Frère Kouril Chevchenko des White Scars

Image
Répondre
Tarakawak
Cocatrice wincentimiesque
Date de naissance : 12 oct. 1995

Frère Kouril Chevchenko des White Scars

Message par Tarakawak » jeu. 18 févr. 2016 02:11

ImageImage

Image
Modifié en dernier par Tarakawak le mar. 1 mars 2016 05:28, modifié 5 fois.

Tarakawak

Re: Frère Kouril Chevtchenko des White Scars

Message par Tarakawak » jeu. 18 févr. 2016 04:42

709.M41 Chogoris : L'Appel du Berkut : Un matin de ses 9 ans, dans les steppes de Chogoris, Kouril Chevchenko s'est éveillé, une douleur derrière la tête et du sang dans les yeux, seul survivant de son village natal pillé, brûlé, rasé. Après de douloureuses heures à parcourir les ruines à la recherche d'un signe de vie, le jeune Kouril s’aperçut qu'il était suivi depuis le début par une ombre ailée. En levant les yeux, il le vit. Un Berkut, l'aigle des steppes, chevauché par le soleil et tournoyant au dessus du garçon. Quelques seconde s'en fut avant que l'oiseau de proie ne file droit en direction de l'ouest, suivi instinctivement par le jeune orphelin. Passa alors, dans une impression de jour sans fin, une longue traversée de la steppe, irradiée par la lumière de l'astre sur le dos du Berkut, et Kouril comprit. Tandis qu'il vit l'aigle voler vers les montagnes de Khum Karta, Kouril se souvint de toute les légendes qu'on raconte sur ces monts et alors la vérité lui vint comme une effrayante illumination, le Berkut ne pouvait être qu'une apparition de l'Empereur du ciel et des Hommes en personne, l'amenant aux portes de Quan Zhou, la forteresse de ses fils. Personne n'était jamais redescendu de ce pic, du moins comme il y était monté, mais Kouril savait que son avenir l'y attendais, que ce soit à son sommet, ou sur ses flancs glacés. Il tomba au bord de l'abandon plusieurs fois, non pas que l'idée de redescendre lui vienne a l'esprit, il faillit s'abandonner à la mort dans les nuit gelées, enroulé dans sa peau de yack près du feu, songeant à relâcher la tension de tout ses muscles et de se laisser tomber dans l'oubli. Mais il s'accrocha, en pensant à chaque moment de doute au Berkut qui lui avait fait confiance en l'invitant sur ce pic. Une nuit, convaincu que ce fut la dernière, il ne s’arrêta pas pour dormir, il avança, se répétant que quitte à mourir ce soir, il mourrait en continuant, et l'empereur l'entendit. Il découvrit au lueurs de l'aube, une porte titanesque gravée de scènes de batailles mettant en scène des guerriers en armure chevauchant des étalons d'aciers. Avant même que son poing gelé ne la frappe, elle s'ouvrit, et le Berkut était là, perché sur l’épaule d'un géant en armure blanche s'appuyant sur un bâton et souriant. Il entendit un voix résonner dans son crâne :
"Bienvenue chez les White Scars, novice."

721.M41 Chogoris : Ascencion parmi les demi-dieux : Kouril Chevchenko devient Frère Kouril, reçoit Fengbao son sabre de duel et intègre les scouts de la 10e compagnie, La Fraternité des Parlevents, au sein de l'escouade Druzbha. Comme toute les escouades de scout, elle est composée de Chogoriens issue de tribus radicalement différentes voir parfois ennemie jurées. Au début la tension est palpable est les litiges sont fréquents mais une fois que la première bataille arrive, le passé s'efface et les White Scars deviennent frères. Les années suivantes Frère Kouril fit ses armes et impressionna vite ses supérieures en faisant preuve d'une détermination sans faille mener à bien les mission de reconnaissance et de sabotage de plus en plus délicates, en mettant un point d'honneur à donner plus de valeur a ses frères qu'a sont propre sang.

729.M41 Maggrond IV : La Ruse des Cadets : D'après les rapports, la Waaagh!! d'Ugluk était déjà bien implantée dans le système quand les White Scars arrivèrent pour le purger. Après que la flotte expéditionnaire ai anéantie les vaisseaux Ork en orbite de la lune forestière de Maggrond IV, le Khan de la 10e Compagnie, un vétéran des guerres contre les orks ayant une excellente connaissance de ces xenos, proposa une stratégie. L'intégralité de la 10e Compagnie fut déployé en fer de lance, chaque escouade à moto, débarqué à un endroit différent de la planète avec deux mots d'ordre en tête : être insaisissable. Les semaines qui suivèrent furent un enfer pour les Orks subissant des raids fulgurant sur leurs campements et leurs stations de ravitaillement, incapable d'atteindre les assaillants qui se repliaient aussi vite qu'ils semaient la destruction. Les escouades scouts à elles seules parvinrent à désorganiser les Orks par des tactique innovatrices, comme la prise de positions ennemie en feignant rétablissement d'un front, se repliant au moment de la contre-attaque Orque qui subissait alors ses propres frappes d'artillerie. En quelques jours, la tension dans les rangs xenos etait tel que, comme l'entendait le Khan, les clans se mirent à s'entretuer de frustration. C'est a ce moment que le reste de la force de frappe en orbite débarqua et faucha les troupes orks restante en une glorieuse journée. Ces évènements eurent pour résultat l’ascension de très nombreux scouts au rang d'Astartes à part entière, dont Frère Kouril qui intégra la 8e compagnie dans l'escouade d'assaut à moto Manduka.

742.M41 Dal'yth : Croisade du Golf de Damoclès : Frère Kouril participe au combat contre les Tau et découvre un ennemi honorable et riche d’enseignements tactiques. Il noue des liens de fraternité durables avec des frère d'autres chapitres tel que les Ultramarines dont il perdra de nombreux amis dans la première guerre tyrannique qui s'en suivra peu de temps après. Sa rigueur et sa détermination sur le champs de bataille le feront intégrer de manière permanente la 2e Compagnie, la prestigieuse Fraternité des Poings de Feu.

770.M41 Avallon Secundus: Le Corbeau sur sa Branche :

792.M41 Segmentum Ultima : Perdu dans la Toile

816.M41 Nar'Shadda : La Chair et le Sang du Khan : La Purge de XK.1379.816P
Modifié en dernier par Tarakawak le sam. 5 mars 2016 22:30, modifié 11 fois.

Pompi
Vouivre
Date de naissance : 16 févr. 1982

Message par Pompi » mer. 24 févr. 2016 17:04

Et kwè, la suite??? :P

Tarakawak

Message par Tarakawak » jeu. 25 févr. 2016 01:28

J'ai des idées mais il faut que je prenne le temps m'y mette sérieusement, j'ai pas mal de truc à faire en ce moment mais je promet, ET J'EN FAIS LE SERMENT !, que ce sera fait maximum avant la semaine prochaine !

MasterDjo
Harpie
Date de naissance : 08 déc. 1985

Message par MasterDjo » jeu. 25 févr. 2016 03:57

Si tu as besoin d'aide niveau doc ou que sais-je, n'hésite pas à demander.
What in the Warp is that shit ?!

Kobifobi
Drider
Date de naissance : 21 août 1986

Re: Frère Kouril Chevchenko des White Scars

Message par Kobifobi » mar. 31 mai 2016 09:52

J'me suis essayé à un token de frère Kouril que j'ai tenté de faire aussi fidèle que possible à l'image que tu as mis en début de post. Y a des imperfections, mais qui ne devraient pas trop se voir en jeu (où les tokens sont plus petits généralement). Dis-moi ce que t'en penses!

Image

Le token de base sur lequel j'ai travaillé était celui-là:
Image

Tarakawak

Re: Frère Kouril Chevchenko des White Scars

Message par Tarakawak » sam. 29 avr. 2017 23:29

Nostalgie du samedi soir ...
Image

Leonim13
Lammassu