Résumés des parties

Image
Biggofer
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 01 août 1994

Re: Résumés des parties

Message par Biggofer » ven. 21 oct. 2016 10:15

Après les mésaventures de notre première excursion en forêt, nous rentrons au village nous faire soigner et prendre une bonne nuit de repos.

Le lendemain, après le petit déjeuner, Jack et Labave partent très rapidement tandis que moi et Kriina restons dans la salle.
Nous discutons avec Nuada et Zena, quand des amazones débarquent dans la pièce. Elles ont l’air blessée et fatiguée.

Nous leur demandons ce qu’il s’est passées et elles nous apprennent qu’hier dans la soirée, deux trolls du Darshan et un homme que Kriina nomme Mc Doel, ont été capturés mais ont réussi à s’enfuir.

Leurs blessures et leurs fatigues sont dus à la course poursuite pour les rattraper.

La présence de ses ennemis n’est pas bon signe pour nous, ils ont réussi à nous suivre et à nous rattraper.
C’est sur ces mots que Jéré entre dans la pièce, le pauvre il a bien changé de son séjour ici.

Il nous demande comment nous allons et nous explique qu’il a réussi à soigner Jack avec le souffle du Magohamoth comme catalyseur. Il me propose de faire de même pour moi et plus si affinités.

Au début réticent je finis par accepter mais une fois que tout le monde sera au courant de la situation.

Arrivé au repas de midi, tout le monde est réuni. Nous mettons au courant Labave qui est dans un sale état et Jack.

Durant quelques minutes je m’écarte avec Jéré pour qu’il puisse regarder tout ce dont on avait parlé, et j’en profite pour faire appel à mon dieu.

Vous n’en saurez pas plus dommage ;)

Une fois ceci fait nous retournons dans la salle de banquet ou tout le monde nous attend. Kriina et Jack sont très curieux et veulent absolument savoir ce qu’il s’est passé. Je menace Jéré en lui disant de ne rien dire. J’espère qu’il tiendra sa langue.

Viens le moment où nous exposons le plan pour rejoindre la tribu des XON. Les récents événements nous poussent à partir sans les amazones pour qu’elles puissent protéger leur village des menaces qui rôdent.

Soudainement, un bruit d’oiseau se fait entendre, le même qui a failli nous tuer la dernières fois. Je me doute de ce que ça peut être mais Jack, déterminé sort son arc et tente de l’abattre. Devant un tel ramassis de conneries, les amazones sont dépitées mais gardent leurs sang-froid.

Elles nous arrêtent rapidement en nous expliquant que partir sans elle serait du suicide et que Zena et Nuada nous accompagneraient pour plus de sécurité et en cas de dérapages, elles serviront de diversion.

Nous partons en direction du bosquet que nous avions aperçu auparavant.

Tout le long nous essayons d’être discret mais, me prenant les pieds dans une pierre, je me ramasse dans l’eau et effectue un gros SPLOUCH.

Tout le monde me regarde et Kriina et Zena me propose de monter sur leurs montures respectives. Suite aux derniers événements je monte sur la panthère de Zena.

Nous approchons progressivement de la clairière qui sera le point décisif de notre expédition, 500 m à découvert ou le danger pourra venir de tous les côtés.

Tout à coup, nous apercevons du mouvement au loin et après un rapide échange avec les amazones nous nous mettons à couvert dans les herbes hautes.
Puis quelques secondes après, nous entendons un gros hurlement et Jack nous dis de courir et vite.

Tout le monde part en courant sauf moi et Kriina, nous avons du mal à démarrer et du coup nous grimpons sur Ylux pour rattraper les autres et tenir la cadence.

Nous sortons la forêt et fonçons vers le bosquet, en nous retournant nous apercevons non pas un, mais deux poursuivants. Tout d’abord un tauquin de taille moyenne, suivi par un Gronk gigantesque.

La distance nous séparant du bosquet est courte mais il ne faudra pas faillir.

Les amazones voyant le danger se rapprocher décident de faire demi-tour pour les attirer ailleurs.
J’effectue une petite prière pour elles, je n’aimerais pas qu’elles meurent.

Tout notre groupe cours à en perdre haleine, mais tout le monde commence à être fatigué, Ylux avec le poids qu’il doit porter fatigue très rapidement et commence à ralentir.
Nous entendons à nouveau du bruit et cette fois-ci nous apercevons 3 pétosaures se dirigeant vers nous, au loin, il me semble apercevoir des personnes dessus mais je n’en suis pas sûr.
Nous continuons à courir alors que les pétosaures se rapprochent dangereusement de nous.

Ce que j’avais vu comme des silhouettes, se précisent maintenant. Sur les pétosaures se tiennent Mac Doel et les deux trolls du Darshan.
Comment ont –ils pu nous retrouver.
Mc Doel se met à Hurler aux trolls de nous charger.

Je crois que c’était une mauvaise idée car suite à ce cri, de nombreux rugissements se firent entendre.
De tous les coins sortent des raptors, friands de pétosaures qui viennent attaquer nos poursuivants.

Pensant en être débarrassés, nous sommes arrêtés par un autre raptor qui se tient face à nouset malgré les attaques sur nos poursuivants, Mc Doel parvient à nous rattraper. Nous sommes pris en tenaille entre des raptors, des trolls et Mc Doel qui est remonté après nous.

A suivre…
Ma présentation
Disponibilité
Lundi : 18h-02h
Mardi : 18h-02h
Mercredi : 18h-02h
Jeudi : 18h-02h
Vendredi : Pas dispo
Samedi : Pas dispo
Dimanche : 21h-02h

brainburnt
The Duke Jr
Date de naissance : 24 mai 1983

Message par brainburnt » ven. 4 nov. 2016 01:00

Le combat débute.
Les raptors attaquent les trolls, alors qu'un autre attaque Labave.
Maz riposte.

Kriina descend d'Ylux et part en direction de Mac.
Elle le provoque et celui-ci voit rouge.
J'attaque Mac.
Il prend une flèche dans son bras et une autre dans les couilles.
Labave disparaît de notre vue, comme à son habitude.
Espérons qu'il en profite pour achever nos ennemies.
Maz tente un coup de bouclier pour assommer le raptor mais celui-ci en profite pour riposter.

Pendant ce temps, le combat entre les trolls et les raptors continuent, et bizarrement, les trolls défoncent la race des saloperies à plume.
Mac m'attaque.
J'ai mal, très mal, malgré une tentative ratée de lame d'assassin.

Maz explose le raptor qui prend cher.
Le combat continue et Labave réapparait.

Tout à coup, Ylux tombe sous les coups du raptors.
Kriina tente un coup dans les couilles et tue Mac Doel en un coup.

J'attend Jéray afin de traîner Ylux avec lui et Maz sous le couvert des arbres.
L'hydroctopus aperçu entre les arbres apparaît.
Elle attaque le cadavre Mac Doel avec une tête, une autre s'avance vers Kriina.
Tout à coup Geodadhi apparait et se place devant Kriina.
La bête s'arrête, les raptors se calment, on perd connaissance.

On se réveille dans une pièce sombre.
Nos affaires ont disparut et nos blessures aussi.
Nous décidons de sortir de la pièce.
La ville est bâtie dans les arbres, comme si les arbres eux-même avaient poussé de manière à former des habitations.
Nous nous sentons bien, en harmonie avec la nature et avec nous même.
Nous sommes dans un hâvre de paix.

Un Xon, nous abordre, un certain Kigon Jinn.
Il nous demande pourquoi nous nous sommes battus devant chez vous.
Nous apprenons qu'il ne s'agissait pas de Geodadhi, mais d'un Xon.

Ylux va bien, il a été ressuscité par les Xon. C'est une bonne nouvelle.
Mac Doel a perdu un bras, il a également été ressuscité et ça c'est une moins bonne nouvelle.

Les Xons nous regardent passer mais ne semble pas vraiment nous prêter attention.
Nous arrivons là où ils sont en train de soigner Ylux.
Kebino le soigneur demande à Kriina de ne pas trop fatiguer Ylux.

J'essaie de convaincre mes amis de rester ici.
Il m'ont l'air pas vraiment convaincu.

Je vais donc m'asseoir.
Plokun le doyen et Setala Shen arrive.
Ce dernier est accompagné par un Biwi, une petite bête super mignone.
Nous apprenons que Bernard est ici.

Ils nous dit que les Shalanane leur ont confiés une pierre et qu'un jour, lorsque toutes les races seraient assez évoluées et sages, nous pourrions utiliser ces pierres pour contacter ce peuple.

Nous apprenons enfin qu'un des vaisseaux qui a amener les pierres ici a fusionné avec la planète et que nous sommes dessus.

J'apprends que j'ai déjà fait un séjour ici il y a un an, ils avaient dû me réparer physiquement et mentalement puis ils m'avaient effacer la mémoire car je n'étais pas prêt à me souvenir de ce qui c'était passé.
Nous allons voir Kebino qui commence à manipuler Labave au niveau de son bras défectueux afin de voir ce qu'il se passe au niveau de la malédiction.
Celle-ci ne peut malheureusement pas être enlevé, par contre, il réussi à faire repousser le bras de Labave.

Je m'approche de Kebino et celui-ci me pose les mains sur les tempes.
Je ressent une vibration intense qui me semble une éternité.
Mes souvenirs me reviennent !

Biggofer
Timonier Korrigan Timide

Message par Biggofer » ven. 4 nov. 2016 12:24

(Musique de combat tutututu)
Nous sommes aux prises avec les raptors, Mac Doel et les trolls.

Notre longue fuite nous a mis dans une très mauvaise situation : devant nous ? Un raptor, derrière nous ? Des raptors, des trolls et Mac Doel. De plus chaque seconde passée dans cette clairière nous expose au danger que représentent les géants.

Le raptor Gojira ouvre le bal en direction de Labave qui esquive très facilement, ce qui me donne l’opportunité de lui infliger un violent coup de bouclier suivi d’un large coup d’épée.
De l’autre côté Jack et Kriina font face à Mac Doel, celui-ci étant assez proche de Jack, les deux flèches partent sans hésitation et Mac Doel se retrouve criblé au bras et près des couilles.
A peine le temps de souffler que Kriina arrive et l’insulte de tous les noms pour le déstabiliser.

De notre côté Ylux vient nous prêter main forte et attaque directement le raptor.
Les trolls étant occupés avec les deux autres raptors, ils n’ont fait que s’entretuer.
Jeray quand à lui est un peu perdu sur la bataille et cherche sa place.

GOjira après ma première attaque, oublie Labave qui vient de toute façon de disparaitre, et décide de m’attaquer, je ne réussis pas à parer le coup et me prend un croc dans l’épaule.

La douleur est vive mais je ne démords pas et essaie d’enchainer avec mon combo habituel, manque de chance la créature est remontée et réussis à me bloquer et à me remordre à nouveau, ce combat sera long.

Mac Doel, furieux d’avoir pris des coups se ruent sur Jack et lui assène un violent coup suivi d’un réplique quasi instantané de Jack, mais Mac Doel est résistant et assène un deuxième coup aussi violent que le premier sur Jack.

Jack recule affaibli mais envoie quand même sa salve de flèche qui touche encore une fois.
Kriina quant à elle assène quelques coups sur Mac Doel mais ça ne suffit pas.

Gojira énervé de prendre tant de coups décide de se ruer sur Ylux et sans que l’on puisse intervenir, le tue sans crier garde. La pauvre bête tombe lourdement, couverte de sang.
Labave quant à lui est passé derrière la créature et a tenté de l’empoisonner, la créature parait assez résistante, je ne crois pas que cela ait fonctionné.
La rage s’empare de tout le monde, et je décide d’en finir avec lui, il pare mon bouclier ? Pas de problème j’enchaine avec un coup d’épée extrêmement précis qui lui fait une belle entaille.
Jack commence à entendre quelque chose et nous demande de fuir, il recule vers Ylux.

Kriina, entre tristesse, rage et souffrance des blessures subies, envoie valser ses deux poings et avec un punch couille magnifique achève Mac Doel.
Jéray n’ayant pas la fiole ne peut pas nous soigner et cours dans tous les sens pour la récupérer.

Labave est monté sur le raptor et nous entendons un cri déchirant, l’hydroctopus vient d’apparaître.

Il nous faut fuir désormais, mais tout le monde est mal en point et je viens de subir un énième coup de croc dans les jambes cette fois-ci, je prends sur moi et passe outre cette blessure.
On se met tous d’accord pour sauver Ylux et tenter de rallier le bosquet.

Soudain l’hydroctopus ondule légèrement et d’un mouvement très rapide, déchiquette Mac Doel, enfin son bras mais bon vu dans l’état qu’il est.
Kriina qui était la plus en arrière de nous, à juste le temps de se retourner pour voir la tête foncer sur elle, c’est la fin……

Un flash…. Une créature ressemblant à Geyodadhi…. C’est flou dans ma tête, mais à mon réveil je ne suis plus sur la clairière, la pièce est sombre, mais je vois que tout le monde est en vie.
Dans l’embrasure d’une sorte de porte, Jéray nous attend. Une fois que tout le monde a repris ses esprits, nous sortons de la pièce et ce que nous voyons est indescriptible. Un paradis harmonieux d’arbres, de racines, d’eau et de paix.

Mes derniers souvenirs étaient bons, c’était bien des créatures similaires à Geyodadhi, les XON sûrement.

D’ailleurs, l’un d’eux se posta devant nous, il se présenta comme kigon Jinn, et nous raconta vaguement ce qu’il s’est passé durant son intervention, le sauvetage de Kriina et de nous par la même occasion.
Accesoirement il noius explique qu'un certain Bernard Lemythe est ici, j'irais le voir plus tard.

Kriina s’empresse de demander des nouvelles d’Ylux et on lui explique qu’il est vivant est en cours de guérison, comme Mac Doel.

Ces créatures ne comprennent pas la violence et les conflits qui peuvent animer les humains.

Nous faisons la rencontre de Kebino qui s’occupe des soins d’Ylux et nous demande de revenir plus tard.

Kigon nous emmène voir leur doyen, Plokun et nous faisons aussi la connaissance de Sétala Shen.

Celui-ci est accompagné d’une petit créature appelée Biwi, que Kriina adore directement.

Plokun nous explique l’histoire des pierres et de leur peuple, les vaisseaux, les différents mondes.

Nous apprenons que notre civilisation a été implantée sur cette planète par des entités supérieures.

Les XON proviennent eux même de l’espace, et le lieu où nous sommes est en fait leur vaisseau qui a évolué en lieu de vie avec les siècles.

De nombreuses révélations très lourdes à encaisser et le pire est pour Jack car apparemment il est déjà venu ici, Sétala le prend à part pour lui expliquer le pourquoi du comment.

De nombreuses croyances sont remises en question.Qui est ce fameux peuple qui a apporté les pierres et avec qui nous ne pouvons communiquer que rarement (grande confluence), qui sont vraiment les XON et quelles sont l’étendue de leurs pouvoirs et surtout qui sommes-nous réellement.

Suite à tout ça j’encaisse mal le coup et je me sens mal, je ressens le besoin de m’isoler afin de me retrouver et de comprendre toutes ces questions que je me pose sur le monde et sur moi…
Ma présentation
Disponibilité

brainburnt
The Duke Jr

Message par brainburnt » mer. 9 nov. 2016 01:01

Mes coéquipiers veulent savoir ce que je sais, mais je leur demande de patienter, le temps que toutes les connexions se refassent correctement.
Nous décidons d'aller manger.
Mazroth nous rejoint.
Kriina se lève et tripote Maz et je me rend enfin compte qu'il a perdu ses seins.
Se faisant tard nous partons nous pieuter.
En se réveillant, nous nous rendons compte que nous n'avons jamais aussi bien dormi.
Nous réveillons Mazroth en fanfare.

Le petit Dej est servi, c'est d'ailleurs la seule chose qui fait sortir Maz du lit.
Je leur dit que je suis prêt à leur raconter mon histoire.
Je vais chercher de l'alcool afin de trinquer à ma mémoire.
Je leur raconte mon histoire.

Puis nous partons voir Bernard.
En chemin nous croisons Mac.
Il se dirige vers Plokun.
Nous décidons de le suivre avec Kriina pendant que Maz et Labave vont voir Bernard.

Nous apprenons le mode de reproduction des Xon, et qu'ils sont monogame et que généralement ils n'ont qu'une seule descendance.
Mac est là également et demande à Setala d'aller voir la merveille dont ils avaient parlé.
Grâce à une entourloupe, nous faisons croire aux Xon qu'en fait nous sommes proches et ils acceptent de nous emmener avec eux.

Nous arrivons dans une salle étonnante.
Nous marchons sur des larges racines qui forment une étoile.
En son centre, un piédestal, qui accueille la pierre des Shalananes qui est en lévitation.
Le spectacle est saisissant.
La pierre semble émettre un son métallique.

Mac semble très intéressé.
Il demande la permission de la toucher.
Permission qui est accordée.
Puis Mac nous la passe.
La sensation est impressionnante.
Les ondes donnent l'impression de se propager dans mon bras.
Je ne sais pas ce qu'elle nous fait, mais nous sentons un effet bénéfique.

Nous invitons Mac à partager notre repas du soir.
En sortant nous croisons les deux autres.
A priori Bernard à pris racine ici.
Ils nous disent également qu'ils doivent prendre la pierre car elle n'est absolument pas protégée.

Nous allons voir Plokun que nous mettons en garde contre le possible vol de Pierre par Mac.
Plokun nous dit que Mac l'a également mis en garde contre nous.
Nous parlementons avec eux afin de leur faire comprendre la gravité de la situation.
Nous ne pouvons malheureusement pas la récupérer.

Nous prenons congé et rejoignons les autres.
Nous leur expliquons la situation.
Jéray nous fait signe. Il a une idée.
Nous nous éloignons et l'écoutons.
Il propose de tester la protection de la pierre.
Il propose également de faire une incantation afin de dissimuler la pierre.
Je propose une troisième solution : Verser la solution d'oubli dans la bouffe de Mac pendant que celui-ci est distrait par les atouts de Kriina.

Je demande une faveur à Kigon et celui-ci me fait un arc en bois noir.
J'ai également une autre branche de bois noir pour les amazones.
J'essaie de mettre la corde de mon arc sur le bois noir mais je n'y arrive pas.
Je demanderai à Maz.
Maz accepte de me donner un coup de main.
Il tire de toute ses forces et la corde casse.

Je suis dépité.
Une larme coule le long de ma joue, je me sens nu, l'ananas à l'air...
Labave et Kriina vont faire une séance d'entraînement.

Biggofer
Timonier Korrigan Timide

Message par Biggofer » mer. 9 nov. 2016 15:48

J’erre toujours dans le bosquet des XON, perdu dans mes pensées, cherchant un coin pour m’isoler.

J’ai toujours mon problème de corps, et en plus je sens que ça empire, il faut que j’agisse rapidement. Avortos m’a conseillé de faire appel au dieu qui m’a transformé pour régler le problème.
Je trouve donc un coin tranquille au pied d’une cascade et me concentre pour appeler Moulderhës-Kouly le dieu androgyne.

Celui-ci, mécontent d’être de nouveau dérangé, m’explique je suis responsable de ma situation.

Je lui rétorque que je suis au courant, et que j’assume mes actes mais que cette situation ne me facilitera pas la vie pour le conflit à venir.
Après quelques échanges, il me propose un marché et en échange je retrouve mon corps d’origine.

Une vive lumière m’ébloui et je me retrouve projeté en arrière, ma poitrine a disparu et je suis enfin redevenu un homme à 95% complet.

Connaissant les talents de guérisseur des XON, je me dirige vers Kebino, le soigneur d’Ylux et lui explique mon problème testiculaire, il me répond qu’il est impossible pour lui de remettre à son état d’origine quelque chose n’existant plus sur mon corps.

Résigné à l’idée qu’il ne pourra pas m’aider plus que ça, une idée lumineuse me vient, comme les XON ont le pouvoir d’effacer la mémoire peut être peuvent-il la rendre ?
Je lui demande si cela est possible ? Il me répond que oui mais encore faut-il que je sache quoi.

J’essaie tant bien que mal de lui faire comprendre que je ne suis plus aussi impétueux qu’avant et lui explique que durant une de nos aventures j’ai eu l’impression de perdre un fragment de mes capacités de combat.

Après une légère hésitation, il pose ses mains sur ma tête et d’un coup je retrouve ce morceau perdu depuis des mois.

Content de tout ce qui s’est passé, je retourne voir les autres au moment du repas. Je salue tout le monde, alors que Kriina me saute dessus pour tâter l’absence de poitrine.
Je leur dis vaguement que le problème est réglé mais je n’en dirais pas plus.
Ils m’invitent à goûter ces mets délicieux.

La nuit est proche et nous allons tous nous coucher après cette longue journée.

Le lendemain, il me semble entendre du raffut dans la chambre mais je suis tellement bien que j’en fais abstraction, jusqu’à ce qu’une odeur de nourriture me parvienne aux narines et que j’aperçois Kriina en train de faire je ne sais quoi avec les fruits et ma tête.

Je me lève et déjeune tandis que Jack, durant un silence nous annonce qu’il a une chose importante à nous dire mais qu’il ne peut le faire sobre.
Il sort quelques instants de la pièce et revient avec une petite bouteille.

Tout le monde en prend, c’est un liquide alcoolisé, très sucré et super bon, un vrai régal.

Enfin Jack prend la parole et nous raconte tout, son enfance, sa capture, sa vente au cirque et sa quasi mort avant d’être sauvé par les XON. Ils nous expliquent aussi que sa perte de mémoire, à entrainés des visions, et qu’il en savait plus vraiment qui il était.
Désormais il connait sa véritable identité, et n’a plus de doute sur son enfance, son « papounet » n’était qu’un délire de son cerveau, son vrai père est toujours en danger vu sa proximité d’Eckmül.

Notre groupe décide d’aller voir Bernard, dont nous n’avons plus de nouvelles depuis longtemps, mais pendant le trajet on aperçoit Mac Doel se dirgeant chez Plokun, Jack accompagné de Kriina décide d’y aller aussi pour le surveiller et éviter qu’ils racontent des mensonges et qu’il nous fasse passer pour les méchants de services.
Quant à moi et Labave nous continuons, accompagné de Quigon, notre chemin vers Bernard.

Nous arrivons dans une clairière et Quigon nous dis, vous pouvez lui parler.

Nous nous regardons sans comprendre quand dans l’abre devant nous apparait le visage si familier de Bernard.

Quelle surprise !!! Notre ami nous explique qu’une fois arrivé ici, il a voulu récupérer la pierre mais que rien de ce qu’il disait ne leur faisait changer d’avis. Mais après quelques jours parmi eux, il a appris qu’il pouvait exaucer son souhait le plus cher, devenir un arbre. C’est ce qu’il à décidé et il est maintenant connecté au réseau internabre, même si pour le moment le contrôle parental le limite dans ses recherches et dans ses accès, après tout en âge buisson, il est très jeune.

Il nous explique que la pierre est à l’intérieur du vaisseau, sans protection et à la vue de tous, il nous dit aussi que pour lui les XON ne peuvent pas protéger la pierre et qu’elle n’est pas en sécurité.

Nous décidons avec Labave d’aller voir la pierre et de demander l’autorisation de la récupérer.

En chemin nous croisons Kriina et Jack qui vienne de finir leur entretien, ils nous interpellent, mais plongé dans nos pensées nous n’y prêtons pas attention jusqu’à ce qu’il nous retienne de force pour qu’on leur explique.

Au sujet de Bernard nous laissons planer le doute afin de leur laisser la surprise, par contre le sujet de la pierre est abordé et eux comme nous avons le même ressenti, la pierre est en danger et Mac Doel peut s’en emparer à tout moment. Du coup nous continuons notre chemin vers la pierre avec en plus la mission de la protéger au cas où, tandis que Kriina et Jack retournent voir Plokun pour lui expliquer notre crainte, et demander l’autorisation d’emporter la pierre avec nous.

Je me poste en mode sentinelle, épée dans le sol regard baissé, prêt à protéger ce caillou.

Encore une fois Labave disparaît, je n’arriverai jamais à me faire à son talent de discrétion.

Les minutes passent, paraissent longue, pas de signe de Mac Doel.

Nos amis reviennent quelque temps après et à leur regard je comprends que Plokun ne nous pas entendu ni donner raison.
Jéray apparaît alors et nous demande de le rejoindre dans notre dortoir car il a un plan.

Il nous propose, soit de voler la pierre pour tester leur système, soit de la masquer magiquement et de l’emmener quand même.

Les deux options nous paraissent risquées mais Jack en propose une troisième, durant notre séjour chez les amazones, il a demandé une potion d’oubli, car il désirait oublier les atrocités subies dans la cave avec Wibo
.
Il nous explique qu’elle a le défaut d’enlever tous les souvenirs et de rendre manipulable la personne.

Alors en utilisant Kriina comme appât nous pourrions en faire une sorte de marionnette sous nos ordres. L’idée semble acquise pour tout le monde et le plan sera mis en place ce soir vu que ce cher Mac viendra manger avec nous.

Chacun pars vaquer à ses occupations avant le repas. Alors que je m’apprête à partir, Jack m’appel, il désire tendre la corde à son nouvel arc de bois noir. J’accepte avec plaisir mais n’ayant plus trop la notion de ma force, je casse la corde.

Je l’excuse auprès de lui et lui propose de se défouler sur moi. Il refuse, les larmes aux yeux. Je me sens coupable pour son arc et ne pouvant rien faire de plus, part voir Plokun pour des informations.

De loin j’entends Labave et Kriina se battre ou s’entraîner je ne sais pas, je verrais bien le résultat au repas.
Ma présentation
Disponibilité

brainburnt
The Duke Jr

Message par brainburnt » mer. 16 nov. 2016 01:07

Nous nous rejoignons une heure avant le dîner.
Les plats apparaissent comme par enchantement, Kigon faisant des apparitions avec de nouveaux plats.

Maz nous apprend qu'il a étudié le travail du bois avec les Xons.

Mac Doel nous rejoint sur ces entrefaits.
Il invite Kigon à se joindre à nous.
Maz réussi à éloigner Kigon.
Kriina détourne l'attention de Mac en faisant mine de s'exploser le pied dans une table.
Je vide l'ensemble de ma fiole dans son verre et son assiette.

Kriina se relève et se dirige difficilement vers la table.
Je propose de trinquer à la santé du pied de Kriina.
Mac boit, nous également.

Nous essayons d'extirper des infos de Mac avant son black out.
Rien n'y fait.

Kriina, Mac et moi allons voir Kebino le soigneur.
En chemin, j'emmène Mac dans sa piaule pendant que Kriina continue son chemin.
Je demande à un Xon de laisser Mac tranquille à sa demande et que personne ne doit le déranger avant le lendemain matin.
Ainsi j'ai un alibi, n'ayant pas passer de temps avec lui.

Kriina nous apprends que Mac avait une manche couverte de sang.
Labave propose d'aller voir la pierre, je l'accompagne.
Nous arrivons dans la salle où la pierre semble toujours présente.
Je la touche et sens toujours ses effets.

Nous rentrons.
Jéray et Kriina, sortent pour aller voir Mac, histoire de voir s'il n'est pas en train de mourir.
Labave disparait comme à son habitude.
Kriina devra faire diversion en cas de besoin, du genre elle rejoint Mac dans son lit.

Tout à coup on entend un cri par la fenêtre.

Puis Jéray arrive.
Il nous dit qu'il a soigné sans souci Mac qui n'avait pas forcément l'air blessé et que Kriina a voulu rester seule avec lui histoire de commencer à le formater.
Nous apprenons également que Labave n'était pas avec eux.

Nous dormons.
Au matin, Maz demande à Jéray de retenter ses soins.
Jéray s'accroupit devant l'entrejambe de Maz et commence ses "soins".
Une fois terminé, je vois Maz se tâter les bourses... mais rien.

Nous partons voir Mac.
Il a l'air en pleine possessions de ses moyens étonnamment.

Kriina n'est pas avec lui.
Tout à coup Maz saute du côté de Mac et rammasse le sac de Kriina et me demande d'empêcher Mac de sortir.
Kriina serait parti au matin.

Maz sort et va donner un coup de poings à un arbre et s'explose la main.
Nous décidons de nous séparer, Maz allant voir Jéray et chercher Labave, moi je vais en direction de la pierre en interrogeant les Xons pour savoir s'ils ont vus Kriina.

En arrivant sur place, la pierre a disparu, Setala semblant perdu.

C'est la merde !

Je lui dit d'aller arrêter Mac Doel qui faisait ses affaires.
Setala me dit que Labave est soupçonné, je confirme ses soupçons en lui avouant que ça ne serait pas la première pierre qu'il vole.
Kriina arrive et nous dit qu'elle a été assomée dans la chambre de Mac.

Les Xons savent où se trouve Labave, le ressentant.
Il serait dans la forêt des Titans.

Kriina propose de se mettre en connexion mentale avec Ylux afin qu'il renifle la chambre de Mac et trouve l'odeur de l'assaillant.
Maz se met à prier et rien ne se passe.

Kriina prend possession d'Ylux et se met à grogner Mac.
Puis ils partent en direction de la chambre de Mac.
Je reste dans la pièce à surveiller Mac.

Kriinalux reviennent et Kriina se sépare de son chaton.
Elle nous dit que Mac n'est pa vraiment lui, car son odeur n'est pas la bonne.
Je leur suggère d'utiliser leur pouvoir pour retrouver Mac Doel, et donc la pierre.
Celui-ci serait à Eckmüle

Ils nous disent qu'ils ne peuvent pas se déplacer aussi vite jusqu'à Eckmüle.
La seule possibilité de se déplacer aussi vite est donc d'être aidé par les dieux.

Kriina intimide Mac ou ce qui semble être Mac afin d'avoir des réponses.
Elle lui donne un coup et tout à coup, nous nous retrouvons dans notre chambre.

Nous essayons de convaincre Kigon du bien fondé de nos intentions.
Je lui demande s'il peut me mettre une corde à mon arc et jusqu'où ils pourraient nous transporter.
Celui-ci crée une corde à mon arc.

Nous décidons d'aller prévenir Setala.

brainburnt
The Duke Jr

Message par brainburnt » ven. 6 janv. 2017 00:30

Après discussion avec Setala, Kigon se joint à notre groupe.
Mac arrive encadré de deux Xons.
Il nous dit qu'il veut nous donner une chance.
On lui donne la pierre du nord et il nous laisse tranquille.

Plokun commence à froncer les sourcils.
Kriina essaie de se faire remarquer par Plokun.
Je ramasse une pierre par terre et je propose à Mac de se la fourrer dans le cul.

Plokun essaie de savoir auprès de Mac l'utilité des pierres.
Mac se téléporte.

Grâce aux pouvoirs des Xons combinés au médaillon de Kriina permettant de localiser son cher et tendre, Plokun tente une connexion mentale avec Wulf.
Il a à priori réussi.
Kriina lui fait passer le message suivant : "Delpont inaccessible car notre itinéraire est prévu par Mac, et qu'il faut se regrouper au plus vite."
Wulf dit qu'il est également en situation délicate en résistance dans les monts de confluence.
Notre mission étant toujours de récupérer la dernière pierre.

Je propose un plan complètement inattendu pour Malak, on contact Wulf pour qu'il fasse front sur Eckmüle., un deuxième front se fait par les Amazones, et un dernier par les pirates.
Nous on se fait une mission commando avec Kigon pour endormir ceux qu'on croise et hop on récupère la pierre et accessoirement on arrête Malak une fois pour toute.

Plokun accepte de nous accompagner chez les amazones, mais avant il nous offre des cadeaux, à Mazroth un bouclier quasi indestructible, à Labave, une cape d'invisibilité, et à Kriina, 3 plumes attachées par une fine liane afin d'améliorer sa connexion mentale avec Ylux :)

Setala, Plokun et Kigon nous emmène chez les amazones en un claquement de doigt.
Nuada, ne semble pas convaincue alors Plokun appelle Wulf.
Finalement, Wulf nous donne un délai de 2 mois pour rassembler les forces de son père.
Les amazones, se rassembleront également.

Et nous ferons des apparitions régulières en direction du Delpont afin de laisser croire que nous nous dirigeons là-bas, un par un grâce à Kigon.

Pendant ses deux mois, Mazroth partira au darshan, Kriina rejoindra Wulf, Labave et moi partiront nous faire voir en direction du Delpont.
J'en profiterai pour essayer de retrouver mon père.

Répondre

Retourner vers « Le monde de Troy "Le cycle" par Wayem »