La suite de nos aventures

Image
Répondre
kael79
Poney Tutoiste Dément
Date de naissance : 18 févr. 1982

La suite de nos aventures

Message par kael79 » jeu. 8 mars 2018 18:59

Bonjour à tous !

J'ai discuté avec Nairolf, qui souhaite finir complètement la campagne (et jouer de fait le dernier livre).
De mon côté, j'ai un sentiment de culpabilité de vous (Forben, Sraddle et Nairolf, ainsi que les autres Zan) empêcher de commencer Pathfinder alors que vos êtes dans les starting block et motivé. La dead line que j'avais donné à Forben a été déjà beaucoup repoussé, j'ai merdé dans mon rôle de mj, je n'ai pas réussi à imprimer un meilleur rythme, et surtout de je regrette de ne pas avoir lu la campagne EN DETAIL il y a 2 ans.
Je vous demande pardon pour ces manquements.

Si vous souhaitez continuer à vivre l'aventure pour le livret final, j'en serais ravis et ferais de mon mieux pour vous.

Je suis ouvert à tout avis de votre part concernant mes lacunes, et selon vous, comment puis-je corriger le tir ?
"Vers l'infinie et l'angle droit !" Buzz l'équerre.
Licence Fantasy Ground Ultimate
MARDI => Joueur / FG : Cthulhu v7 = "Terreur sur l'Orient-Express" par Markjan
======
Campagne fini = MJ / FG : Cthulhu v7 = "Les 5 Supplices"

Tuto FG, Rediff jdr et autre jeux vidéos par votre serviteur : Ma chaîne Youtube : Kael79000

nanandre
Phénix
Date de naissance : 16 oct. 1984

Re: La suite de nos aventures

Message par nanandre » lun. 12 mars 2018 13:45

pas de souci, pour la campagne etant donné que c 'etait la premiere fois que tu l as faisais jouer c pas facile de donner de determiner un timing.

apres faurait vraiment commencer plutot, je me doute que c pas facile de gerer les cameras etc... mais on a tendance a commencer a jouer a 21h15.

je propose au zant de zappé les lives pour avancer plsu vite.

hormis ca, eviement que je suis partant pour finir toute la campagne.

voila a suivre =)
"Pour ne pas le blesser, je l'assomme avec le plat du marteau." Proverbe nain ! ^^

Prez avec liste de mes parties :ICI

GM_Forben
Farfadet Garou
Date de naissance : 26 avr. 1991

Message par GM_Forben » lun. 26 mars 2018 14:37

Personnellement comme je t'avais dit Kael, je suivrais le groupe, nous n'allons probablement pas commencer Pathfinder tant que D&D n'est pas terminé finalement, mais il est vrai que j'ai du mal avec cette campagne de Cthulhu, j'ai du mal a trouver ma place et jouer mon personnage ^^ Mais si tout le monde est partant pour finir comme il se doit la campagne, finissons la!

En revanche, et je pense que le reste des Zantetsuken seront d'accord, je tiens à ce que nos sessions restent filmées, surtout que nous approchons de la fin. Nous avons une 40aine de viewer réguliers sur la playlist (qui regardent entierement les épisodes, le reste des vues etant probablement des gens de passage), du coup ca m'embete de les laisser sur la paille, un peu comme quand notre série préférée se fait cancel en plein milieu de saison, on fait la gueule.... Peut être que se préparer vers 20h30, 20h45 pour être prets à jouer a 21h pile serait envisageable?

Faisons de notre mieux :mrgreen:
Mercredi: Joueur sur L'AdC Les 5 Supplices par Kael
Dimanche: Joueur sur D&D5 Rise of Tiamat par GM_Nairolf
Tous les autres jours: Prépare la Campagne Pathfinder La Malédiction du Trone Ecarlate.

nanandre
Phénix
Date de naissance : 16 oct. 1984

Message par nanandre » lun. 26 mars 2018 14:46

tres bien comme vous voulez moi perso je suis pret a partir de 20h30 alors je m en moque =D
"Pour ne pas le blesser, je l'assomme avec le plat du marteau." Proverbe nain ! ^^

Prez avec liste de mes parties :ICI

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Les 5 Supplices" par Kael79 »