Résumé de la séance du 27 Mars 2016

Image
Répondre
Avatar du membre
Humakt
Timonier Korrigan Timide
Messages : 30
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 23:49
Date de naissance : 30 juin 1975
Localisation : Normandie

Résumé de la séance du 27 Mars 2016

Message par Humakt » lun. 28 mars 2016 12:48

Il était une fois...

Pour diverses raisons personnelles, quatre vampires se retrouvent dans une pièce d’un immeuble d’un quartier résidentiel à Paris.
Chacun d’entre eux était invité à ce lieu pour y rencontrer « Amine ».
Ils pénétrèrent chacun leur tour dans cette pièce qui se trouvait derrière une porte noire au fond d’un couloir.
Après de brèves présentations, plus ou moins clairs, il était clair que chacun était là pour rencontrer un groupe de personne et un certain « Amine ».
Les personnes présentes :
Pierre Dumont, un Ventru au physique d’un homme d’une trentaine d’années, bien habillé exerçant dans les finances.
Image
Rick Willams, de clan inconnu, présenté comme « artiste », au physique d’un homme d’une soixantaine d’années bien habillé aussi, bien que plus sobre que Pierre et Lorenzo, exerçant dans la médecine.
Image
Lorenzo Di Forni, un Nospheratu au physique d’un homme approchant la quarantaine, bien habillé aussi.
Image
Karl Müller, un Gangrel qui, vu sa tenue, n’appartient pas au même monde que ces camarades.
Image

Amine rejoignit les vampires quelques minutes après avoir annoncé par haut parleur que ce lieu faisait parti de l’Elyseum.
Image
Il posa une lettre sur le bar que Pierre s’empressa de prendre et de lire, puis la reposa sur le comptoir.
Les trois autres étudièrent à leur tour le document.

Ci-après le contenu du document

Bonsoir Cainites

Si vous êtes rassemblés ici ce soir, c'est que vous êtes à présent capable de réaliser ma volonté.

Je souhaite récupérer un objet qui se trouve en Italie:
I pugnale

Peu de personne connaissent son existence et les personnes qui le possèdent le feront disparaître si ils savent qu'elle est recherchée.

Vous connaissez l'importance de cette mission, vous savez que vous ne pouvez échouer, alors réussissez.

L'Italie est un territoire assez particulier pour les caïnites:
Florence est sous le Contrôle d'un Baron Anarche
Bologne est Camariste
Prenez Garde à Rome
Le Sud de l'Italie est au main du Sabbat

Quand vous serez prêt un jet privé vous amènera directement à Bologne,
dans un hôtel privé sécurisé.

Amine vous dira quand vous serez prêt.

Je vous donnerez d'autres directives bientôt.

Soyez ce que vous devez être, faites ce que vous devez faire, rendez vous indispensable.

La lettre n'est, bien entendu, pas signée


Afin de pouvoir quitter ce lieu, le groupe devait être prêt.
Pour cela Amine déciderait du moment où ce serait le cas, en attendant il prit le temps de lire une revue qu’il avait dans sa veste.
Après un long moment, le groupe trouva une raison valable de leur présence en Italie, d’un point de vue des mortels, et une autre bien moins convaincante pour expliquer la présence d’un groupe de quatre vampires débarquant dans la même ville.
Le groupe devra se présenté comme un regroupement de vampires aux diverses compétences mises au service de Pierre Dumont.
Son projet est de mettre en place une application permettant d’avoir accès à une « banque alimentaire » pour vampire.
Lui étant le financier du projet, Lorenzo Di Forni l’avocat du groupe en charge de la partie administrative, Rick Williams le médecin en charge de la partie médecine du projet et Karl Müller en charge de la partie développement logiciel.
Pierre Dumont assurant qu’il prendrait la parole auprès du Prince de Bologne pour broder les détails si il le fallait.
Amine conclue que le groupe était plus ou moins prêt, mais il mit en garde le groupe sur leur explications et parti en laissant des billets d’avion à disposition des vampires présents.
La lettre sur remise à Amine pour qu’il la détruise. A noter que Lorenzo, avait au préalable prit des notes sur son calepin concernant cette lettre.


Voyage vers l'Italie

Le groupe se rendit à l’aéroport où un jet privé les attendait pour les emmener à Bologne.
Karl prit le temps du trajet pour étudier et récolter des informations sur la compagnie de vol de l’avion, qui semblait vouloir se faire discrète. Ayant connaissance d’un site sur Internet relatant les positionnement d’avions grâce à leur transpondeur, il put entamer des recherches et trouva quelques informations incomplètes, mais avança tout de même dans ses recherches qu’il restait à approfondir.
Pendant ce temps ces camarades profitèrent du voyage pour discuter, un peu...

A l’arrivée sur Bologne, une Limousine et un chauffeur attendait les vampires, et ils furent emmener à l’hôtel Imperator. Le chauffeur leur remit une clé portant le chiffre « 10 ».
Le groupe passa par l’accueil, puis se rendit au 4ème étage où se trouvait la suite 10.
Une suite simple comprenant quatre chambre, où s’installèrent les membres du groupe, et un bureau où Karl se rendit en premier lieu.
Une enveloppe était posée sur le bureau contenant trois clés afin que chacun en possède une, et une carte de visite où il était écrit « Prince Vasco Di Alessandro » ainsi que « Elyseum » et une adresse. Karl pris en photo la carte.
Une fois installé, les vampires se rendirent à l’adresse indiquée.
Il s’agissait d’un musée, bien évidemment fermé à cette heure tardive.
Le groupe trouva une porte à l’arrière du bâtiment, où ils frappèrent, et se présentèrent au jeune homme qui ouvrit.
Signalant qu’ils souhaitaient se présenter au dirigeant de cette ville, ils furent inviter à entrer et l’homme les conduisit dans une salle richement décorée où se trouvait le Prince Vasco Di Alessandro qui semblait en discussion avec une personne se trouvant derrière une porte.
Image Image
Le groupe se présenta au Prince, les informations et la façon de se présenter étant assez limités pour certains, le Prince n’était pas du tout satisfait. Chacun reprit donc la parole pour se présenter plus concrètement.
La surprise du Prince et des membres du groupe fut grande lorsque Rick Williams se présenta comme membre du clan Tzimisce.
Après quelques explications plus ou moins convaincantes, le Prince décida que Rick Williams devrait se présenter comme l’infant de Pierre Dumont et donc membre du clan Ventru. Pierre prenant donc ainsi la responsabilité de son infant dans la ville.
Une autre surprise fut remarqué lorsque Karl Müller compléta sa présentation en nommant le nom de son Sire.
Le Prince changea d’attitude et proposa à Karl de devenir le Primogène du clan Gangrel sur la ville, étant donné que la place était vacante et de la renommée qui entoure Karl.
Après quelques minutes, Karl accepta la proposition.
Le Prince semblait bien moins méfiant envers le groupe et demanda de mettre en ordre par écrit les conditions de leur présence en ville, ainsi qu’un petit rapport plus précis sur leur identité.
Pour cela, il fit appel au Prévôt Hélène, une petite blonde aux yeux bleus du clan Malkavian.
Image
Nous laissant avec, elle le Prince se retira.
Le jeune homme qui conduisit le groupe se présenta sous le nom de Miky, Gangrel et gardien de l’Elyseum.
Image
Hélène prit note des informations dont elle avait besoin, ainsi que des conditions concernant la présence des vampires à Bologne, notamment sur leur partage des influences qu’ils pourraient développer sur la ville.
Pierre Dumont demanda l’accès à la bibliothèque de la ville, qui semblait plutôt compliquer au premier abord, mais Karl proposa de l’accompagner ce qui facilita l’accès au vu de sa nouvelle position de Primogène.

Les deux vampires se rendirent à la bibliothèque, où ils firent des recherches, chacun utilisant sa méthode.
Pierre Dumont rechercha des informations sur « I pugnale » et découvrit que ce terme apparut à partir du 12ème siècle.
Karl Müller rechercha des informations liant ce poignard avec la société caïnite. Ses recherches lui permirent d’arriver à une conclusion certaine que ce poignard, étant donné sa rareté et tant recherché, doit avoir des propriétés extraordinaires et pour pouvoir avancer dans les recherches, il faudrait s’adresser à des spécialiste de l’ésotérisme comme les Tremeres ou les Giovannis.
Une fois leur recherche terminées et l’heure du jour approchant, les 2 vampires passèrent par le bureau où attendant une clé USB, où y sont sauvegardé des informations demandé à Hélène par Karl, concernant la société vampirique de Bologne (lieux d’Elyseum, Primogènes en place, etc…).

Ils se rendirent ensuite à leur hôtel où ils rejoignirent Lorenzo et Rick, qui de leur côté étaient allés se « restaurer » en ville.
A l’hôtel, les vampires échangèrent leurs informations et analysèrent la situation de la ville.
Il était clair que la Camarilla en place semble fragile et que la venue de quatre vampire au premier abord pouvait poser problème, mais que finalement cette présence pourrait bien renforcer le pouvoir en place.
Bologne semble être une ville frontalière entre la Camarilla et le Sabbat qui contrôle le sud du pays, et éventuellement la religion du Vatican qui se trouve à Rome.
La position de Bologne semble donc propice à toute sortes de possibilités de pouvoirs à installer, mais ce pouvoir peut être fragile compte tenu de sa position.
Disponibilité: samedi soir

Répondre

Retourner vers « Vampire La Mascarade "Voyage en Italie" par EZ3CKIEL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités