La correspondance de logmar swales

Image
Répondre
Aragrime
Jérémilien des steppes

La correspondance de logmar swales

Message par Aragrime » jeu. 27 oct. 2016 19:03

Cher grand père,

Je t'envoie cette lettre, qui je l'espère te trouvera en bonne santé, pour te tenir informer de l'avancement de notre mission.

Premièrement, en ce qui concerne les brigands de la région, nous avons attaqués 2 groupes et détruit un camp de brigands et, malgré leur nombres bien supérieurs, nous avons réussit à capturer a plupart d'entre eux et a éliminé les autres. Les résultats actuels sont plutôt encourageant car nous avons été en mesure de retirer des chemins une trentaines de brigands, de libérer des prisonniers et d'apprendre pas mal de choses sur le nombre et la position des autres camps de brigands et sur l'organisation de ceux-ci.

Deuxièmement, notre exploration avance bien, le nord de la zone est presque entièrement explorée, il y a quelques éléments dignes d'intérêts comme tu pourras le voir dans les autres documents, les plus importants sont la présences d'habitants hauts en couleurs, de zones de chasses d'animaux sauvages, d'un lieu de rencontre avec une espèce intelligente locale, des kobolts (les écailles de suies), un lieu étrange ou tout les animaux (du papillon au serpent géant) sont changer en pierre, ainsi que la vue d'une licorne et de quelques trolls.

Je finirais cette lettre en te disant que je vais bien, et j'espère que cette lettre te rassura et sur mon état et sur l'avancement de notre mission.

Logmar swales

PS: je te laisse seul juge des éléments à donner au reste de la famille, rassure les au moins un peu car je sais qu'ils ont tendance à s'inquiéter assez vite et mes parents seraient sans doutent terrifier si ils apprenaient la moitié des choses que j'ai déjà faite jusqu'à maintenant ou celles qu'il me reste à faire.

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Kingmaker" par Darith »