{Archive} Opération 04 - Prélevement de Specimen Xenos

Image
Répondre
Avatar du membre
Tarakawak
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 386
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 23:50
Date de naissance : 12 oct. 1995

{Archive} Opération 04 - Prélevement de Specimen Xenos

Message par Tarakawak » lun. 13 févr. 2017 22:20

+++PAR ORDRE DE SA TRÈS SAINTE MAJESTÉ L’EMPEREUR-DIEU DE TERRA+++
+ DOSSIERS INQUISITORIAUX CONFIDENTIELS SOUS SÉQUESTRE DE LA FORTERESSE D'ERIOCH +

+CLASSIFICATION : Niveau Tertiaire
ACCRÉDITATION : Obsidienne
CRYPTAGE: Cryptvox V2.6
DATE : 817.M41
AUTEUR : Frère-Apothicaire Fink "Trois-Fois-Mort" Mengoji
SUJET : Rapport de Mission 004 de l'escouade Demether
DESTINATAIRE : Capitaine Tarkus de la Deathwatch

+++Objectif de la mission + : Capturer un spécimen xenos vivant de type "Abomination Rak'Gol" (Niveau de Menace : Xenos Majoris)
++ Lieu : Frégate Rak'gol Capturée et ancrée dans la Forteresse d'Erioch, Étendue de Jericho

+ 01Préparation + : Un détachement de l'escouade composé du Frère Maximus, Frère Fink et Frère Alastair fut mobilisé pour cette opération. A l'armurerie, le Maître de Forge Greyweaver confiât aux marines quelques paires de menottes, une télécommande expérimentale sensée désactiver le collier explosif de suicide des Rak'gols ainsi que 5 doses de sédatifs. Frère Maximus s’emparât au passage d'un Fuseur Astartes modèle Vulkan. Les Frères Archiviste Korvos et Thorok ne purent joindre l'équipe (Raison confidentielle de type : Astropathica 48B59XP). Frère Korvos accompagnant ses Frères sur le lieu de leur mission s'en référa néanmoins aux augures de l'empereur et vit une scène en plongée d'une salle particulière de l'avant vaisseau. Faisant confiance à leur frère, les trois marines passèrent le bouclier antiradiation et pénétrèrent la frégate.
+ 02Contact + : Un fort taux de radiation fut évalué et on détermina qu'il ne faudrait pas rester plus de quelques dizaines de minutes à bord sous peine d’irradiation sévère, même au delà de la protection de l'armure Astartes. L'équipe se dirigea suivant les conseils de Frère Korvos, vers l'avant du vaisseau. Frère Alastair signala plusieurs signatures sur son auspex, se rapprochant à grande vitesse. Deux Rak'gols de type Render (niveau de menace : Xenos Inferioris) prirent en tenaille l'équipe, des deux cotés du couloir. Frère Alaistair et Fink firent immédiatement feu de leurs bolter sur la première créature tandis que Frère Maximus manqua de peu la seconde d'un tir de fuseur. La créature le chargea, abattant son énorme bras tronçonneur sur lui et tuant presque le Marine sur le coup, mais il en fallait plus au vétéran pour plier genou, qui, dégainant sa propre épée tronçonneuse, s'engagea dans un duel. Fink et Alastair eurent peu de mal à finir le Xenos criblé de bolts, et vinrent en renfort au combat se déroulant derrière eux. En s'éloignant de quelques pas des deux cadavre pour prodiguer les premiers soins à Maximus, les colliers explosifs s’enclenchèrent en propulsant sur les Marines une nébuleuse de particule organiques sans plus de mal.
+03Honneur+ : Le diagnostique de l'apothicaire était des plus pessimiste, Maximus souffrait d'une sévère entaille qui lui traversait le corps de l'épaule à la cuisse ayant manquer de l’éventrer, et les radiations ambiante l'affectaient de plus en plus à travers l'armure fissurée. Fink, soutenu par Alastair, envisageait une retraite stratégique de leur frère, n'étant qu'à quelques pas du hangar de la forteresse, et pouvant retourner à l'assaut de la frégate plus tard en plus grand effectif. Sur une planète hostile la question ne se serait pas posée, mais perdre un frère au sein même de la forteresse, pour seule cause d'orgueil était impensable. Un coup dur après la perte de l'assignation de la précédente mission, qui promettait d'entacher définitivement l'honneur de l'escouade Demether. Finalement, soupçonnant néanmoins la réponse, le choix fut naturellement donné au premier concerné, et Maximus, sans aucune hésitations, se remit sur pied en changeant la cellule de son fuseur. L’équipe repartit vers l'objectif.
+04Incubateurs+ : Le vaisseau était beaucoup trop calme, et c'est sans encombre que le détachement arriva dans une grande salle à la technologie profane. Une douzaine de cuves remplies de liquide verdâtre, certaines incubant des Render Rak'gols endormit, étaient réparties en rang dans la pièce. Tandis que Maximus, se souvenant de la vision de Frère Korvos scrutait la plafond, notamment une ouverture obscure à l'opposé de l'entrée, Frère Alastair et Fink examinèrent une des cuve. Sous l’œil vigilant de Fink qui braqua son Bolter sur la créature incubée, Alasair arracha de son servo-bras le grillage du sol au pied de la cuve et commença a chercher un moyen d’électrocuter vivant le Xenos. La vision de cette technologie hérétique était répugnante à la vue du Techmarine, mais il continua néanmoins de fouiner dans les câblages, espérant trouver un quelconque câble d'alimentation, supposant que les Rak'gol utilisaient l’électricité. Le bruit provoqué par son ouvrage commença à faire s'agiter les occupants des cuves, et Maximus entendait même des râles lointains au delà de l'ouverture près du plafond. Soudain une des cuves se rompit libérant un Rak'gol en face de Maximus qui ouvrit immédiatement le feu, atteignant le xenos en pleine poitrine, la chaleur du fuseur soudant ses plaques d'armures grossière à sa chair dans un crépitement réjouissant. Fink, faisant confiance à son frère Techmarine, continua de braquer sans broncher le xenos qui avait finalement ouvert les yeux et tentait de briser le verre avec sa tête. Dans un petit rictus de victoire, frère Alastair empoignât le câble qu'il cherchait et vint le coupler à la place d'un des tuyaux alimentant l'incubateur en nutriment. Le xenos fut instantanément carbonisé dans sa cuve. A travers l'ouverture obscure du fond de la salle, se laissa tomber l'objectif immédiatement reconnaissable de l'escouade Demether, une ignoble abomination Rak'gol brandissant à deux mains une gigantesque hache d'armes et soutenant de sa paire de bras secondaire, un canon rotateur soudé au détriment d'une de ses mains. Un troisième Render se laissa tomber de sa cuve brisée et chargea frère alastair en recevant sur le chemin, une rafale de bolts de la part de Fink. Le Storm Warden dégaina avec assurance sa Claymore de Sacris, en recevant la charge de la bête d'un coup violent de la pince de son servo-bras.
+05Abomination+ : Tandis que Maximus fit emporta la tête de son adversaire d'un tir de fuseur bien placé, Fink vit le canon de l'imposante abomination commencer à tourner en pointant l'Ultramarine blessé. Sans hésitations, l'apothicaire laissa Alastair aux prises avec son adversaire, et chargea avec hâte l'abomination sur le point de tirer. D'un bond il planta deux seringues de sédatifs dans la jugulaire de la bête, qui eurent au moins le mérite de focaliser son attention sur le Doom Eagle. L'Abomination abattit son énorme hache sur Fink, passant au travers de sa parade, et lui fendit l'épaule droite. Maximus parât le second coup destiné a Fink tandis qu'Alastair tailladait methodiquement le Render. Un nouveau coup de hache fut paré par Fink mais l'abomination engourdie en profita pour lui assener une violente lacération de ses membres inférieurs, mettant l'apothicaire une fois de plus au seuil de la mort, dans les vapeurs radioactives qui s'infiltraient progressivement dans son casque. Néanmoins, il passa de nouveau à travers la défense de son adversaire et administra dans sa jugulaire la totalité des doses de sédatif restantes d'un seul bond. Le Xenos titubait mais était encore debout et ses coup se perdait autour de Fink. C'est d'un plaquage magistral de Maximus que l'abomination fut finalement maitrisée, après avoir neutralisé son collier explosif au dernier moment à l'aide de la télécommande. S'en suivit "une procédure de neutralisation en règle" par ce dernier et l'apothicaire, à laquelle se joignit frère alastair ayant décapité le dernier Render. Bien qu'elle ne reçut aucune blessure durant le combat, l'abomination vivante à été extradée dans un état physique critique des suites de la neutralisation(voir ci-joint le rapport d'état du specimen prélevé pour plus d'explications...).

Escouade Demether en attente de deploiement.
Mes sincères salutations , Capitaine Tarkus,
Frère-Apothicaire Fink Mengoji.

+++Fin du Rapport+++

++Ouverture de la pièce jointe ---------->
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++Copie du rapport d'état du specimen capturé+++
+Destinataire Initial :
Maître de Forge Greyweaver+

+++Espèce Xenos : Rak'gol / Designation : Abomination / Niveau de menace : Xenos Majoris
->État de santé critique
->Forte dose de drogue débilitante dans le système sanguin
->Tête visage et partie supérieur du corps couverte de lésions et d'hématomes
->Trace de coups de gantelets et de bottes de plastacier sur toute la surface du corps
->Présence sur le haut du crâne d'une paire de "traces de pas" caractéristique d'une armure Astartes MkVII Techmarine
->Absence de mains sur la paire de bras inférieurs, marque de decoupage à la tronçonneuse
->Paire de bras supérieurs cassés, fractures nette.
->Marques de contention au niveau des chevilles ayant provoquée un blocage de la circulation sanguine, possible nécrose des tissus.
---->Coma profond, le specimen est à vous Greyweaver.
Modifié en dernier par Tarakawak le mar. 14 févr. 2017 23:59, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Pompi
Vouivre
Messages : 442
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 13:22
Date de naissance : 16 févr. 1982
Localisation : Belgique

Re: {Archives} Opération 04 - Prélevement de Specimen Xenos

Message par Pompi » mar. 14 févr. 2017 11:24

Super! Bon résumé. ;)

Avatar du membre
Pompi
Vouivre
Messages : 442
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 13:22
Date de naissance : 16 févr. 1982
Localisation : Belgique

Re: {Archives} Opération 04 - Prélevement de Specimen Xenos

Message par Pompi » mar. 14 févr. 2017 11:25

Tarakawak a écrit :
lun. 13 févr. 2017 22:20
Frère Funk
Je le connais pas lui. :mrgreen:

Avatar du membre
Tarakawak
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 386
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 23:50
Date de naissance : 12 oct. 1995

Re: {Archives} Opération 04 - Prélevement de Specimen Xenos

Message par Tarakawak » mar. 14 févr. 2017 14:41

Image
C'est lui ... en général on l'évite dans la forteresse, il est un peu lourd...

Avatar du membre
Leonim13
Lammassu
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 19:28
Date de naissance : 07 août 1973

Re: {Archives} Opération 04 - Prélevement de Specimen Xenos

Message par Leonim13 » mar. 14 févr. 2017 18:54

Excellent :!:

Avatar du membre
Kobifobi
Drider
Messages : 346
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 00:59
Date de naissance : 21 août 1986

Re: {Archive} Opération 04 - Prélevement de Specimen Xenos

Message par Kobifobi » mer. 15 févr. 2017 09:40

Excellent ce résumé Tarak! :mrgreen:

Avatar du membre
koumack
Jérémilien des steppes
Messages : 146
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 13:17
Date de naissance : 02 oct. 1981
Localisation : toulouse

Re: {Archive} Opération 04 - Prélevement de Specimen Xenos

Message par koumack » sam. 18 févr. 2017 13:45

toute la détermination de la team, enjolivée de jolis mots .

merci c'en est encore plus épique :o

Image
"Des Goblins , pour la Guerre
et des Gobelets pour la Bière."


proverbe nain entendu a la taverne du chat flou un soir de beuverie

Avatar du membre
Pompi
Vouivre
Messages : 442
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 13:22
Date de naissance : 16 févr. 1982
Localisation : Belgique

Re: {Archive} Opération 04 - Prélevement de Specimen Xenos

Message par Pompi » sam. 18 févr. 2017 21:54

Voui ça se récompense : 100XP pour Fink!

Comme ça il râlera plus qu'il en a pas assez des XP. :mrgreen:

Avatar du membre
koumack
Jérémilien des steppes
Messages : 146
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 13:17
Date de naissance : 02 oct. 1981
Localisation : toulouse

Re: {Archive} Opération 04 - Prélevement de Specimen Xenos

Message par koumack » sam. 18 févr. 2017 22:14

message subliminal ..... message eeeeuh :P
"Des Goblins , pour la Guerre
et des Gobelets pour la Bière."


proverbe nain entendu a la taverne du chat flou un soir de beuverie

Répondre

Retourner vers « Deathwatch par Pompi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité