Episode I : La rencontre

Image
Répondre
ariakas
Beketien Exalté
Date de naissance : 06 avr. 1969

Episode I : La rencontre

Message par ariakas » dim. 14 févr. 2016 21:30

Vous êtes invités par un certain Sepp Omek, sur la planète Ciutric IV.
Ce dernier vous reçoit dans un hôtel magnifique pour engager pour aller chercher une archéologue dont il compte louer les services.
Cette personne réside actuellement sur Tatooine dans la ville de Mos Shuuta.
Pour la persuader de venir, ils vous précisent que vous pouvez lui indiquer qu'il compte financer une expédition pour retrouver des objets d'une civilisation disparue nommée Rakata.
MJ DD3.5 (Dragonlance) en OS le mercredi (initiation débutant).
MJ Star Wars (edge) en OS le mercredi (initiation débutant) (Campagne en pause).
MJ Pavillon noir en campagne le lundi.
MJ Deadland (en pause) (OS ou campagne)
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

mrptipois
Doppleganger
Date de naissance : 19 sept. 1983

Re: Episode I : La rencontre

Message par mrptipois » jeu. 3 mars 2016 15:11

Voici mon résumé (je reste à disposition si des éléments ne vous conviennent pas)
Ciutric 14h32 :
Je laisse derrière moi le dispensaire médicale, le doc, un droïde, m'a retapé, verdict : la peinture est encore fraîche, une couche de je-sais-plus-quoi est sensé protéger mon bras des micro particules, j'en ai pour une heure à l'air libre. Super on va pouvoir frimer un peu.

Mon comlink bip deux fois pour indiquer "15h30 : Mr Sepp Omec", mon rendez vous.

Il a mit les formes, le billet est plus que payé et l'on se retrouve dans un hôtel de qualité.
J’héle un doïde taxi et lui indique l’hotel.
Sur le chemin de repense à Olmec, pour ce que j'en sais, il a une entreprise d'import export qui fonctionne bien. Il est apprécié de ses concitoyens, et si il n’a pas engagement politique connue, il entretient de nombreux amis de ce milieu. La seul information un peu personnel concerne sa passion pour d'art, il entretient une collection privé qui en dit long sur la réussite de ses affaires. Il y a peut être une faille à trouver la dedans.
Ca fait trop peu, pour être honnête, il est trop lisse, mais je n'ai, pour l'instant, rien trouvé d'autre.

Ciutric 16h22 :
Ce mec me met hors de moi !!
Mr Omec m'a introduit auprès de ses connaissance, mes futures compagnons.
- Un jawa Raskeel, un technicien comme souvent chez ceux de son espèce. Il est petit avec deux yeux lumineux cachés derrière sa robe de bure. Il m'a pas fait spécialement bonne impression et il regardait bien trop mon bras, sûrement à cause la peinture fraîche. De plus j'ai l'impression qu'il dégage une odeur... "particulière".
- Le blondinet Namur, deux pistolets blaster, propre sur lui, un peu précieux peut être. Ce qui est sur, c'est que sa gueule doit lui ouvrir des portes. On verra quand ca chauffera, si il n'a pas peur de se salir sa petite bouille.
- Il y avait aussi le Fallen Xavast, pas grand chose à dire sur lui. D'après son apparence je dirais qu'il a connu des jours meilleurs. Il sait bien parler, peut être même qu'il a évoluer dans les hautes sphère, mais cette époque doit être depuis longtemps révolue.
- Et le meilleur pour la fin : c'est notre pilote Apone... Monsieur s'est permis d'arriver avec 50 minutes de retard. Oubliez les excuses, c’est pas le genre du bonhomme. La première chose qu'il a fait en entrant, c'est d'aller commander son cocktail au bar et enfin il a daigné venir nous voir. Le meilleur c’est qu’après notre entrevue il devait aller dans sa chambre. Pour se reposer j'imagine, CA FATIGUE D'ETRE EN RETARD !!!

Ciutric 16h30 :
En attendant les autres dans le hall de l’hotel je fais un point sur notre mission. Nous devons proposer à Jeanne de rencontrer notre commanditaire. Cette femme est une experte en archéologie qui travail en ce moment sur Tatooïn. Notre passionné d'art veut l'entretenir à propos des objets Rakatas, des reliques de l'ancien temps.
Il a bien insisté sur le faite qu'elle devait venir de son plein grès. Et que si nous nous acquittons correctement du travail, on pourrait nous proposer d'autre jobs aussi bien rémunéré.
Si ça tenais qu'a moi j'aurais envoyé un message holographique mais bon, faut croire qu'il est de la vielle école.
Je vois les autres arriver, et je sens que le pilote va nous poser des problèmes.

3 semaines plus tard, orbite haute de Tatooine :
Ça fait maintenant 3 semaines que l'on voyage ensemble, le billet nous a été offert par Mr Omec.
Durant le voyage j'ai pu faire un peu plus connaissance avec les autres et on a discuter de notre mission.
Tatooin est une planète désertique en bordure extérieur. Elle est contrôlé essentiellement par les Huts, une mafia importante dans le coin.
On devrait atterrir à Mos Shuta dans une heure. C'est la bas que se trouve Jeanne.
Il faut savoir que même si ses troupes ne sont pas nombreuse, l'empire garde une garnison la bas. Je pense que l'on devra faire profile bas, c'est pas que j'ai quelque chose à me reprocher mais c'est toujours compliqué avec eux.

Répondre

Retourner vers « Star wars Edge par Ariakas »