Préparatif de la saison 2

Image

Modérateur : Gabbuster

Répondre
Gabbuster
Puck Dépressif
Date de naissance : 24 juin 1991

Préparatif de la saison 2

Message par Gabbuster » sam. 29 oct. 2016 15:22

Ici vous posterez un bref récapitulatifs des actions de vos personnages durant les 6 mois avant la reprise de l'aventure

Serekai
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 05 juin 1991

Re: Préparatif de la saison 2

Message par Serekai » lun. 31 oct. 2016 01:24

Suite à son miraculeux sauvetage, Mia Dai s’est retrouvée avec la marque de Daos. Cependant, cette nouvelle n’est pas la seule chose qui la trouble.
De par son passé, Mia Dai n’a jamais été très férue de religion. Elle ne comprend pas pourquoi aurait-elle été marquée et pas un adepte plus pieux.
Ainsi, elle est partie dans les villes voisines à la recherche de conseils donnés par des prêtres pour essayer de comprendre, mais également pour poursuivre sa méditation afin de dominer son instinct animal.
Cependant, le naturel revient vite au galop lorsqu’on le chasse. Mia Dai est un agent de l’ombre et met ses talents à la recherche de cibles à abattre. Ce n’est plus tant pour rassasier une soif de sang ou une envie bestiale, que pour conserver ses aptitudes. Elle a décidé de mettre en place un réseau de surveillance pour se prémunir de toutes les menaces occultes dans la région. Elle se charge de neutraliser les menaces provoquées par des nécromanciens ou des aspirants mages noirs, que ce soit en envoyant des agents ou en y allant personnellement.

De son côté Sahnya n’a guère été très active. De par son statut d’elfe noire, elle sait qu’elle ne peut pas sortir sans son armure intégrale, sous peine de provoquer la panique et l'hystérie. De fait, elle a passé beaucoup de temps dans la forteresse de l’Aube d’Argent à s’entraîner.
Elle a également passé beaucoup de temps seule dans la bibliothèque ou dans ses quartiers. C’est l’un des rares lieux ou elle peut retirer son épaisse armure et être plus à l’aise. Elle a passé ses recherches à s’informer sur les armes légendaires que sont les Dyaladuil, ainsi qu’à essayer de restreindre les champs de recherche, quant à l'emplacement possible de ces dernières.
Sahnya n’a pas fait mystère de son ambition, qui est de retrouver une arme précise pour son compte personnel.

Sowen
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 09 oct. 1989

Re: Préparatif de la saison 2

Message par Sowen » mer. 2 nov. 2016 17:22

Durant l’inter-saison de Karth
(J’ai oublié le nom de la ville et je sais pas le nom du dragon pour l’instant :D)

Le nain est parti dans la ville humaine pour en savoir plus sur sa marque. Il rencontra un dragon-prêtre dans une prestigieuse cathédrale de Daös agencée au château de la capitale.
--

Il me donna plus de renseignement sur la marque.

Pour résumer : Les dieux se mettent à bouger, Kaös prépare un sale coup et les autres dieux se préparent à faire face à cette menace. Fëalian et Daös multiplie les marqués pour s’armer.
Les marqués permettent de donner un point d’accès à la divinité dans une zone sous l’influence d’un autre dieu (comme une goute d'huile dans l'eau). Si l’influence de Kaös est prédominant à un endroit, les autres dieux ne peuvent agir, les marqués permettent donc à la divinité d’intervenir.
Cependant la marque du porteur est généralement plus faible, et elle peut même s’éteindre si l’influence d’un dieu est trop forte ou en cas de mauvaise utilisation de la marque.

- Les porteurs de marques sont liés, ils peuvent se reconnaître.
- Plus la foi de l’individu est forte, plus la marque l’est également.
- Les divinités peuvent se manifester à travers la marque.
- Les marqués de Kaös sont puissants, mais meurt très rapidement dû à la dégradation de leur corps.
- Kaos a peur de l’argent car c'est le matériau qui a permis de le tuer. Cette peur influe sur ses créations car elles sont toutes sous son influence directe.
----

L’utilisation de la marque est particulière, le dragon-prêtre m’a appris cependant à exploiter la faculté de sonder une personne afin de connaitre ses émotions, son passé et son avenir. Je suis également capable de purifier par la foi un endroit de la corruption de Kaös.

Une semaine après mon initiation le dragon-prêtre me convia à venir à l’extérieur. Il m'invita à m’assoir prêt d’un arbre et à prier, calmement il me demanda si j’avais constaté un changement en moi. Il me fie comprendre que je ne ressentais plus de démangeaison liée à la magie, et que j’étais maintenant capable de la pratiquer. Difficile à imaginer pour un nain, la magie étant naturellement dangereuse pour les membres de son espèce. « Voici ton cadeau de la part de Daös »
J’ai ainsi poursuivi mon éducation religieuse ainsi que magique le reste des mois. Je suis capable de pratiquer la magie de lumière, je suis loin d’être un bon dans ce domaine pour le moment, je ne peux lancer qu’un sort pour le moment, mais maintenant je peux toucher les objets magiques.
J’ai également négocié avec le Dragon-prêtre pour amplifier l’influence de Daös à la guilde, j’ai ainsi pu obtenir les meilleurs prêtres pour nous aider améliorer nos défenses contre Kaos. La guilde de l’aube d’argent est maintenant l’un des endroits les mieux protégés contre le mal.

Les détails : 2 dragons et 3 humains sont venus à la guilde pour fournir ; statues, tapisseries, encens, symboles religieux, livres. J’ai également commandé 2 statues en argent de 3m à l’effigie de Daös et Fëalian, elles seront installées dans la cours. La porte principale va également changer, elle va devenir sculptée et en argent, la porte gauche représentant Daös et la porte droite représentant Fëalian. (Tout cela en collaboration avec Aklaïn).
J’ai également obtenu des infos sur une des armes que nous recherchons mais j’écrirai les détails dans le topic approprié.

Répondre

Retourner vers « l'Ere des ténèbres par Gabbuster »