Petit guide de survie dans les terre sauvage

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Rainbow Flag
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Petit guide de survie dans les terre sauvage

Message par Rainbow Flag » mer. 23 mars 2016 14:37

Une personne avisée, prend garde à ses besoin journalier. voici donc le rapel.

Humain: 1 L d'eau minimum par jour, 1 Kg de nourriture (variée de préférence)
Goule: 0.25 L d'eau minimum par jour, 1 Kg de nourriture (de l'humain ça marche aussi y parait)
S.Mutan: 1.5 L d'eau minimum par jour, 2 Kg de nourriture (ou assimilable)
Demi-Mutan: 1.5 L d'eau minimum par jour, 1 Kg de nourriture (de préférence de la viande)
Griffemort: 2 L d'eau minimum par jour, 4 Kg de nourriture (n'importer quoi qui bougait encore avent votre passage fonctionne)

Et pour trouver cette nourriture il va vous falloir la chercher. Pour ce faire un petit jet de Survie+vue vous aidera a trouver:
- De l'eau presque potable
- De la nourriture qui ne vous attaquera peut être pas
- Un abris où dormir presque sans risque
- Du matériel qui pourrait être utile

Mais n'oublier pas de veillez a votre sécurité ou vous auriez à devoir vous battre pour votre vie. Et si un combat venait a se déclaré, il vous faudra être prompte pour vous défendre. Pour savoir vos réflexe, un jet de Combat sera requit.

Nous vous rappelons que tout comme votre FM opposera une difficulté augmenter a vos adversaire en cas de coercition, votre CA vous protégera des coup.

Rappel des coût de pc:
progression compétence:
  • 1->100% : 1pc
  • 101-125% : 2pc
  • 126-150% : 3pc
  • 151-175% : 4pc
  • 176-200% : 5pc
  • 201%+ : 6pc
Connaissance:
  • 0 -> 1 : 12 pc
  • 1 -> 2 : 3 pc
  • 2 -> 3 : 6 pc
  • 3 -> 4 : 12 pc
  • 4 -> 5 : 24 pc
  • 5 -> 6: 48 pc
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
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Lundi: ---
Mardi: ---
Mercredi: Warhammer: Les terres sauvages (MJ)
Jeudi: D&D Pathfinder par Darith
Vendredi: Warhammer par Albator
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Re: Petit guide de survie dans les terre sauvage

Message par Rainbow Flag » jeu. 7 avr. 2016 21:48

Membre endommager et détruit:

Comme vous avez déjà dut le voire sur votre fiche, chacun de vos membres possède une résistance. Cette résistance représente combien le membre peut subir sans être endommager. Quand un membre est endommager, le personnage subira des malus dépendant du membre endommager.
Un membre endommager ne restituera pas sa résistance durant les repos. Un membre endommager ne peut être réparer qu'à l'aide de soin actif avec le matériel adéquat. Chaque soin restituera 1/5éme des point de vie normalement rendu au membre. Celui-ci restera endommager tan qu'il n'aura pas retrouver l'intégralité de ses point de résistance.

Quand un membre subit 1.5 fois ses point de résistance, il est détruit et ne peut plus être soigner.

Tomber dans les terres sauvages:

Vous allez forcément a un moment donner (normalement) vous retrouvez dans le cas où vous tomberez à moins de -5 point de vie. Votre personnage devrez être mort! Mais.... Vous avez une chance de survivre. Dans ce cas vous perdez 1 point de chance pour survivre.
Survivre oui! Mais comment? Vous avez deux possibilités de survie. Le second souffle et Le soin miracle. Lorsque vous tombez en dessous de -5, vous devez choisir l'une des deux option et vous y tenir quelque soit l'évolution du combat.

Le second souffle: Vous êtes tomber sous le dernier coup, vous toucher le sol inerte, mais soudain puisant dans vos dernier resource vous vous relevez pour retourner au combat vaillamment. En terme de jeux, vous retourner au combat avec 50% de vos point de vie et le dernier membre forcément endommager. Si le membre était déjà endommager, un membre aléatoire sera endommager à la place, mais si celui-ci était déjà endommager, il sera détruit. Vous ne pouvez pas faire plus d'un second souffle par combat.

Le soin miracle: Après vous être battu de toute vos force vous tombez inanimé, dans les ombre de la mort vous vogué vers la paix. Mais vos camarade vos extirpe à la dernière minutes de son étau fatal. En réglés de jeux, vous patienter la fin du combat pour revenir à la vie avec 1 point de vie, mais par chance vous ne subissez aucune autre séquelle de votre mise hors combat. Dans le cas où vos camarade n'arrive pas a sortir vainqueur du combat, si personne ne peut ou ne pense a vos extirpé du combat, vous mourrez quoi qu'il en soit.
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