Journal de Coahona Sullivan

Image
Répondre
Dravonne
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 02 avr. 1980

Journal de Coahona Sullivan

Message par Dravonne » mar. 29 mars 2016 14:26

Je m’appelle Coahona Sullivan responsable des collections du Musée Choctaw de la nouvelle-Orléans, qui est dirigée par ma mère Hilary Sullivan. Le Musée est subventionné par la ville de la Nouvelle-Orléans. Le musée a au fond du parc avec un accès qui mène au fleuve et au marais. Le parc en lui même fait 2 Hectares.

Notre musée avait une bonne fréquentation, mais cela fait déjà plusieurs jours que la fréquentation est en baisse.

Pourtant père à ramener, il y a quelque mois maintenant, une de ses découvertes ascensionnelles qu’il laissa à mère pour l’exposer pendant que celui-ci reparti en expédition.

En effet il a quelque mois père nous ramena une Kachina, qui pour ceux qui ne connaissent pas et une petite statuette aux couleurs très vives qui représente un esprit ou d'ancêtre amérindien qui fait environ 30 cm de haut.

Nous apprîmes que les gens ne voulez plus venir au musée car ils entendent des hurlements en provenance du musé, ce qui est étrange étant donné que je loge personnellement sur place et que je ne les ai jamais entendu. Nous fîmes passés la fourrière mais ils ne trouvèrent rien.

D’ailleurs certain de nos gardiens n’ont pas voulu continuer au sein du musée, il se trouvait qu’ils se sentaient observés comme si un prédateur observait sa proie.
Il y a une semaine de cela, mère eut une grosse réunion avec un col blanc, qui a mon avis se passa très mal car je ne l’ai jamais vue dans un état pareil, même quand Nashoba fait ses plus grosses bêtises, elle était dans un état pas possible ainsi que le col blanc avec qui se déroula cette réunion. Le sujets de cette discorde m'est inconnue.

Jour 1
Avant l’ouverture du musée à 10h je fais mon tour pour voir si tout est en ordre. A 10h John Adler s’installe au bar, même si à cette heure il n’y a pas grand monde. Jeffrey Warren notre ouvrier polyvalent vérifiait les tâches du jour. Nashoba … euh … doit être avec Mr Warren.

Je passe le restant de la matinée a chez une exposition pour relancer le musée, ainsi qu’étudier la statuette. 1er fois que je la voie de si près. Le folklore ne m’est pas inconnue mais les glyphes qui sont dessus mes sont complètement inconnue je sais donc ce qu’il me restera à faire cette après-midi.
Spoiler :

Image
Comme il et midi je décide d’aller me chercher quelque chose à manger. Je file donc à la cafétéria qui est à cette heure-ci est pleine.

J’arrive alors a la cafétéria Mr Adler est en train de discuter avec une femme d’embonpoint, quand soudain il est pris d’une sorte de malaise et se dirige en courant en direction des toilettes pour homme. Je le suis pour prendre de ces nouvelle, car celui-ci n’avait pas l’air d’aller bien du tout, et il me dit à travers la porte qu'il a eut mal aux oreilles. Je lui dis alors que s’il a besoin qu’il prenait une demi-journée pour que ça passe. Il me répondra à ceux-ci qui va voir si dans une heure si c'est passé il la prendra, sinon il restera travailler.

Je retourne alors à la cafétéria pour me prend de quoi me sustenté, et retourne dans mon bureau afin de trouver des expert qui pourrai m’indiquer ce que signifie cette glyphe.

En début d’après-midi, mon cher frère, Nashoba, pris de panique,(surement qu’il a trop fumé ses drogues) débarque dans mon bureau complément trempé et plein de vase me racontant je ne sais qu’elle délire a propos d’un crocodile ninja qui a failli le manger et de brume alors qu’il fait grand beau temps. Je l’écarte de moi (sympa le frère je reçois des gens important moi dans mon bureau, je suis trempé maintenant).

Quelque minutes à peine, arrive derrière lui, Mr Warren et Mr Alder (qui c’est remis de son petit malaise) m’excusant du comportement de mon frère (comme si je n’avais pas l’habitude de ses bêtises). Je décide alors de faire vider les poches de mon frère et confie la drogue à Mr Warren pour qu’il s’en débarrasse. Pour rassurer un petit peu mon cher Nashoba qu’il n’y a pas de crocodile ninja au fond du parc nous partons avec Mr Warren et Mr Alder pour vérifier si en effet il n’y a pas de crocodiles (normal) qui se cachaient sous les débris végétaux, pour la sécurité de tous. Et il se trouva qu’il y avait aucun danger.

Nous laissâmes, Mr Alder et moi-même, Mr Warren a ses occupations, et retournons à la nôtre. A peine avions nous passer la porte du musée que nous entendîmes des cris venant du fond du parc. Nous fîmes alors demi-tour et nous pûmes voir Mr Warren gravement bléssé ainsi que son mécano Mr Andrew sans vie. Je me précipitai alors pour prévenir les secours alors que Mr Adler porta les premiers soins à Mr Warren.

Une fois les secours prévenu je retournai alors vers Mr Warren qui était en compagnie de Mr Alder et de mon frère. Mr Warren avais repris ses esprits et apparemment ses blessures était moins graves que ce qu’on pensait.

Quelques minutes plus tard les secours arrivaient. Chose étrange il n’y avait pas de force de l’ordre alors qu’il y avait un mort. Un des ambulanciers me demanda à moi et les autres personne sur les lieux de bien vouloir accompagner Mr Warren à l’hôpital (ce qui n’inquiéta pas sur le moment alors que logiquement mon frère et Mr Alder n’avais pas à nous suivre encore moi oui peut-être car je suis la patronne de Mr Warren mais les autre n’avaient aucun intérêt à y aller).

Nous entrâmes alors dans l’ambulance et un gaz sorti des aérations et nous tombâmes inconscient .

Edit: Orthographe
Edit2: On évite de poster des commentaires qui sont hors résumés :) sinon ils seront tout simplement supprimé. et si d'autres veulent écrire des résumés qu'ils créent un nouveau topic.
Lundi :
Mardi:
Mercredi:
Jeudi :
Vendredi:
Samedi :
Dimanche :

Dravonne
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 02 avr. 1980

Re: Journal de Coahona Sullivan

Message par Dravonne » mer. 6 avr. 2016 15:14

Je fus réveillée par une odeur marécageuse, de claquements de bec, de feulements et d'humidité sur moi.
Je me rendis compte qu’on était en plein bayou. Apparemment on est en journée, en voulant voir l’heure qu’il était je me rendis compte que ma montre était cassée. Une fois mes esprits a peu près totalement retrouvés, je me dis qu’on devait être le même jour sinon les animaux sauvages du bayou se seraient déjà occupés de nous, je me rendis compte aussi qu’il n’y avait que mon frère et moi-même, nous cherchâmes tous les deux à retrouver Mr Alder et Mr Warren mais nous ne les trouvâmes point.

En les cherchant, nous tombâmes sur ce qui ressemblait à un chemin qui se dirigeait apparemment vers le Sud. Nous l’empruntâmes tout en appelant Mr Warren et Mr Alder. Mais toujours aucun signe d’eux. Mon frère commençait déjà depuis un moment à paniqué et me ressorti son crocodile ninja a sa, n’étant pas plus rassurée que lui, je lui dis que il n’avait pas de crocodile ninja mais que dans le bayou tu pouvais croiser des sorcières vaudou a la Monkey Island ou même peut-être des anacondas, sachant que ces bêtes la se trouvent plutôt en Amazonie. Ce qui bien sur le rassura beaucoup moins mais qui peut être me rassura d’un coté.

On prépara un feu, histoire d’improviser quelques torches pour qu’on puisse nous voir de loin. Car nous ne savions ni l’un ni l’autre ou nous nous trouvâmes.

Au bout du chemin nous trouvâmes un escarpement rocheux ou se trouvait un renforcement à environ 4-5 mètre de hauteur. Nashoba se proposa d’aller voir. Je le regardais alors grimper, en craignant qu’il rate une prise car même si il fait que des crucheries, il reste mon frère.
Quelques minutes plus tard il ressort du renforcement et il m’annonce que la grotte et couverte de pictogrammes je me lance alors à grimper en oubliant presque le danger environnant.

Nous allumâmes alors un feu au centre de l’antre pour que je puisse étudier les pictogrammes. Un fois ceci fait j’étudiais les écritures et Nashoba parti explorer un peu plus le fond de la grotte après que nous eûmes une discussion houleuse sur je ne sais plus quel sujet.

Il se trouva que les pictogrammes étaient du Choctaw et je retrouvai aussi la glyphe que j’étudiais sur la statue avec écrit sinti lapitta qui signifie le serpent cornu. Je me dis alors que cette glyphe doit avoir un rapport, car sinti lapitta et souvent associé à l’eau, à la pluie, au tonnerre et la foudre. Et donc que cette glyphe peut-être n’importe quoi en rapport avec ceci. Je me rendis aussi compte que ce site devait être un site sacré pour les pouvoir de médecine.
Spoiler :

Image
Au moment de mes délibérations personnelle, mon frère revint en me disant qu’il y avait encore plus de pictogrammes dans les couloirs de la grotte je les suivi et nous arrivâmes alors dans une salle plus grande avec un vieil âtre en son centre.
Mon frère continua ses explorations pendant que je cherchai à en savoir plus sur les écritures sur les différents murs. Quelques instants plus tard mon frère revint me dire qu’il n’y avait rien de particulier sauf que dans un des couloirs au bout se trouvait une source.

Je décida alors d’y allez jeter un coup d’œil pendant que Nashoba retourna à l’entrée pour voir s’il n’y avait pas de danger qui arrivait. C’est là que nous entendîmes des éboulements nous fîmes tous deux demi-tour et vîmes deux formes. Mon frère m’envoya me cacher et menaça les ombres qu’ils n’avancent pas et qu’il était armé. A cela j’entendis "c’est John du con", et je ne sais pas ce qu’a entendu Nashoba mais il a répliqué à ça "et moi je suis Terminator".

Après ce petit quiproquo, nous vîmes alors Mr Warren et Mr Alder sortir du nouveau passage qui venait de s’ouvrir.

Et il nous expliqua qu’il avaient trouvé une grotte de leur coté avec de la nourriture et quelques effets trouvé la et nous commençâmes à nous installer pour passer la nuit qui commençait à poindre. Il fut alors décidé d’établir des tours de garde de la façon suivante: Mr Warren prendrai le 1er, moi le 2eme et Mr Alder le dernier.

Edit:Orthographe
Lundi :
Mardi:
Mercredi:
Jeudi :
Vendredi:
Samedi :
Dimanche :

Répondre

Retourner vers « Loup Garou l'apocalypse par Thann »