi que les Eriées.

Darmanne: Grande Patronne des Arts et des Lettres chez les Ulériels. C'est la divinité des universités et de la connaissance.

Darnara: Grande patronne de la magie. Culte chez les sémanticiens.

Luçerne: C'est une Céliade de première génération qui ressemble à une Jarnade. Elle a beaucoup aidé ce peuple.

Mérédith: Grande Patronne de l'Art Curatif. Vénéré par les Alchimiste et les Médeçins.

Elixianne: Grand Patronne de la guerre et de la mort. C'est un peu le mouton noir du panthéon.

Autres: Certains Géminirs vénèrent des esprits liés à leurs ancêtres.

Les Fenriges et les Animorphes:

Mandréanne: C'est la grande patronne de l'espèce Fenrige Une légende raconte qu'elle reviendra avec des Fenriges pour reprendre leur capital.

Cylérianne: C'était la championne de Mandréanne. Elle a appris aux Fenriges l'art de la guerre et de la sémantique.

Céliarumel: C'était la suivante de Mandréanne. C'était une sage et une bâtisseuse.

Xima
Wyvern Bigyosaure

Re: Histoire du jeu

Message par Xima » dim. 17 avr. 2016 14:27

Quelque chose que l'on m'a demandé, voici la Géographie!
Je vais donner que des informations succinctes et généralistes car je compte que vous découvriez le monde par vous-même. JE juste donner plus de détail sur le Nédyr vu que c'est dans cete région que commence votre aventure.

Empire Arnéen

Les légendes racontent que c'est un enfer pour y pénétrer. Il faut abandonner son armure et ses armes où faire face à la pire épreuve jamais réalisé. L'administration! Il parraîtrait que l'endroit est gouverné par un conseil de Dragon.

Le Syréniage

Ce pays a été crée par les réfugiés qui ont fuis les Chevaliers Draconiques. C'est un petit faible et n'ayant que peu de population. Il y fait froid. Ce sont des familles qui dirigent.

Les marches du Pral

Zone montagneuse. La hiérarchie est un système féodale classique. Il y a un roi qui dirige puis des ducs, etc ,etc.

La Forêt des Myriades

L'en droit est une gigantesque forêt dirigés par des Fenriges et des Animorphes. Le lieu est régit par des clans.

Le Nédyr

C'est une région boisée qui jouxte les montagnes du Pral. Le gouvernement est dirigé par un Conseil des Patriarches qui sont élus soit par rapport à leur activité économique soit par rapport à leur pouvoir de dirigeant.

Vous commencez dans la partie Sud de la région qui est Ceylys, elle est réputée pour attirer nombre de Sémanticiens car ce sont des endroits très puissant au niveau Kysmique. La plus grande ville de cette sous-région est Byel et pourtant c'est juste un gros village.

Répondre

Retourner vers « Coeur de Dreanne par Xima »