Questionnement : RP des membres de la famille

Image
Namtarou
Beketien Exalté

Re: Questionnement : RP des membres de la famille

Message par Namtarou » mer. 30 nov. 2011 17:52

Ca dépend de la façon dont tu vois ton perso :D

De la façon dont Gwendal voit les choses : la famille est dans la m.. et, tout le monde n'ayant pas la possibilité de faire carrière dans le grand monde en jouant les montures pour le prince, la seule façon de s'en sortir sans passer les 40 prochaines années à risquer la décapitation subite dans les égouts c'est d'aider Coelin et d'en profiter pour faire fortune pour pouvoir aller voir ailleurs si les feondas y sont. Pour l'instant, le plus évident c'était d'aider Adiane.

Erik
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 26 avr. 1986

Message par Erik » mer. 30 nov. 2011 18:38

On est tous malades apparemment :) Selvagor nous a filé ses microbes.

Même Coelin est dans la merde :
- Sa fille est prisonnière de ses pires ennemis.
- Ses serviteurs ont été massacrés.
- Sa villa est saccagée.
- Sa guilde a été la proie des flammes.
- J'ai envie de dire : il est ruiné !

+ Si ça vous convient :
Plus courte que d'habitude, la dernière séance ne vous fera pas gagner des tas d'xp.
Par contre entre le moment où vous arrivez au Bordel et la prochaine séance, je laisse suffisamment de temps pour vous développer au calme, se soigner autant physiquement pour Gwendal et Ademar que les traumas temporaires de Riwal. Maelle récupère tout son Rindath.
C'est le moment de se tourner vers des mentors pour développer je ne sais quelle discipline.

Agaldian
Doppleganger
Date de naissance : 25 avr. 1982

Message par Agaldian » mer. 30 nov. 2011 19:30

Ah, ce serait bien, surtout que gwendal aura pas a rester alité (et auras eu le temps de butiner) :)

Par contre étant donné qu'on était censé enchainé bordel et récupération d'adiane ce serait pas plus logique (je vais peut être dire une connerie, par manque de connaissance du monde) qu'il y ait dans le bordel, vu que c'est une cache de coelin, une pièce/sanctuaire ou un objet/relique qui nous permette d’être frais et dispos sans que du temps ait passé dans le jeu ?

Répondre

Retourner vers « Les Ombres d Esteren - Peur sur Osta-Baille par Erik »