Dramatis Personae

Image
Répondre
Kobifobi
Drider
Date de naissance : 21 août 1986

Dramatis Personae

Message par Kobifobi » jeu. 23 févr. 2017 09:25

Comme énoncé dans l'autre post, je propose que nous reprenions ici l'idée de Djo et que nous listions les personnages qu'on rencontre avec un court descriptif. A la petite différence que si toutefois je quittais la campagne (on sait jamais, si Pompi ne nous donne toujours pas assez d'XP :mrgreen: ), je n'effacerais pas tout en partant! ;)

C'est une ébauche, car comme j'ai dit j'ai pas des masses de temps en ce moment? N'hésitez pas à poster vos propres persos et descriptifs à la suite, et moi ou Pompi nous ferons un plaisir d'ajouter tout ça dans ce post.

L'escouade Demether

-Frère Korvos, Archiviste des Raven Guards

-Frère Thorok Loup-Hurlant, Prêtre des Runes des Spaces Wolves

-Frère Fink "Trois-Fois-Mort" Mengoji, Apothicaire des Doom Eagles

-Frère Maximus Aquillius, Vétéran des Guerres Tyraniques des Ultramarines

-Frère Alastair McGoil, Techmarine des Storm Wardens

Anciens membres de Demether

-Frère Jonius Valarian, Marine d'Assaut des Hawk Lords

-Frère Kouril Chevchenko, Apothicaire des White Scars, RIP

-Frère Athallus Fellhand, Champion de la Deathwatch des Space Wolves

La Deathwatch d'Erioch

-Frère Mordigaël, Commandant de la Deathwatch des Blood Angels

-Frère Eloïs Tarkus, Capitaine de la Deathwatch des Ultramarines

-Frère Harl Greyweaver, Maître des Forges de la Deathwatch des Space Wolves

-Frère Mac Vi Zen, Techmarine des Storm Wardens

-Frère Sebastian, Gardien de la Deathwatch des ???

-Frère Herbert Tallern, ??? des Spaces Wolves, RIP

-Frère Titus Strome, Chapelain de la Deathwatch Bouclier Noir

-Frère Antonio Cyren, Maître Archiviste de la Deathwatch des Blood Ravens

-Frère ???, Apothicaire des ???

-Frère Dost, Sergent de la Deathwatch des Ultramarines

Les autres habitants d'Erioch

-Logan Longsorrow, serviteur

-Inquisitrice Kallistradi, de l'Ordo Xenos

-Inquisiteur Ramelow, de l'Ordo Xenos

-Inquisitrice Adrielle Quist, de l'Ordo Xenos

L'équipage du Nova

-Frère Aïdan Seben, ??? des Black Templars

-Quartier-Maître Lothar Longsorrow

Voilà, j'ai déjà commencé à mettre quelques noms, j'ai laissé des ??? pour les informations que j'ai oubliées. Il peut également y avoir des erreurs dans celles que j'ai écrites.

J'ai considéré que tous les inquisiteurs d'Erioch étaient de l'Ordo Xenos mais je ne suis absolument pas sûr de ça (en fait je me demande même si y a pas des inquisiteurs "généralistes" dans le lot).

J'ai oublié l'escouade Ravenclaw, je l'ajouterai plus tard (même si j'ai mis Athallus et Fink chez Demether, et que j'ai mis Tallern, dont je me demande s'il a pas été avec nous un moment).

J'ai mis Dost avec la Deathwatch d'Erioch bien qu'il ne soit pas sur Erioch, et Seben dans l'équipage du Nova car ça me paraît plus pertinent comme catégorie.
Modifié en dernier par Kobifobi le ven. 24 févr. 2017 08:58, modifié 1 fois.

Kobifobi
Drider

Re: Dramatis Personae

Message par Kobifobi » jeu. 23 févr. 2017 09:27

Je colle ça ici pour l'instant, récupéré sur l'autre post:

-Heretek, nom inconnu

Probablement affilié à l'Adeptus Mechanicus ou au Mechanicus Noir (peut-être de Samech?), lourdement augmenté, il traite avec les Orks du Big Boss Grumbuk sur Kallisto (soutien matériel (armes) et logistique (tunnel)). Semble utiliser les orks pour collecter des cristaux bleus (très rares, utilisés dans les technologies lasers de pointe).

Voilà, comme ça Pompi tu peux effacer le précédent Dramatis Personae. NE TE TROMPE PAS DE POST ILS ONT LE MÊME NOM! :mrgreen:

Leonim13
Lammassu
Date de naissance : 07 août 1973

Message par Leonim13 » ven. 24 févr. 2017 07:51

Frère Antonio Cyren, Maître Archiviste de la Forteresse d'Erioch appartient au chapitre des Blood Ravens :)

Grosso modo, il faut fournir un résumé de nos personnages afin qu'il soit ajouté dans cette section :?:

Kobifobi
Drider

Message par Kobifobi » ven. 24 févr. 2017 08:57

Merci Leonim, je rajoute l'info.

Tout à fait, j'ai pour l'instant mis les noms de quelques personnages, qui devront être complétés par une courte description. Pas la peine d'être exhaustif, il faut aller à l'essentiel et y reprendre les informations les plus importantes.

Leonim13
Lammassu

Message par Leonim13 » dim. 26 févr. 2017 11:27

Frère Thorok Loup-Hurlant, Prêtre des Runes des Spaces Wolves
Porteur de l'armure Mk XII "Terreur" aujourd'hui repeinte en noir, Thorok est un géant parmi les Astartes, à la crinière de feu immédiatement reconnaissable puisque comme nombre de Space Wolves, il ne porte quasiment jamais son casque.
Avant d'être affecté à la killteam Demether, il appartenait à la Grande companie de Gunnar Lune Rouge.
Peu après la bataille de la Passe du Croc de Lune qui les a vu affronter les immondes hybrides ork-genestealers du Culte de Grimfang, le Seigneur Loup est appelé en renfort dans le secteur Calixis, de l'autre côté de la galaxie, pour y combattre les nombreuses incursions du Chaos.
Le prêtre des runes, estimant que sa chasse n'est pas terminée, décide alors de rester dans l'étendue de Jericho pour traquer jusqu'au dernier ces abominations xenos.
Et quoi de mieux pour continuer cette chasse que d'intégrer la Deathwatch de l'Ordo Xenos, dont les killteam forment les meilleurs chasseurs de xenos de toute la galaxie...

Leonim13
Lammassu

Message par Leonim13 » sam. 25 mars 2017 12:33

Tu as mon feu vert pour inclure ce résumé pour mon personnage ;)

Répondre

Retourner vers « Deathwatch par Pompi »