Discussions et décisions

Image
Sowen
Initié Actarusien
Date de naissance : 09 oct. 1989

Re: Discussions et décisions

Message par Sowen » ven. 1 juil. 2016 01:41

Oyé oyé !

Petit résumé du blabla skype :

On est keupain avec Bhal, nous avons libéré la ville côtière des pirates. Odécia a tenté de négocier avec Bouboule (j'ai oublié son nom, alors j'vais le nommer ainsi pour l'instant) pour obtenir son aide, c'est à dire une grosse armée qui nous permettrai de prendre un avantage considérable pour attaquer les royalistes.

Les dilemmes :
Bouboule veut que l'on liquide les nécro, si on le fait pas, il nous aide pas, et sans son aide, pas de bourrinage chez les Royalistes.
Mia et Yassin sont capturés chez les royalistes, et nous en sommes maintenant informés.

Sachant que nous ne pouvons pas nous séparer pour effectuer les 2 opérations en même temps (necro-libération), nous avons 3 choix (+X si les membres ont d'autres idées).

1 La solution sage et logique : Combattre les nécro et libérer ensuite Yassin/Mia

Avantages :
+ Nécro down.
+ Soutiens de bouboule > Obtention de son armée dans la bataille à suivre.
+ Gain de renommé auprès du peuple tout entier et d'Aklain.
+ Victoire de la guerre assurée (mais si mais si).

Inconvénients :
- On perd potentiellement 2 membres du groupe.
- Nos personnages (du moins le miens) devra vivre avec l'idée qu'ils ont laissés des amis se faire torturer voir tuer sans agir.
- Perte de confiance de la part de Yassin/Mia s'ils survivent.

2 La réponse du cœur : Libérer nos potes dans la capitale ennemi et ensuite... mystère

Avantages :
+ Yassin et Mia FREE /o/
+ Conscience et cohésion de groupe accru, et respect du symbole de l'aube d'argent : On ne laisse personne du groupe en danger.

inconvénients :
- On fonce vers l'inconnu
- Incertitude sur l'issu de la guerre car > Perte de l'armée de Bouboule et nous mettons Aklain en position difficile.
- Et la cause nécro ?
- Fin de la campagne

3 L'éventuelle alternative : Nous contactons la fumée bleu pour qu'ils libérent Yassin et Mia (détails plus bas), et le reste du groupe se concentre sur les nécro.

Avantages :
+ Necro vaincu
+ Potes potentiellement libres
+ Possibilité d’acquérir la fumée noire (détails plus bas)
+ Armée de bouboule > Victoire assurée pour Aklain
+ Gain de Renommé tout ça tout ça

Inconvénients :

- Aucune garantie qu'on l'on puisse convaincre la fumée bleue de nous aider et qu'ils y parviennent
- Avec des Si on coupe du bois

-------------------------------------
Vote : En tant que joueur je voterai pour la 1 mais en tant que Karth je voterai pour la 2 ou la 3

Je préfère vraiment éviter la 2 car on gâche tout sur un coup de tête, mais pour éviter la 2 il me faut une raison solide.
La 3 me parait possiblement acceptable pour Karth, tout dépendra des négociations avec la fumée bleue

La fumée bleue : On sait qu'ils opèrent dans les 2 camps et qu'ils font ça pour l'argent (confirmé par Gab) et que...un généraux d'Aklain a déjà fait appel à leur service. J'ai peut être un truc qui pourrai me permettre de les contacter, mais c'pas garanti.

Possibilité :
1 > On peut simplement leur demander de libérer nos potes en échange d'argent.
Bonus 2 > Ouuuu on peut tenter d’acquérir cette organisation =P, pourquoi ? J'me dit que ça peut être utile d'avoir une organisation d'espion/renseignement travaillant en partie pour nous.
Reste à savoir comment ils opèrent qui est leur chef, comment les convaincre/forcer de travailler pour nous.

Serekai
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 05 juin 1991

Message par Serekai » ven. 1 juil. 2016 21:58

Mia-Daï ne peut pas faire grand chose. Avec les bras enchaînés, tout ce qu'elle peut faire c'est attendre. Et prier. Et supplier qu'on arrête de la torturer.

Gabbuster
Farfadet Garou
Date de naissance : 24 juin 1991

Message par Gabbuster » sam. 2 juil. 2016 19:14

petite question pour Keliev, quand est-ce que tu pourras etre dispo ?

Gabbuster
Farfadet Garou
Date de naissance : 24 juin 1991

Message par Gabbuster » lun. 11 juil. 2016 19:46

Oyé joueurs, j'ai fini les mises à jours de la map générales ainsi que les différents rapports

Répondre

Retourner vers « l'Ere des ténèbres par Gabbuster »